Auteur Sujet: Football  (Lu 941148 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #6600 le: 15 janvier 2014 à 18:48:54 »
en Espagne c'est aussi pas mal sanglant, et en Angleterre on entend les entraineurs se plaindre de plus en plus, meme les britanniques.
et pour les simulateurs n'en parlons pas

mon clavier ecrit n'importe quoi...  :o
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6601 le: 15 janvier 2014 à 20:09:45 »
Les verts éliminés de la coupe de France [:tsss]...  [:homer1] !!! bon comme ils ne sont déjà plus en coupe de la ligue, ils vont pouvoir mettre le charbon en ligue 1 !!! [:kred]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6602 le: 15 janvier 2014 à 20:50:59 »
Double post... Dsl mais pas le même sujet:

Pour la première fois depuis 1974 pas un seul arbitre français à la coupe du monde au Brésil ... Encore un nouveau chantier pour le foot tricolore... D'autant plus qu'en 2016 la coupe d'Europe à lieu en France!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6603 le: 15 janvier 2014 à 20:56:09 »
on en parle juste au dessus  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6604 le: 15 janvier 2014 à 21:07:46 »
Bah j'avais pas vu ...dsl
Je venais juste de l'apprendre...

Hors ligne Lindir

« Réponse #6605 le: 15 janvier 2014 à 23:21:03 »
Sur Bordeaux-PSG rien à dire, victoire méritée du PSG dans un match assez ennuyeux je dois dire.

Les arbitres français sont médiocres, ça leur pendait au nez et c'est amplement mérité.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SVGS

« Réponse #6606 le: 15 janvier 2014 à 23:53:31 »
Nice a perdu à Nantes, au terme d'un match fou ! 4-3 !

En fait en attaque on est aussi bons que l'an dernier. La différence c'est qu'on a une défense passoire cette saison. Les nantais se sont régalés avec tous ces espaces en défense...
Leur victoire est méritée ; bravo à eux.

Bon, vu qu'on joue l'OM au Vélodrome en Coupe de France, ça signifie qu'il ne nous reste plus que le maintien à assurer et le ventre mou du championnat. Une saison à oublier.

Désolé pour Sainté mais du coup, étant donné que Cannes joue Plabennec en seizièmes et donc a une chance sérieuse de se qualifier pour les huitièmes, je suis plutôt content pour nos voisins cannois, en les soutenant pour la suite si comme je l'imagine, ils se qualifient et que Nice se ramasse contre Marseille.

Ceci dit j'espère toujours, et le coeur en rouge et noir.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6607 le: 16 janvier 2014 à 13:21:21 »
Un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde a l'air outré par la soufflante que T.Silva a passé à Rabiot mardi, au contraire c'est bien je pense, quand t'es un jeune joueur et que le meilleur défenseur du monde te pourrie après une grosse erreur ça ne peut que te faire progresser. C'est pas bisounours world hein :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6608 le: 16 janvier 2014 à 17:51:14 »
Le plus à blâmer dans cette histoire est Marco Verrati, qui relance dans l'axe alors que c'est l'une des choses que l'on apprend à ne pas faire dans les écoles de foot!

Ces histoires d'erreurs de jeunesse, j'ai un peu de mal à y croire car on voit çà à tous les âges.

Hors ligne SVGS

« Réponse #6609 le: 16 janvier 2014 à 18:33:12 »
Rabiot, je suis pas loin de penser que c'est un des jeunes français les plus prometteurs, avec Varane. Il m'impressionne plus que Pogba. Et il m'a impressionné quand je l'ai vu jouer au Parc.

Je pense que "l'engueuler" ne sert pas à grand chose, ou que c'est à Laurent Blanc de le faire. Pas forcément au capitaine. Du moins pas Silva qui, s'il reste à mes yeux le meilleur défenseur central au monde actuellement, fait aussi quelques bourdes cette saison.
Alors son côté "grand chef" qui apprend tout au ptit jeune... Bosse déjà toi pour retrouver ton niveau, et laisse Rabiot développer son génie, parce qu'il en a. Il y a un entraîneur après tout.
A la limite, si ça venait d'Ibra, ça m'aurait moins interpellé ^^

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6610 le: 16 janvier 2014 à 18:48:23 »
Le plus à blâmer dans cette histoire est Marco Verrati, qui relance dans l'axe alors que c'est l'une des choses que l'on apprend à ne pas faire dans les écoles de foot!

Euh, le PSG fait environ mille relances dans l'axe par match, c'est à Rabiot de situer son adversaire direct et de jouer ce ballon en une touche si besoin.

Il m'impressionne plus que Pogba.

Pas moi. J'ai regardé Juve Roma dimanche dernier, et Pogba est absolument monstrueux comme joueur.

De toute façon moi cet été je veux Hazard et Pogba :o

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #6611 le: 16 janvier 2014 à 19:03:39 »

Euh, le PSG fait environ mille relances dans l'axe par match, c'est à Rabiot de situer son adversaire direct et de jouer ce ballon en une touche si besoin.

Certes, mais celle là était particulièrement aberrante!

Hors ligne SVGS

« Réponse #6612 le: 16 janvier 2014 à 19:27:31 »

J'ai regardé Juve Roma dimanche dernier, et Pogba est absolument monstrueux comme joueur.

De toute façon moi cet été je veux Hazard et Pogba :o

Ah mais Pogba est excellent, ça je suis d'accord. Dans la jeune jeune génération française, il fait partie du trio, avec Varane et Rabiot, des futurs leaders s'ils restent à ce niveau et évoluent vers le haut.

Je pense même qu'après des années de disette (et on risque encore d'avoir des prestations moyennes cet été), ces jeunes joueurs sont annonciateurs pour 2016 et la suite d'enfin le retour d'une bonne génération en équipe de France.
Avec des joueurs comme Matuidi et Sakho aussi. Et Digne.

Bon normalement là Sanchez va me dire qu'on a déjà connu des bons joueurs sur un ou deux ans puis plus rien ^^
Sauf que là il y a quand même beaucoup de talents en même temps, et une mentalité me semble-t-il meilleure que pour leurs aînés de la génération 1987 au même âge...

Sinon coupe de la ligue :
Nantes-Paris et Lyon-Troyes.
Sauf surprise, un Paris-Lyon se profile pour la finale. 

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #6613 le: 16 janvier 2014 à 20:35:41 »
Certes, mais celle là était particulièrement aberrante!

Aberrante ? Explique moi en quoi..?

@SVGS: ce qui m'a fait tiquer c'est quand t'as dit que Rabiot t'impressionne plus que Pogba (après t'as évidemment le droit de penser ça hein, chacun son ressenti), je trouve que Pogba est quand même un cran au dessus, et a un cran d'avance, par rapport à Rabiot.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6614 le: 16 janvier 2014 à 20:35:58 »
Non je suis d'accord avec toi, varane et pogba sont déjà monstrueux pour leur âge, mais on en parle trop je les déteste tu le sais bien. De toute façon le foot se résume à un joueur par équipe et ce n'est pas eux. Pourquoi parler de menu fretin alors qu'on a ronaldo et messi ?  [:onion love]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #6615 le: 16 janvier 2014 à 21:17:45 »
@SVGS: ce qui m'a fait tiquer c'est quand t'as dit que Rabiot t'impressionne plus que Pogba (après t'as évidemment le droit de penser ça hein, chacun son ressenti), je trouve que Pogba est quand même un cran au dessus, et a un cran d'avance, par rapport à Rabiot.

Oui c'est bien possible. C'est vrai que je ne suis pas les matchs de la Juve, alors que Paris ça m'arrive déjà un peu plus souvent. J'ai une vision de Pogba uniquement sous le maillot bleu.
Et Rabiot me plait vraiment beaucoup.

Bah disons que cette équipe de France nouvelle génération me plait bien. J'imagine dans quelques années un Aréola dans les cages. Une défense avec Digne-Sakho-Varane + un arrière-droit, par exemple Debuchy ? Et un milieu énorme avec Pogba, Matuidi et Rabiot   [:sparta1]
En attaque j'ai pas l'impression que la disette va s'améliorer par contre.
Mais doit y avoir d'autres jeunes que je connais moins. Il y avait Bosetti et Maupay à Nice, mais je les trouve moins bons cette saison.

Je pense qu'on devrait vraiment tenter Rivière en équipe de France, comme jeune attaquant. Lui donner sa chance et pourquoi pas déjà l'emmener au mondial, dans la liste des 23. Même si évidemment pas titulaire, pis il y a déjà Benzéma, Giroud, Valbuena, Ribéry, etc.
Mais pour l'avenir il a l'air pas mal.

Bref, c'est alléchant. En espérant ne pas se prendre une nouvelle déception.

Non je suis d'accord avec toi, varane et pogba sont déjà monstrueux pour leur âge, mais on en parle trop je les déteste tu le sais bien. De toute façon le foot se résume à un joueur par équipe et ce n'est pas eux. Pourquoi parler de menu fretin alors qu'on a ronaldo et messi ?  [:onion love]

[:lol]

Il y a un match qui serait énorme au mondial juste pour notre Sanchez national : Argentine-Portugal  :D

Le jour d'un tel match, on irait lire les forums dédiés au foot où des batailles rangées popcornesques auraient lieu en temps réel entre les messi-fans et les ronaldo-lovers  [:bave] [:bave]

(je te charrie hein, Sanchez  ;)    ).

PS : t'auras le droit de me charrier en retour si l'équipe de France arrive en demi-finales cet été  :o 

PS 2 : tiens je vois que le PSG a eu un tirage moins confortable que Monaco en coupe de France... Monaco prend un club amateur et Paris se frotte à Montpellier.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6616 le: 16 janvier 2014 à 21:59:03 »
De mémoire ça ne peut arriver qu'en demi ou finale donc je n'espère pas, mais bon à l'euro je voulais pas voir espagne italie ou portugal et les 3 ont fini en demi.....le plus affreux avec ces pays là c'est qu'ils ont tellement de "ressortissants" en france qu'on en prend plein la gueule pendant toute la compétition et ça ruine le plaisir de l'événement. A chaque fois qu'on va sur un site de foot on a des "france pays de m****" "vous etes des tocards on est des dieux" etc etc.....

On va déjà voir si cette génération confirme en espoirs, ntep est l'attaquant le plus intéressant mais on ne peut pas vraiment jauger tant qu'il reste à auxerre, pour l'avoir vu il a une belle pointe de vitesse et une bonne technique mais en comparaison il n'est pas aussi fort qu'un cissé de 2002 par exemple. Lacazette progresse à lyon mais il est trop juste pour l'équipe A, griezmann fait une belle saison mais je doute que quiconque regarde ses matchs ici, d'ailleurs il a purgé sa peine et a le droit de revenir en équipe de france.

Pour le brésil je craignais le pire quand la france a perdu contre l'espagne mais avec les arrivées de pogba au milieu ça change énormément de choses. Le poste où il y a le plus à craindre c'est celui de meneur, valbuena est un bon joueur qui s'arrache mais pas un top player, nasri c'est un intermittent du spectacle et derrière il n'y a que grenier trop tendre et gourcuff qui ne sera surement pas pris en raison de son caractère et ses blessures. Par contre pour l'euro 2016 on aura à peu près les même joueurs et la génération espoir avec 2 ans de plus sera très intéressante à suivre. Je pense que à partir de cet euro on pourra espérer un avenir plus beau que le présent et ça passe par une qualification en 8ème au mondial pour se forger confiance + expérience et diminuer la pression des jeunes qui arrivent. Parce que bong, arriver à une compétition en se disant "merde on a gagné aucun match en compét officielle depuis 25 ans" ça donne une équipe nerveuse et paniquée comme l'ukraine en barrages
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #6617 le: 16 janvier 2014 à 22:06:49 »
Aberrante ? Explique moi en quoi..?

Disons qu'il y avait d'autres choix à faire que de relancer plein axe sur un partenaire sur lequel un bordelais arrivait lancé.
Je ne dis pas que Rabiot n'est pas coupable là dessus, mais que Verrati partage quand même la responsabilité en ayant fait un mauvais choix.
Et ce n'est pas parce que le PSG fait souvent d'excellentes relances dans l'axe que toutes les relances foireuses doivent être excusées.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6618 le: 17 janvier 2014 à 13:15:16 »
Non j'ai revu les images et c'est vrai que les torts sont partagés. D'ailleurs Verratti vient s'excuser auprès de Rabiot.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6619 le: 17 janvier 2014 à 13:43:53 »
Non j'ai revu les images et c'est vrai que les torts sont partagés. D'ailleurs Verratti vient s'excuser auprès de Rabiot.

D'ailleurs en ce qui concerne Verratti, on oublie également que c'est un très jeune joueur, et que lui aussi a encore une marge de progression certaine.
C'est comme rabiot, quand on voit le potentiel de ces deux là, on peut se dire qu'ils ont une grande carrière devant eux.

Après c'est sûr que pour le moment Verratti a un temps d'avance, il faut dire qu'à son âge il place la barre tellement haute le mec.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6620 le: 17 janvier 2014 à 23:28:19 »
Retour en ligue1 après la déconvenue de la semaine...
Avec un Sainté Lille, un peu indécis ... Jusqu'à l'ouverture du score par Brandao qui enfin retrouve le chemin des filets... Tabanou enfoncera le clou...
Merci aussi à un très bon Ruffier...
Sainté conforte sa 4 eme place et revient à 3 points de Lille qui reste englué en raison de phase offensive inefficace...

Hors ligne SVGS

« Réponse #6621 le: 17 janvier 2014 à 23:56:39 »
Retour en ligue1 après la déconvenue de la semaine...
Avec un Sainté Lille, un peu indécis ... Jusqu'à l'ouverture du score par Brandao qui enfin retrouve le chemin des filets... Tabanou enfoncera le clou...
Merci aussi à un très bon Ruffier...
Sainté conforte sa 4 eme place et revient à 3 points de Lille qui reste englué en raison de phase offensive inefficace...

Bravo à vous Ae-Gor !   :)

Hors ligne keyser

« Réponse #6622 le: 18 janvier 2014 à 09:27:27 »
Salut a tous et bonne année a tous les footeux du fofo ! Une Année riche en foot, avec la coupe du monde ! Paris peut faire un premier break en battant Nantes, Lille serait alors a 10 points (merci Sainté) et si le Téfécé a la bonne idée d'accrocher Monaco . Paris peut faire le triplé, ce qui serait historique ! Le quadruplé, avec la ligue des champions , ce sera plus dur, mais si il y a moyen, on ne se gênera pas ! Un peu déçu que Ribery ne soit pas ballon d'or (il a tout gagné, meilleur joueur d'Allemagne et d'Europe , CR7 n'a rien gagné et Messi était a l'infirmerie la moitié du temps. Pour le nombre de buts marqués , il y a le soulier d'or comme récompense ) et en colère contre l'état désastreux des pelouses de nos stades de ligue 1. ! Des champs de patates ! Comment Sainté , 4ème de ligue 1 et le Sardine FC , 6eme , peuvent avoir des pelouses de merde, alors que Troyes, club de Ligue 2 , a une pelouse hybride nouvelle génération ? Et pas d'arbitre français en coupe du monde  :haha:

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6623 le: 18 janvier 2014 à 13:35:24 »
Lille qui vient faire le match de sa vie au Parc et enchaîne avec deux défaites consécutives, classique :o

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6624 le: 18 janvier 2014 à 13:44:34 »
Lille qui vient faire le match de sa vie au Parc et enchaîne avec deux défaites consécutives, classique :o

Bah il faut que Paris assume son statut!  :D

De toute façon on ne va pas se plaindre que Lille perde ses matchs!

Franchement paris a vraiment l'occasion de tuer la concurrence assez rapidement dans les journées à venir!

« Modifié: 18 janvier 2014 à 13:46:33 par ThanaTwinGod »

Tags: