On regarde les mêmes matchs ? Ribery initule en EDF?? ( je t'aurais bien mis 3-4 smiley là ). Ribery est le meilleur joueur de l'EDF actuellement, il est l'origine de la majeur partie des actions dangereuses, directement ou indirectement, et heureusement qu'il est là quand l'équipe est mollassonne, Ribery est totalement indispensable à l'équipe de France actuellement, Gourcuff lui est totalement facultatif vu ses prestations actuelles.
Pour le reste de ton commentaire, tu me parles de performances.Mais moi à la base je parlais de talent brut.Ni plus ni moins, donc tu réagis à propos des performance alors que dans mon commentaire initial je ne comparais aucunement les performances des deux joueurs mais le potentiel brut.
Un peu comme c'est du gâchis de voir l'équipe de France se passer des services de Gourcuff (qui est pourtant de très loin le joueur Français le plus talentueux, loin devant un Ribery).
Quant aux prestations actuelles de Gourcuff, on n'a pas du voir les mêmes matchs de l'OL ces deux derniers mois.
Et non, tu dis le plus talentueux, donc on parle du présent, de fait, pas de potentiel, j'aurais pas réagis comme ça si tu avais dis potentiel ( enfin je t'aurais aussi contredis mais pas de cette façon )
M'est-il permis de dire la même chose?
Le talent de potentiel brut est très subjectif et j'ai de plus en plus de mal avec ça. Meriem avait un très bon potentiel brut par exemple, faut voir ce qu'il en a fait. Dugarry, et là je risque le lynchage, avait environs 3 Gourcuff techniquement parlant dans chaque poil de barbe C'était un pur régal technique.
Le talent se réfère à une aptitude dans un domaine quelconque.La performance se réfère aux résultats obtenus.Un talent actuel?Je ne comprends pas tellement l'expression.
Le potentiel se réfère au nombre de qualité que l'on possède.
C'est le talent maximum qu'on peut atteindre mais qu'on a pas encore, c'est hypothétique
C'est lié aux qualités que tu PEUX atteindre, pas que tu as ! Et un potentiel c'est jamais précis, on croit déceler un potentiel par exemple, c'est hypothétique, ça ne peut jamais aboutir aussi. Pour ça que c'est différent du talent, qui lui est présent, est actuel, donc différent du talent.Je te propose de relire toute la conversation depuis le début, et je vais faire de même, car soit on parle pas la même langue, soit y'a un problème là
Pour ça que c'est différent du talent, qui lui est présent, est actuel, donc différent du talent.
différent du potentiel je voulais dire, t'aurais pu le déduire ça plutôt que faire exprès de quote pour faire comme si tout le reste n'avait pas de sens, c'est vilain comme manière de faire
On est au moins d'accord sur le fait qu'on ne se comprend pas
Le potentiel se réfère aux possibilités auxquelles on peut avoir accès, et c'est variable en fonction des individus.Cela n'a rien à voir avec ce que l'on atteint!
Tu viens de changer totalement de définition par rapport à tous tes posts plus haut ( relis les ) en faisant comme si tu te répétais alors que c'est totalement différent, très vilaine manière, carton jaune
Mais bref on va pas s'étendre pendant 50 posts ça va faire chier les gens je pense
Je viens de lire tous vos posts, je pense que je vais prendre un dafalgan maintenant. C'est pour le moins confus, surtout ceux de TTG.