Ils ont égalisé à la 93ème, rien de scandaleux.
ça fait bizarre de voir ce real champion, l'an dernier avec quasiment la même équipe ils étaient en demi et se faisaient marcher dessus par dortmund, la seule différence c'est l'arrivée d'ancellotti et une réorganisation un peu plus logique que de mettre des latéraux/ailiers gauches à droite. Ils ont écrabouillé schalke, galatasaray, le bayern et pourtant je trouve pas que c'est une équipe incroyablement forte imbattable comme on a pu avoir l'an dernier. La sortie de khedira aura été le déclic
Ah ça je le conteste pas, mais vous savez comment c'est entre clubs rivaux ça fait bizarre de voir ce real champion, l'an dernier avec quasiment la même équipe ils étaient en demi et se faisaient marcher dessus par dortmund, la seule différence c'est l'arrivée d'ancellotti et une réorganisation un peu plus logique que de mettre des latéraux/ailiers gauches à droite. Ils ont écrabouillé schalke, galatasaray, le bayern et pourtant je trouve pas que c'est une équipe incroyablement forte imbattable comme on a pu avoir l'an dernier. La sortie de khedira aura été le déclic
Quand je vous dis que ça sent très bon pour 2016 tout ça
Tu veux que je te quote tes messages de y'a 3 mois ou pas ?
ravivé cet optimisme dans le coeur de certains supporters qui n'en avaient plus depuis dix ans. Et j'en faisais partie.
Pour 2016 si tout se passe bien on sera dans le top 5 des favoris
Ma seule crainte maintenant ce serait qu'un plantage sur un match fasse tout s'écrouler
en face c'etait la ... Norvege ^^quelle est la vedette norvegienne du moment?de plus, quand les matchs de preparation se passent bien c'est souvent mauvais signe
Grincheux ! C'est vrai que les brillantes défaites contre la Belgique en 2002 et la Chine en 2010 furent de bons signes pour la suite
Exact. De plus, je ne veux pas troller DM que j'aime bien (mais c'est lui qu'a commencé, d'abord, na ! ), mais qu'un supporter du Portugal, donc d'une grande équipe, s'agace de voir les réactions de joie des supporters français et tente de minimiser, je me dis que c'est le signe que les grandes équipes en face justement commencent à tirer la tronche de voir revenir en force l'équipe de France Et j'espère que ce n'est qu'un début. Qu'ils se diront qu'on n'est plus si faciles que ça à jouer. Oui c'était la Norvège et comme on l'a dit, ils peuvent encore se planter. Mais...