Le plus à blâmer dans cette histoire est Marco Verrati, qui relance dans l'axe alors que c'est l'une des choses que l'on apprend à ne pas faire dans les écoles de foot!
Il m'impressionne plus que Pogba.
Euh, le PSG fait environ mille relances dans l'axe par match, c'est à Rabiot de situer son adversaire direct et de jouer ce ballon en une touche si besoin.
J'ai regardé Juve Roma dimanche dernier, et Pogba est absolument monstrueux comme joueur.De toute façon moi cet été je veux Hazard et Pogba
Certes, mais celle là était particulièrement aberrante!
@SVGS: ce qui m'a fait tiquer c'est quand t'as dit que Rabiot t'impressionne plus que Pogba (après t'as évidemment le droit de penser ça hein, chacun son ressenti), je trouve que Pogba est quand même un cran au dessus, et a un cran d'avance, par rapport à Rabiot.
Non je suis d'accord avec toi, varane et pogba sont déjà monstrueux pour leur âge, mais on en parle trop je les déteste tu le sais bien. De toute façon le foot se résume à un joueur par équipe et ce n'est pas eux. Pourquoi parler de menu fretin alors qu'on a ronaldo et messi ?
Aberrante ? Explique moi en quoi..?
Non j'ai revu les images et c'est vrai que les torts sont partagés. D'ailleurs Verratti vient s'excuser auprès de Rabiot.
Retour en ligue1 après la déconvenue de la semaine...Avec un Sainté Lille, un peu indécis ... Jusqu'à l'ouverture du score par Brandao qui enfin retrouve le chemin des filets... Tabanou enfoncera le clou...Merci aussi à un très bon Ruffier...Sainté conforte sa 4 eme place et revient à 3 points de Lille qui reste englué en raison de phase offensive inefficace...
Lille qui vient faire le match de sa vie au Parc et enchaîne avec deux défaites consécutives, classique