Auteur Sujet: Football  (Lu 942060 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #6125 le: 26 novembre 2013 à 12:53:05 »
Messi en une de l'équipe..... [:facepalm]

Tiens je pense que vous avez vu, le fameux argument pour le report de la date du ballon d'or est bidon, apparemment 75% des votants avaient déjà donné leur avis mais pour la fifa ce serait coup double que cronaldo gagne le ballon d'or. D'un côté blatter "s'excuserait" et de l'autre ça ferait 2ballons d'or à 4, il en gagnera un 3ème pour montrer que c'est un super génie mais pas aussi fort que messi et comme ça tout le monde est content. Les 2 "plus grands joueurs de tous les temps" auront leurs trophées, les journalistes vendront des journaux, les joueurs ne diront rien parce que c'est les icones qui gagnent et les spectateurs pourront continuer à se palucher devant fifa 20XX  [:petrus]

D'ailleurs c'était marrant ce matin à la radio "je crois que je n'ai jamais vu une une d'un journal français mettre une affiche aussi grande pour un étranger" "pourquoi ? il a gagné quelque chose ?" "non même pas, c'est juste messi" "qui ?"   [:onion laule]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6126 le: 26 novembre 2013 à 13:05:10 »
ce que je trouve rigolo avec le ballon d'or c'est que ca correspond a une année civile, plutot qu'a une saison (bien con comme truc), mais qu'ensuite si ca correspond a une année civile, quelle est la raison pour soumettre son vote presque 2 mois avant la fin de la dite periode. c'est un peu.... idiot dirons nous
« Modifié: 26 novembre 2013 à 13:16:22 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6127 le: 26 novembre 2013 à 13:12:28 »
C'est clair, surtout que l'on ne va pas me faire croire que la Fifa a besoin de deux mois pour dépouiller 600 votes par courrier électronique. A moins qu'ils ne font faire le dépouillage à des chimpanzés.

Sur cette année moi je vote Ronaldo en tout cas.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6128 le: 26 novembre 2013 à 13:54:34 »
Ce qui est d'autant plus stupide c'est qu'un joueur qui aura été monstrueux de janvier à juin peut perdre contre un gars qui l'aura été de septembre à novembre parce que les votes se font entre 2 saisons  [:sweat] soit ils le font en fin de saison soit ils le font à la fin aout, mais là c'est juste stupide

Hors ligne Lindir

« Réponse #6129 le: 27 novembre 2013 à 00:44:11 »
6 défaites en LDC ça s est déjà vu ? [:fufufu]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #6130 le: 27 novembre 2013 à 01:45:46 »
6 défaites en LDC : vous en avez rêvé, le Sardine FC l'a fait  :haha:  [:trollface]

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6131 le: 27 novembre 2013 à 08:37:08 »
De mémoire 2 ou 3 fois déjà, oui.

Rien à dire sur hier, équipe A' + Ozïl = autre monde.

Sur cette campagne catastrophique en terme de résultats il était possible de prendre 3 points, nul à domicile contre Arsenal et 2 fois face à Naples. C'est plus que regrettable pour l'indice UEFA.

J'espère que Dortmund gagnera pour passer, ils sont au-dessus dans ce groupe, Arsenal n'est pas très loin derrière.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6132 le: 27 novembre 2013 à 10:05:57 »
Bravo l'OM!

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #6133 le: 27 novembre 2013 à 14:35:40 »
Enfin bon, l'OM a une faible équipe et est tombé dans un groupe de fou ! A partir de là je trouve que la logique est respectée !

Je me tâtais d'aller au parc ce soir, mais il fait froid et j'ai la flemme, ce sera donc à la TV. J'espère qu'ils vont bien terminer le boulo dans ce groupe assez faiblard, j'aurais aimé qu'il y est un lourd pour se préparer aux 8 ème !

Sinon au niveau mercato, je voudrais REUS ou MATA  [:poutpout]
« Modifié: 27 novembre 2013 à 14:37:52 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6134 le: 27 novembre 2013 à 17:27:08 »
Il est clair que Reus est un vrai bon joueur.

Beau match entre le Borussia et Naples hier soir.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #6135 le: 27 novembre 2013 à 17:28:40 »
Sinon au niveau mercato, je voudrais REUS ou MATA  [:poutpout]

pour quoi? le championnat?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lindir

« Réponse #6136 le: 27 novembre 2013 à 17:34:15 »
Si Naples bat Arsenal et Dortmund Marseille ils seront tous les 3 â 12 points  [:aie]
Ça risque de se jouer au milimetre cette histoire.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6137 le: 27 novembre 2013 à 17:35:36 »
Arsenal doit perdre par au moins 3 buts pour etre ejecté

Hors ligne black dragon

Re : Re : Football
« Réponse #6138 le: 27 novembre 2013 à 17:58:07 »
Arsenal doit perdre par au moins 3 buts pour etre ejecté
Et Dortmund sera qualifié s'ils font au moins le même résultat que Naples.

Pour Naples, il y a donc 3 solutions :
1) match nul et défaite de Dortmund à Marseille  [:trollface]
2) victoire d'un ou 2 buts à Arsenal et Dortmund ne gagne pas
3) victoire par 3 buts d'écart
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6139 le: 27 novembre 2013 à 18:13:51 »
On aura eu le groupe le plus difficile jusqu'au bout, comme annoncé.

Dommage pour l'une de ces trois équipes de devoir sortir rapidement.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6140 le: 27 novembre 2013 à 18:17:36 »
personnellement je suis loin d'etre impressionné par le Napoli, mais bon...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6141 le: 27 novembre 2013 à 18:20:22 »
Le Napoli quand même pris 9 points dans un groupe de dingue.

Et a encore une chance de se qualifier!

Pas si mal donc, dans un autre groupe le Napoli serait surement déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6142 le: 27 novembre 2013 à 18:24:57 »
je dis pas qu'ils sont nuls.

je dis qu'ils ne m'impressionnent pas.
ils s'en tirent pas en championnat mais j'ai l'impression que l'aura qu'ils avaient en debut de saison disparait peu a peu

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6143 le: 27 novembre 2013 à 18:26:31 »
Il ne faut pas oublier que le PSG leur a chipé Cavani et Lavezzi!

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6144 le: 27 novembre 2013 à 18:33:40 »
c-est bon, ils se sont bien renforcés

et lavezzi c'etait l'annee derniere, nan?

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6145 le: 27 novembre 2013 à 18:53:31 »
je dis pas qu'ils sont nuls. je dis qu'ils ne m'impressionnent pas.
ils s'en tirent pas en championnat mais j'ai l'impression que l'aura qu'ils avaient en debut de saison disparait peu a peu

Même avis, ils ont un bon niveau c'est sûr mais c'est pas une grosse équipe. Je pense et espère qu'ils finiront 3ème, ça me ferait mal de voir le benitez triompher, je le supporte pas et imaginer que higuain aka 5 buts en 50 matchs de c1 puisse être vu comme une star me fait toujours autant tiquer  [:mouaisok]

« Réponse #6146 le: 27 novembre 2013 à 23:01:44 »
J'aime bien ces 3 équipes moi, mais préférence au BVB et Arsenal !

Sinon, match complicado pour Paris quand ils ont été à 10 !!!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6147 le: 27 novembre 2013 à 23:20:39 »
Olympiakos est pas une équipe de bras cassés même si ils sont limités  [:pfft]
il y a eu des scores assez wtf ce soir, le real qui en met 4 à 10 pendant tout le match, la juv qui met 2 penalty, mu qui met 5-0 à l'extérieur contre un rival direct....bon benfica gagne mais si ils battent pas paris ils vont en c3.....leur but j'ai l'impression, chaque année les portugais ratent les 8ème de peu et font un long parcours en europa league  [:fufufu]

« Réponse #6148 le: 27 novembre 2013 à 23:30:21 »
Une explication peut-être : ces équipes n'ont pas le niveau 8ème, mais défonce la C3 car la joue à donf !

Non ?

[:poutpout]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6149 le: 27 novembre 2013 à 23:52:26 »
Disons qu'ils sont entre 2 eaux, trop faibles pour aller loin en c1 mais plus fort que le reste du plateau en c3. Porto a complètement merdé dans un groupe à leur portée (apparemment c'est juste un coup de mou, au printemps ils vont cartonner) et benfica paye sa fin de saison ratée, ils ont faibli et mentalement ça suit plus. Les portugais sont à la ramasse totale en coupe d'europe cette année, pire que la france vu que eux n'ont pas paris pour sauver la patrie. Les 3 clubs en europa league sont quasi éliminé et porto + benfica devraient être reversés sauf miracle. Mais bon de notre coté on a plus que paris et sans doute lyon qui a besoin de 1 pt contre guimaraes ou une victoire contre le betis. L'an dernier les lyonnais se sont battus pour être premier des poules, ils l'ont payé très très cher en tombant sur tottenham alors que le tableau était ouvert, de l'autre côté ceux qui avaient fini 2ème avaient eu un tirage largement plus abordable, cette année ils se generont pas pour se contenter du minimum syndical à mon avis;

Tags: