Auteur Sujet: Football  (Lu 941724 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Football
« Réponse #7425 le: 18 juin 2014 à 13:35:40 »
Les matchs étaient pas mal, surtout celui du soir, Brésil vs Mexique, ça a bien bougé même si je trouve la charnière défensive brésilienne un peu limite et le milieu défensif laisse des boulevards (je ne suis pas un amateur de foot mais je sais tout de même voir quelques trucs ^^)

Mais bon, ça a été un bon spectacle, le goal mexicain ayant eu sa part dedans ^^

Par contre autant j'apprécie le mélange dans les tribunes que j'ai parfois remarqué, autant les sifflements me dérangent (certains supporters Algériens l'ont fait très longtemps mais certains Brésiliens également dans chaque match si je ne m'abuse)
J'ai assisté à des matchs de coupe du monde de Rugby et on était loin de ça.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7426 le: 18 juin 2014 à 13:47:11 »
Heureusement que tu as pas vu les supporters argentins, non seulement ils sont cons et arrogants mais d'une mauvaise foi nauséabonde  [:petrus] ils sont même encore très fiers du argentine bresil de 90 alors que maradona a avoué très clairement qu'ils avaient triché pour gagner le match.

Luzenac et orleans n'ont pas le droit de monter et valenciennes va surement aller en cfa2 pour dépot de bilan....en gros tous les clubs français à avoir construit un nouveau stade ont déposé le bilan ou ont été relégué à part lille et nice (qui est pas passé loin)  [:facepalm]

Le bresil fait penser à la france de ces dernières années, de bonnes individualités dans les meilleurs clubs mais pas vraiment de superstar à leur poste, 0 cohérence de jeu, comme c'est pas du tout homogène chacun fait sa sauce de son côté du coup ça donne rien du tout. Sur le papier ils ont une bonne défense et plusieurs milieux défensifs mais dans le match ça se voit pas trop, leurs milieux sont pas très techniques, plutôt des bosseurs qui essayent de créer des actions, chose qu'ils ne savent pas faire. Alors le milieu joue à contre emploi, les latéraux montent à contre temps ou ne montent pas du tout et la défense centrale doit pallier le bordel général. Le pire c'est que contre le mexique sans un très bon ochoa ça passait, en club c'est pareil et c'est pas rare qu'une équipe pleine de défauts arrive loin en coupe d'europe uniquement grâce à ses individualités.

En tout cas quand on voit le neymar du bresil et le neymar de barcelone, on sent très clairement qu'il y a un soucis en espagne (très drole d'ailleurs l'action où un défenseur le touche très légérement à la jambe alors que le ballon était déjà parti et qu'on le voit en train de faire un saut périlleux comme si il venait de prendre un tacle par derrière  [:lol])
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #7427 le: 18 juin 2014 à 15:11:32 »
C'est une bonne nouvelle pour la Berrichonne, et donc pour les castelroussins.

En revanche je suis triste pour Luzenac. Plus que pour Orléans à la limite. Pour un petit village comme ça, monter en Ligue 2 c'est un exploit et une épopée, même si ça ne dure vraisemblablement qu'un an. Je les aurais suivi avec enthousiasme la saison prochaine.
Dommage.

Mais bien pour Châteauroux. Quant à Valenciennes oui, c'est terrible. Et en effet Nice n'est pas passée loin. Tomber en Ligue 2 c'est rapidement le puits sans fonds, avec effet d'aspirateur vers le bas et les divisions inférieures, sauf à remonter très rapidement en Ligue 1.
La saison prochaine ça risque d'arriver d'ailleurs, si on ne se renforce pas et si on garde le jeu soporifique de la saison 2013/2014.

Par contre autant j'apprécie le mélange dans les tribunes que j'ai parfois remarqué, autant les sifflements me dérangent

Oui j'ai remarqué aussi, et ça m'a géné. Je constatais le mélange de supporters et l'ambiance familiale dans un précédent post, mais les sifflets c'est lourd.
Cela étant, il m'a semblé que pour le moment (il m'a semblé...) les hymnes sont respectés à chaque fois par le public soutenant l'autre équipe.
Ca c'est bien.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #7428 le: 18 juin 2014 à 16:34:43 »
le joker pour sauver la patrie c'est origi ?????  [:homer1]

j'ai trouvé ce joueur assez bon, il a eu details tres interessant et au niveau vitesse c'etait mimpressionant
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7429 le: 18 juin 2014 à 18:24:13 »
1 partout entre les Pays-Bas et l'Australie après 20 minutes de jeu ! Quel match !

J'ai l'impression que les néerlandais ne sont pas totalement redescendus de leur nuage après leur Manita face à l'Espagne  [:fufufu]...

Les australiens se défendent très bien d'ailleurs.

EDIT : L'Australie mène 2-1 à la 55ème minute, but sur pénalty (à contre-pied), suite à une main néerlandaise !

Il y a de l'action des 2 côtés. On ne s'ennuie pas !

Egalisation des Pays-Bas !
« Modifié: 18 juin 2014 à 19:17:31 par Haruko-San »

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #7430 le: 18 juin 2014 à 19:15:29 »
 [:chiyo1]

2-1 pour les Kangourous !

EGALIZAZIONNNN §§§

D's©
« Modifié: 18 juin 2014 à 19:17:23 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7431 le: 18 juin 2014 à 19:22:41 »
Bon, y'a 2-1 ou 2-2 ?! Soyez plus clairs pour ceusse qui n'ont point les moyens d'assister au match ! :o

Magnifique Ochoa hier soir, sinon. Je ne connaissais pas le joueur mais il a fait un match fantastique. Notez, les brésiliens ont vendangé énormément d'occasions. D'autant plus que, plus on approchait de la fin, plus ils devenaient brouillon (forcément, ils ont la pression les mecs). Du coup, les mexicains m'ont fait raté mon prono mais je suis très contente pour eux (j'aime bien les mexicains). :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7432 le: 18 juin 2014 à 19:25:08 »
Bon, y'a 2-1 ou 2-2 ?! Soyez plus clairs pour ceusse qui n'ont point les moyens d'assister au match ! :o

Magnifique Ochoa hier soir, sinon. Je ne connaissais pas le joueur mais il a fait un match fantastique. Notez, les brésiliens ont vendangé énormément d'occasions. D'autant plus que, plus on approchait de la fin, plus ils devenaient brouillon (forcément, ils ont la pression les mecs). Du coup, les mexicains m'ont fait raté mon prono mais je suis très contente pour eux (j'aime bien les mexicains). :)

3-2 pour les néerlandais Ma P´tite Dame  [:dawa]

Il y a tellement d'action que les buts peuvent pleuvoir d'une minute à l'autre.
« Modifié: 18 juin 2014 à 19:28:16 par Haruko-San »

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7433 le: 18 juin 2014 à 19:27:19 »
Non, 2-3 pour les Hollandais !

Grosse occasion 1 minute avant des Australiens mais le contre a eu l'effet inverse :o

Ah la la, jamais j'aurais cru voir des kangourous montés sur des tels ressorts !! Ce groupe B est full-surprenant !

D's©

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7434 le: 18 juin 2014 à 19:29:19 »
J'étais en train de mettre mon post à jour  :o.

Quel match de folie !  [:jump]

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7435 le: 18 juin 2014 à 19:36:04 »
J'étais en train de mettre mon post à jour  :o.
Trop lent, petit skarabay :o

Ce mondial met en lumière des outsiders très surprenants 8)

Fin du match : 3-2 pour les campings-cars :o

Bravo les Kangourous !

D's©
« Modifié: 18 juin 2014 à 19:52:51 par Damien »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7436 le: 18 juin 2014 à 19:57:17 »
(j'aime bien les mexicains). :)

Merci  [:aloy]

Dommage pour les australiens mais il vaut mieux que les hollandais finissent premiers, les espagnols n'échapperont pas à leur destin de se faire sortir par le bresil en 8ème  >:(

Hors ligne hanzo

« Réponse #7437 le: 18 juin 2014 à 20:32:19 »
Tu vas toujours très vite en besogne, tu es donc bien un expert du ballon rond  :o ^^
C'est comme ceux disant que les Australiens allaient se faire dépecer, en effet, j'ai vu ça!  [:lol]
Ce fut un bon match cette fois encore.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7438 le: 18 juin 2014 à 20:38:09 »
Sacré Socceroos, ils nous avaient bien caché tout ca  [:dawa]   Les Néerlandais ont eu chaud sur ce match, ce qui prouve que ce n'est parce que tu gagnes 5-1 contre le Champion du Monde et d'Europe que tu vas tout gagné par la suite  :o

Surprenant résultat en tout cas  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SVGS

« Réponse #7439 le: 18 juin 2014 à 20:54:34 »
J'ai pas pu voir ce match, ça me soule  :o

Les Australiens ont donc très bien résisté ! Ils ont quand même un compteur à zéro et les hollandais six points...
Mais en effet, ce mondial est surprenant par ses outsiders. Tant mieux, ça fait du spectacle  :D

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7440 le: 18 juin 2014 à 20:55:13 »
Les australiens doivent être les premiers surpris vu leurs performances immondes depuis 2 ans et leurs réactions après le match contre le chili ^^

Tiens j'ai lu des articles très drole où les médias espagnols se demandaient si il fallait pas changer de style. Bah oui faites ça, ça fait juste toute leur vie qu'ils jouent comme ça, c'est sur que tu peux improviser sans problème comme ça du jour au lendemain :o la base de l'espagne c'est le barca et les barcelonais ne savent pas jouer autrement
« Modifié: 18 juin 2014 à 21:00:02 par Sanchez »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7441 le: 18 juin 2014 à 21:22:50 »
BUT pour le Chili !

La Roja, qui même si elle faisait match nul serait en grande difficulté vu la différence de buts, commence à dérougir un peu...

Mais le match n'est pas fini ^^

Hors ligne keyser

« Réponse #7442 le: 18 juin 2014 à 21:26:22 »
But du Chili !!!! Espana a la casa  [:kred]

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7443 le: 18 juin 2014 à 21:29:21 »
Dios Mios ! Ay Caramba !

Espagne 2014 = France 2002 ?  [:fufufu]

Hors ligne keyser

« Réponse #7444 le: 18 juin 2014 à 21:41:04 »
Et Italie 2010 chère Haruko  [:jap] et 2-0 !!!! Chiiiiillllee !!!!!
« Modifié: 18 juin 2014 à 21:47:38 par keyser »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7445 le: 18 juin 2014 à 21:46:51 »
Dios Mios ! Ay Caramba !

Espagne 2014 = France 2002 ?  [:fufufu]

Apparemment !

Et deuxième but pour le Chili !!!!

Ay Caramba ! Très surprenant mais depuis leur premier match dans cette compétition, on dirait qu'ils ont peur de leur ombre. Où est la grande Espagne de 2010 ?
« Modifié: 18 juin 2014 à 21:52:49 par SVGS »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7446 le: 18 juin 2014 à 21:53:17 »
Enfin enfin enfin  [:mtears] plus qu'à voir l'argentine éliminée et la france battre l'allemagne et ce mondial sera parfait  [:aloy]

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7447 le: 18 juin 2014 à 22:28:09 »
D'ailleurs Sanchez, tu nous avais caché que tu jouais pour le Chili [:onion laule]

Et ne dis pas du mal de la Mannschaft sinon tu vas avoir à faire à moi  [:kred]
« Modifié: 18 juin 2014 à 22:30:17 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne SVGS

« Réponse #7448 le: 18 juin 2014 à 22:42:52 »
C'est la soirée de Sanchez là   [:lol]

Et bravo à cette splendide formation du Chili !

L'Espagne sort du mondial...
Comme quoi Sanchez tu n'allais pas encore assez vite en besogne. Ca a été encore plus rapide leur sortie, avant les huitièmes.

Je suis quand même bien surpris, je m'attendais à un sursaut d'orgueil. Et Xavi était blessé pour ne pas l'avoir aligné ?
En tout cas Jeanpierre a raison sur un point (j'ai écouté ses commentaires) : Puyol manque en défense, par rapport à 2010.

Enfin bravo tout de même à la Roja pour ses deux titres de champion d'Europe et son titre de champion du monde.
Le règne a été celui d'une grande équipe.
« Modifié: 18 juin 2014 à 23:49:38 par SVGS »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7449 le: 18 juin 2014 à 23:00:02 »
Qui regarde Croatie-Cameroun ce soir ?

Match intéressant. Ce serait bien que les Croates l'emportent afin de jouer la qualif' dans un match couperet contre le Mexique. 

Allez regardons cela.
« Modifié: 18 juin 2014 à 23:50:14 par SVGS »

Tags: