Auteur Sujet: Football  (Lu 941466 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #7275 le: 14 juin 2014 à 14:23:39 »
Même si on enterre pas l'espagne ils ne peuvent plus être premiers du groupe , la hollande a +4 et eux -4 (je sais pas si le goal average particulier entre en compte) il leur faut 2 victoires pour se qualifier et même si ils passent c'est le bresilaoniniouuuuuuuuuuuuuu en 8ème. Bye bye  :o

Bon les matchs de cet aprèm m'intéressent absolument pas, de toute façon j'ai des corvées à faire toute la journée donc j'attends angleterre italie (cote d'ivoire beaucoup trop tard, dommage j'aurais voulu voir une belle opposition de style entre les puissants ivoiriens et les rapides japonais) mais j'avoue être curieux ce que ça va donner avec une pelouse en miettes  [:petrus] ça sent le 0-0 moisi avec très peu d'occaz

Les hollandais ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise, là chaque long ballon ça donnait une occaz de but, chaque percée d'un joueur allait presque jusqu'au bout. Contre une équipe repliée et forte tactiquement ça sera pas la même histoire, puis est ce que sneijder robben et van persie tiendront toute la compétition physiquement ? Pas sur du tout. L'espagne a toujours eu une défense en bois mais comme l'adversaire avait jamais le ballon ou repartait de très bas ça se remarquait pas, hier ils ont pas réussi à éviter les duels et dans les duels c'est des quiches. C'est toujours drole dans un match de l'espagne quand ils sont en danger en défense leur réflexe de lever le bras pour demander une faute ou un hors jeu  [:petrus]

Au fait je crois que j'en ai pas parlé mais....MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBA !!  [:jump]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #7276 le: 14 juin 2014 à 14:57:34 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #7277 le: 14 juin 2014 à 15:41:48 »
il aura fallu qu'un jeune de 20 ans débarque pour faire un truc que aucun joueur au monde n'a jamais réussi lol on se croirait presque dans captain tsubasa

Varane n'a rien inventé du tout.
Pepe, lors de la 1ere année de Mourinho (si je ne me trompe pas) avait completement séché Messi en demi de la CL, jusqu'à e que l'arbitre l'expulse alors qu'il n'avait pas touché Daniel Alves et que celui-ci criait à la mort (t'en souviens tu?). Apres cela Messi avait mis 2 buts mais jusque là il avait été completement transparent.
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7278 le: 14 juin 2014 à 15:48:03 »
Ca me dit quelque chose, faut dire qu'ils font ça si souvent qu'à force.... [:petrus]

Je me rappelle aussi de bosingwa qui avait réussi à bien le gêner avec chelsea parce qu'il arrivait à contrer ses accélérations (ou était ce ashley cole ? je crois que c'était bosingwa) mais chelsea avait quand même perdu. Il y a 20/30 ans le problème se posait pas, tacle à niveau du genou, l'arbitre ne met pas forcément carton, tu refais ça une fois 2 fois, c'est réglé.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #7279 le: 14 juin 2014 à 16:35:09 »
Ca me dit quelque chose, faut dire qu'ils font ça si souvent qu'à force.... [:petrus]

tellement vrai. le Chelsea - Barcelona (avec le but d'Iniesta) où 2 ou 3 penalties assez evidents n'avaient pas été accordés À Chelsea. Mr Ovrebo je crois
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #7280 le: 14 juin 2014 à 16:54:08 »
C'est tout de même étrange que le Mexique rame en qualification ; là, le 3-5-2 est juste parfait. Ils ont de très bons joueurs et Scolari, avant de s'auto déclarer largement supérieur à la Croatie devrait prendre des cours de tactique (dans le genre c'est vraiment une buse et ce n'est pas Juniho qui va me contredire) et soit prendre le même système avec ses deux latéraux qui sont des ailiers soit  commencer à foutre la pression sur le prochain arbitre car en l'état ils peuvent se faire plier, les Brésiliens. Les deux buts refusés pour le Mexique c'est de la pure blague. Franchement, ça démarre fort.

Le Cameroun est au niveau attendu, plutôt très moyen dans es bons moments.

Très heureux pour les Pays-Bas qui sont une des rares équipes avec l'Allemagne à pouvoir foutre des pillules à n'importe qui avant de se faire sortir. On a la réponse quant à l'état de forme de la Roja, ils sont rincés. Ceci dit, le potentiel Roja-Brésil peut être top, mais je le répète, le Chili  a une superbe carte à jouer. Les Pays-Bas finissent contre eux, on peut donc imaginer qu'ils auront alors 6 points ... Un nul leur suffirait avec soit des Chiliens obligés d'attaquer et donc contrables à mort, soit un Chili à qui un nul aussi suffirait ...

Aujourd'hui je suis bien entendu à fond derrière les Hellènes ; ça va être chaud mais j'y crois. L'Uruguay va étrenner, ou pas, son statut de favoris, mais je sens la boucherie. Et à minuit, panard total, à fond derrière la squadra ! [:jump]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7281 le: 14 juin 2014 à 18:31:02 »
J'ai regardé un peu chili australie, le chili joue pas mal, c'est technique, ça bouge bien collectivement, mais ils ont été parfois mis en danger par des australiens assez faibles qui s'arrachaient comme des fous pour compenser leurs lacunes. Ca dépendra vraiment du niveau des espagnols et de l'arbitre  [:trollface]

But de la colombie, à priori ils ont fait le plus dur contre la grèce

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7282 le: 14 juin 2014 à 19:01:07 »
But de la colombie, à priori ils ont fait le plus dur contre la grèce
C'est pas dit... :o

D's©

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #7283 le: 14 juin 2014 à 20:02:59 »
Enfin la chute de l'empire hispanique et de son jeu soporifique [:pfft]

Quel que soit l'adversaire de la Colombie en 8e, Italie Angleterre ou Uruguay,  ça sera un sacré match.

Et ce soir je sens la surprise costaricienne.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7284 le: 14 juin 2014 à 20:43:58 »
Les suisses ont demandé à bussaca un des représentants de l'arbitrage du mondial toutes les subtilités de l'arbitrage de la compétition. Faudrait que les chiliens fassent pareil, déjà qu'il leur est interdit de courir à moins de 2 mètres de fernando torres  [:trollface]

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #7285 le: 14 juin 2014 à 22:51:57 »
Bon match deq Grecs mais la classe colombienne a parlé.  Par contre là le Costa Rica c'est vraiment pas mal, l'Uruguay très lent ... quelle surprise ! Ce groupe D va être savoureux.

Hors ligne SVGS

« Réponse #7286 le: 14 juin 2014 à 23:05:02 »
SENSATION ! Le Costa-Rica bat l'Uruguay et ce groupe devient un groupe à quatre ! De ce que j'ai vu ce soir, avec leur rapidité et leur collectif, ils peuvent se qualifier et laisser deux "gros" sur le carreau.

La Colombie a lancé la machine de guerre. Je me demandais ce que ça donnerait sans Falcao mais... ça donne toujours la Colombie  :D

L'heure approche. Magnifique nuit de foot ce soir avec d'abord le match des Fratelli contre les Anglais. Puis, réveil à 3h du mat' pour suivre Captain Tsubasa.

Allez l'Italie ! Dell'elmo di Scipio s'è cinta la testa !

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7287 le: 14 juin 2014 à 23:05:40 »
Aïeaieaïe ! L'Uruguay est très mal barré ! 3-1 et expulsion de Pereira ! Chaud pour ses deux prochains matchs !!

Ce mondial est plein de surprises !

D's©

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #7288 le: 14 juin 2014 à 23:46:11 »

Et ce soir je sens la surprise costaricienne.

Très bien vu  [:aloy] ils sont vraiment très surprenants.

Je sentais un mondial très ouvert c'est bien parti !!!

Allez Forza italia !

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7289 le: 15 juin 2014 à 00:02:19 »
Forza Italia ! [:dawa]

Et ça commence bien, Pirlo a gagné un dessous de plat. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

« Réponse #7290 le: 15 juin 2014 à 01:57:46 »
 [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:sparta2] [:sparta2] [:sparta2] [:sparta2]

FRATELLI D'ITALIA !!!! Et quelle fin de match haletante !

Encore une fois, faire confiance à la jeunesse ça paie, comme pour l'équipe de France.

Bon maintenant est-ce qu'il y a ici un fou ou une folle comme moi qui m'accompagne pour le Côte d'Ivoire-Japon ?  [:lol]
Allez avec un peu de café ça passe  :D   Et demain c'est Dimanche donc dodo matin + sieste.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7291 le: 15 juin 2014 à 02:03:03 »
Beau match le italie angleterre  [:miam] [:miam]

Ca passe sur Bein côte d'ivoire-japon non ? Du coup je peux pas le voir :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #7292 le: 15 juin 2014 à 02:05:15 »
Pfiou l'Italie et l'Angleterre... Les deux équipes qui m'ont fait la plus forte impression dans ce mondial pour le moment.

Limite plus encore les Anglais: les 4 de devant sont excellents, Gerrard sans commentaire, le mec a des chaussures téléguidées, les deux latéraux sont très bons, et sur le banc Ross Barkley qui est un joueur magnifique et Wilshere qui n'a pas fait une bonne rentrée mais qui est potentiellement très bon aussi. Salva a fait un grand match, l'Angleterre méritait le nul. Ça ne m'étonnerait pas de retrouver ces deux superbes équipes dans le dernier carré.

Bon allez maintenant à fond derrière les Samurai.

Hors ligne SVGS

« Réponse #7293 le: 15 juin 2014 à 02:05:58 »
Je tenterai le compte-rendu un peu plus détaillé du coup, Soj'. Du moins si je tiens mais je vais essayer ^^ Tant pis si le post comporte des fautes et si ça ressemble à un alcoopost sans alcool  [:lol]

Bon là je vais tenter la stratégie de dormir 3/4 d'h, et ensuite réveil  [:pfft]   

C'est le soir où il faut être viril  [:pfft]

Hors ligne SVGS

« Réponse #7294 le: 15 juin 2014 à 02:08:48 »
Oh et puis non. J'aurais jamais assez de virilitude et de Ikkitude pour me réveiller. Tant pis. On se le farcit d'une traite et dodo à 4h du mat'.

Veillons.

EDIT : ah ouais non ça fait du dodo à 5h ^^ Bon tant pis, pour une fois ^^
Par contre post à la mi-temps oui. Post pour la seconde mi-temps : demain. Quand le match va finir je pense que je vais taquiner Morphée bien plus que mon clavier.
« Modifié: 15 juin 2014 à 02:12:41 par SVGS »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #7295 le: 15 juin 2014 à 02:26:07 »

Ca passe sur Bein côte d'ivoire-japon non ? Du coup je peux pas le voir :o

Faut te procurer la Maghrebian box fiston ! All the chaines pour 60€ l'année.

EDIT : ah ouais non ça fait du dodo à 5h ^^ Bon tant pis, pour une fois ^^

Je lutte aussi, c'est bien parce que c'est le Japon [:pfft]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Football
« Réponse #7296 le: 15 juin 2014 à 02:30:27 »
Faut te procurer la Maghrebian box fiston ! All the chaines pour 60€ l'année.

[:lol] [:lol] Je l'avais avant celle là en plus, elle me manque :o

Soit fort SVGS, enflamme ton cosmos :o Ou baigne toi dans le café  :D

En tout cas le UK-Italie, meilleur match de ce début de world cup pour moi, même si j'ai pas pu voir le match de l'Uruguay qui était pas mal à ce que j'ai entendu.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #7297 le: 15 juin 2014 à 02:31:28 »
Bon les Anglais avaient l'air bien cramés en fin de match quand même,  ils vont peut être payer le boxing day.

Edit;
En tout cas le UK-Italie, meilleur match de ce début de world cup pour moi, même si j'ai pas pu voir le match de l'Uruguay qui était pas mal à ce que j'ai entendu.

Non mais l'Italie Angleterre c'était d'un tout autre niveau. Si le rapport de force n'évolue pas les Anglais ne vont faire qu'une bouchée de la Celeste. Le facteur x c'est Suarez.
« Modifié: 15 juin 2014 à 02:34:59 par SaintSaga »

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7298 le: 15 juin 2014 à 02:33:50 »
Je vous rejoins dans cette noble bataille :o

Ce UK/Italia m'a fait grande impression avec la déception qu'il n'ai pu déboucher sur un nul. Rooney est maudit :o

Mais d'abord, un Jojo pour se mettre dans le bain :o

D's©
« Modifié: 15 juin 2014 à 02:36:06 par Damien »

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7299 le: 15 juin 2014 à 02:35:15 »
Faut dire qu'ils ont joués à fond ( les deux équipes d'ailleurs ) et avec des conditions difficiles, j'ai senti aucuns joueurs s'économiser, c'est ça qui était sympa aussi :)

Mais bon faut dire que le championnat anglais fait partie des plus physiques + coupe du monde avec des conditions climatiques éprouvantes, c'est sur que les anglais vont bien en baver niveau physique.

Tags: