Belle affiche Nicod' ! Allez la Roma !
L'Allemagne outsider ?!!!!!!! Grand et 1er favori pour moi, eux ils ont tout !Et le Brésil, j'y crois pas moi, je trouve le milieu trop faible et ils n'ont pas de 9 !
Il est normal qu'ils se disent satisfait, il va pas dire "on tremble"
Ils ont le meilleur DC du monde, mais pas la meilleure défense je trouve, David Luiz et Marcelo sont incontrôlables, ils peuvent tacler à la gorge à tout moment.
Non c'est à partir des quarts que ça se vaut, en 8ème il y a encore l'un ou l'autre chanceux qui est passé grâce à un groupe facile, en quarts il y a une surprise voire 2 mais c'est rare qu'il y ait des imposteurs à ce niveau là.
Bah l'année où marseille finit devant le dynamo zagreb (0 victoire en 4 ou 5 ans de coupe d'europe) et le spartak moscou t'appelles ça un groupe relevé ? Cette année on a eu des qualifiés avec 6 pts, 1 victoire et 3 nuls ont suffit.....ces équipes là n'ont aucune chance en 8ème.
Et pitié, qu'on arrête avec Verratti, très bon joueur, mais foutre, loin d'être aussi déterminant que les trois autres à tel point qu'il n'a pas sa place de titulaire en équipe nationale !irrégulière.
mais Paris a largement contrôlé le ballon contre l'Olympiakos en poule, mais aurait pu ne gagner aucun des 2 matchs sans qu'il y ait matière à scandale.
"plaque tournante"
Bordeaux fait de bons matchs contre Paris, mais normalement vous devriez vous faire déchirer. Ca sera à la reprise donc à voir !
J'y pense depuis quelques mois, mais je me demande si le 10 qui fait défaut à Paris n'est pas tout simplement Verratti.
Euh ouai enfin ne pas être titulaire en équipe nationale quand t'as pour concurrence Pirlo, Marchisio et De Rossi, qui sont tous les 3 des immenses fuoriclasses, c'est pas forcément une tare hein...Quand tu penses que Motta ne l'est pas non plus alors que c'est un joueur hors normes pour moi, tu relativises pas mal la chose.Moi Verratti je le trouve absolument monstrueux, surtout à l'âge qu'il a, le mec perd pas un ballon, il est capable de te dribbler 5 joueurs dans une boite de confettis, quand tu vois encore ce qu'il fait ce soir sur le but de Cava c'est une pépite. Après je ne sais pas dans quelle mesure mon statut de Parisien influe sur mon jugement, mais je le trouve vraiment énorme.
Alors là... Je ne sais pas si tu as vu les matchs, mais comment peux tu dire ça ? Le 1er match Olympiakos fait une très grosse première mi temps qui nous met en difficulté mais en étant en surrégime de ouf, du coup en 2e mi temps ils étaient rincés (normal quand tu produis en une mi temps les efforts que tu produis normalement sur un match entier) et ils n'ont pas vu la ligne médiane. Non y a pas eu de match franchement.Et au retour jusqu'à l'expulsion c'est une corrida, de mémoire 75% de possession et c'est un miracle qu'ils arrivent à la mi temps avec seulement un but d'écart. Et même après l'expulsion, ils ne se sont pas créés une seule occasion, marquent sur corner un but hors jeu...