Auteur Sujet: Football  (Lu 941787 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Football
« Réponse #7450 le: 19 juin 2014 à 00:18:59 »
D'ailleurs Sanchez, tu nous avais caché que tu jouais pour le Chili [:onion laule]

Pfouu....pfouuu....je suis lessivé là....pfouuuu....m'ont fait courir les pingouins mais on l'a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!

Et ne dis pas du mal de la Mannschaft sinon tu vas avoir à faire à moi  [:kred]

Nous avons 82 et 86 à venger monsieur lerose :o
pis j'ai plus intérêt à voir gagner l'allemagne que le portugal ou l'italie, au moins on a pas 30M de ressortissants qui viennent se moquer de la france à la moindre occasion en criant l'amour d'un pays qu'ils n'ont jamais vu. (j'ai déjà connu une fille amoureuse d'une langue qu'elle n'avait jamais entendue....  [:fufufu])

C'est la soirée de Sanchez là   [:lol]
J'ai failli pleurer à la fin du match, dommage qu'on rate le 3ème. Magnifique hymne, si la vidéo tourne sur le net en bonne qualité refilez la moi, c'est le genre de moment qui nous fait aimer le foot  [:aloy]

L'Espagne sort du mondial...
Comme quoi Sanchez tu n'allais pas encore assez vite en besogne. Ca a été encore plus rapide leur sortie, avant les huitièmes.
Je pensais pas que le chili serait aussi performant et j'étais sur et certain que l'arbitre allait chercher à expulser à tout prix un chilien mais pour une fois le monsieur a été clean. La mémoire d'estrada est vengée ! Le légendaire dead walker qu'est torres n'a plus qu'à prendre sa retraite ! De toute façon que l'espagne gagne en 2012 avait tout de l'accident, même le christian jean pierre qui se paluche sur eux depuis 10 ans en venait presque à souhaiter leur élimination tellement c'était moche ce qu'ils avaient fait. Et quel pied de voir cette saleté de busquets être ridiculisé à ce point, dommage qu'il prenne pas de rouge, un des pires joueurs que j'ai vu ces 10 dernières années.

Je suis quand même bien surpris, je m'attendais à un sursaut d'orgueil. Et Xavi était blessé pour ne pas l'avoir aligné ?

Xavi est fini, il n'était pas blessé et va signer dans un pays arabes dans les heures à venir. L'équilibre de l'espagne c'était xavi iniesta au milieu, puyol qui dégageait tout derrière (surtout sur coup de pied arrêtés vu la taille de leurs joueurs) et surtout un pressing intense et sans fin pendant tout le match. Ce que le chili a fait aujourd'hui l'espagne le faisait non stop. Quand ils avaient la balle c'était impossible de le récupérer et quand ils le perdaient l'équipe en face était cuite et avait une pression énorme + la peur du contre donc bloc très bas. Maintenant qu'ils n'arrivent plus (ou ne veulent plus ?) faire ce pressing ils sont obligés d'aller au duel et défendre, chose qu'ils ne savent pas faire.

Les discours, les images, la façon de jouer ressemblait énormément à france 2002, des superstars et des champions partout mais une équipe morte. L'ancienne génération approche de la fin, la nouvelle a pas eu sa chance ou n'a pas encore niveau/maturité pour prendre la relève. Faut se rappeler qu'en 2002 on pensait avoir un bel avenir avec cissé, mexes, boumsong, govou, giuly et encore plus avec benzema, ben arfa, nasri, menez, gourcuff, toulalan, alou diarra....les espagnols ont formé les meilleurs passeurs au monde et les meilleurs milieux au monde mais avec une défense moisie et aucun attaquant performant ils finissent par le payer. Dans ce mondial au mieux ils battaient le chili et se faisaient sortir par le brésil, soit ils rendaient les armes à cause du choc psychologique du premier match, très peu de place à faire mieux.

Par contre ce qui est inquiétant c'est quand on voit le niveau du mexique ou du chili, l'endurance aura une part énorme dans ce mondial, c'est quasiment sur qu'ils n'iront pas au bout même si pour l'heure ils sont nettement plus forts que le brésil. Un des deux sera ptet l'équipe surprise des demis, mais côté français est ce qu'on pourrait rivaliser avec ce genre d'équipe ? Le match contre la suisse ne sera pas décisif, celui contre l'équateur beaucoup plus déjà. On aura une idée beaucoup plus claire du niveau de la compétition et des équipes américaines.

D'après tf1 le chili a été forgé par bielsa, d'après ce que j'en ai lu il fait des équipes avec une endurance et un jus incroyables mais qui finissent cramés aux 70% d'un championnat et finissent les derniers matchs sur les rotules.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Re : Football
« Réponse #7451 le: 19 juin 2014 à 00:58:28 »
La paella a collé à la poêle. Le coup de grisou leur a été fatal :o

Valls et Hidalgo doivent être en deuil :o

Les chiliens sont extraordinaires en défense mais putain, qu'ils se calment ! J'ai bien cru qu'un rouge allait sortir vu la façon dont ils contestent les choix de l'arbitre. :o

Bon ben l'Australie a un coup à jouer : claquer une praline aux Espagnols qui partiront sans avoir gagné un seul match :o

Par contre, je sais pas si Chili et Pays-Bas vont jouer à fond ou se contenter l'un l'autre de leur place... à voir en fonction du troisième match du groupe A.

EDIT : 2-0 pour les Croates sur un super contre à cause de la relance du goal camerounais !

BOUM ! 3-0 ! La Croatie n'a pas dit son dernier mot dans ce groupe !!

D's©
« Modifié: 19 juin 2014 à 01:25:29 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SVGS

« Réponse #7452 le: 19 juin 2014 à 01:35:49 »
Cette Croatie  [:onion tears]

Le Brésil devrait finir premier du groupe A, et si c'est le cas le match Pays-Bas/Chili sera joué à fond je pense. Aucun des deux ne voudra prendre le pays organisateur en huitième, même si celui-ci affiche un visage moyen et pas franchement sexy.

Après Mexique/ Croatie sera de toute beauté, comme diraient Eric et Ramzy  :D  Le Mexique aura l'avantage de s'assurer la qualif' avec un match nul. La Croatie devra chercher la victoire mais elle a toutes ses chances. La confrontation sera haletante.

A moins que le Cameroun ait un sursaut et remette en question ce schéma, reléguant le Brésil en deuxième position et offrant une première place surprise à la Croatie ou au Mexique. Personnellement je n'y crois pas trop. Le Cameroun est vraiment faible.

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7453 le: 19 juin 2014 à 01:37:09 »
4-0 !! Ca devient hardcore pour les camerounais !

Croatie - Mexique sera très très intéressant !

D's©

Hors ligne keyser

« Réponse #7454 le: 19 juin 2014 à 01:46:41 »
Un calvaire pour le Cameroun  [:chiyo1] 4-0 une boucherie ! Sur RMC , Patrick Mboma est dans un état ....

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7455 le: 19 juin 2014 à 01:58:19 »
Match terminé. La Croatie prend la troisième place et peut encore croire à la qualification.

D's©

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7456 le: 19 juin 2014 à 02:25:23 »
"Mais tout à fait Damien ! "

Le Cameroun a prit une bonne quadripotée que les jettent, avec les Espagnols, hors du mondial  [:dawa]

Et en effet Croatie-Mexique sera LE match de ce groupe pour la qualif' en 8e  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7457 le: 19 juin 2014 à 06:04:25 »
Et Italie 2010 chère Haruko  [:jap] et 2-0 !!!! Chiiiiillllee !!!!!

Eh oui :)

Espagne 2014 = Italie 2010 = France 2002

Il n'y a pas que le roi Juan Carlos qui a cédé son trône ce 18 juin 2014...

Pour le Cameroun, no comment. Il était temps que cette équipe de guignols dégage !  >:(
« Modifié: 19 juin 2014 à 06:07:43 par Haruko-San »

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #7458 le: 19 juin 2014 à 08:57:58 »
Très bon mondial pour le moment ! L'élimination de l'Espagne était envisageable dès lors qu'on voyait les joueurs majeurs êtres crâmés depuis la fin mai. Mais ça reste tout de même une surprise, j'avais perso dit Chili en Espagne, ayant des doutes sur la capacité des Pays-Bas à se passer de leurs stars. Sauf que voilà, les stars ne sont pas forfait et ça a tout changé.

Le Brésil confirme aussi tout ce que je pense de lui ; médiocre équipe qui compte sur Neymar pour dribler tout le monde. Alves et Marcelo sont très limités en défense, Silva devait se prendre un rouge écarlate ... On nous bassine avec le macth d'Ochoa, par ailleurs excellent, mais le nul est plus que mérité. Le nombre d'occasions concédées par le Brésil ... Mais devant les Pays-Bas ou l'Allemagne ce serait une boucherie ! Et quand je pense qu'avec un arbitrage normal le Brésil aurait 2 points, Croatie et Mexique 4 ... Le Cameroun est faible, ce qui n'est pas une surprise.

Très surpris par l'Australie, qui s'est bien battue. Le Portugal qui explose, l'Italie très solide, l'Angleterre très bonne devant mais aussi nettement déséquilibrée et donc en-dessous ... Ils peuvent le faire contre l'Uruguay ce soir, ma grosse déception pour le moment.

Quant à nos Bleus, ils sont sortis avec les honneurs contre des bouchers qui auraient du finir à minima à 9. Le Honduras est faible, le Suisse-Equateur fut une purge de tous les instants ... vive le groupe de merde. Demain il faudra assurer la victoire, il y a quelque chose à faire dans ce mondial. La Suisse devrait être plus libérée, ce sera équilibré.

Une pensée aussi pour mes petits Grecs ... désolé Kuru, mais là je vote SPARTAAAAAAAAAAAAAA
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7459 le: 19 juin 2014 à 09:22:39 »

Une pensée aussi pour mes petits Grecs ... désolé Kuru, mais là je vote SPARTAAAAAAAAAAAAAA

Les Grecs ont été catastrophiques face à la Colombie.

Hormis une performance correcte à l'Euro 2012, la Grèce n'a jamais été capable d'assumer sons statut acquis après la victoire de l'Euro 2004.

Hors ligne SVGS

« Réponse #7460 le: 19 juin 2014 à 09:32:57 »
D'accord avec tout ce que tu as dit Aqualudo.

France-Suisse au moins devrait proposer une partie de foot, pas de catch comme France-Honduras ! Je suis d'accord avec toi : ils auraient dû se prendre un ou deux cartons rouges de plus. Des bouchers.

C'est dommage en revanche, cette victoire de la Suisse en fin de match contre l'Equateur...  Je n'ai que peu de doutes sur la qualification de la France, mais si jamais ils nous battent (le match nul serait une bonne opération pour nous, vu la différence de buts), ça risque de tourner vinaigre en se prenant l'Argentine en huitièmes.

Je ne sais pas si cette équipe est assez mûre pour passer l'Argentine. Alors que la Bosnie me parait plus jouable...

Ce soir, belles affiches. Un Colombie-Côte d'Ivoire alléchant. Un Japon-Grèce à minuit que je suivrai avec intérêt. Et surtout Uruguay-Angleterre : vae victis !

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Re : Football
« Réponse #7461 le: 19 juin 2014 à 11:15:44 »
Les Grecs ont été catastrophiques face à la Colombie.

Hormis une performance correcte à l'Euro 2012, la Grèce n'a jamais été capable d'assumer sons statut acquis après la victoire de l'Euro 2004.

Ben disons que la Colombie est nettement supérieure. Ensuite la Grèce est limitée, mais ils ont mis du coeur. Catastrophiques non, mais limités, oui. Je ne me fais aucune illusion quant à la suite de leur parcours mais Grec de coeur, je suis irrationnel dès qu'il s'agit de l'Hellade   [:aie]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #7462 le: 19 juin 2014 à 11:33:13 »
Espagne 2014 = Italie 2010 = France 2002
Les Espagnols peuvent faire pire que l'EDF de 2002 s'ils perdent contre l'Australie [:aie]

D's©

Hors ligne hanzo

« Réponse #7463 le: 19 juin 2014 à 16:04:11 »
7 buts de pris en 2 matchs et élimination dès le second match, elle a déjà fait pire.

Ceci étant, on ne peut négliger leur domination durant ces quelques années, ce serait malhonnête. Ca restera une grande équipe qui aura explosé en plein vol.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7464 le: 19 juin 2014 à 18:31:59 »
Dumbo contre le Cartel du Nord-Ouest :o

Ca joue plutôt pas mal avec une domination colombienne. A moins d'une surprise entre les Tsubasa et les danseurs de Sirtaki, ces deux-là devraient accéder aux huitièmes:o

Mi-Temps. Aucun but. Match sympa mais pas excitant...

D's©
« Modifié: 19 juin 2014 à 18:51:06 par Damien »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7465 le: 19 juin 2014 à 18:49:05 »
L'espagne entre 2010 et 2012 se faisait étriller par tous les gros pays en match amicaux  :haha:
Enfin bon, c'est la plus belle élimination de tous les temps, la plus belle défaite de tous les temps et le plus beau revirement de veste de la presse de tous les temps, passer de "on est déjà champions" a "qui etes vous ?" c'est quand même pas mal  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #7466 le: 19 juin 2014 à 19:28:00 »
Espagne : Impossible donc d'être au plus haut ligue des champions, Ligue Europa et être champion du monde la même année?
qu'est ce qu'elle prend la péninsule Ibérique cette année... en CDM !
Les médias sont ridicules  comme d'hab !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7467 le: 19 juin 2014 à 19:52:20 »
Ils sont bien les gardiens à cette coupe du monde. [:dawa] Parce que mine de rien, il a eu un peu de boulot le père Bravo. Bon, pas trop quand même : les espagnols tricotaient tellement devant la surface de réparation que les chiliens avaient le temps de revenir faire une belotte avec leur gardien avant de leur chiper le ballon. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

« Réponse #7468 le: 19 juin 2014 à 20:29:39 »
J'espère toujours un sursaut Jap' à minuit, mais je pense comme Damien : on s'achemine tranquillement vers Colombie en tête, et Côte d'Ivoire en second.

Ce soir match couperet. Quel que soit le vaincu, on assistera à la deuxième "surprise" de ce mondial puisque ce sera soit l'Angleterre, une grosse équipe qui aurait pu se qualifier. Soit l'Uruguay, que beaucoup de gens et moi le premier voyaient minimum en quarts.
J'avoue avoir un faible pour les Anglais, et avoir été déçu par les Uruguayens. Mais ils peuvent me faire changer d'avis sur ce match...

Celui qui gagne devra encore se dépatouiller avec le Costa Rica, qui a fait forte impression... Autre raison pour laquelle ce serait sympa d'assister à une victoire de l'Angleterre, et parallèlement à une victoire de mes Fratelli demain. On aurait un match à élimination directe des Anglais ontre le Costa Rica dans quelques jours.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7469 le: 19 juin 2014 à 21:03:27 »
Cette coupe du monde est franchement ouverte et très agréable à suivre.

Hors ligne SVGS

« Réponse #7470 le: 19 juin 2014 à 21:58:06 »
Quel beau but, et pas seulement de Suarez mais également de Cavani qui délivre une superbe passe ! (Ibrahimovic dans les tribunes, d'ailleurs ^^).

Oui cette coupe est très ouverte, du coup j'ai hâte de voir ce France-Suisse demain.
On a le sentiment que tout peut se passer. J'espère qu'ils vont le faire ; il faut absolument que cette génération passe au moins les poules, sinon les médias vont lui tomber dessus vu leur versatilité (on le voit avec l'Espagne). Et tout ce que Deschamps et ces jeunes ont construit risquerait d'être mis à mal...
On a de la chance d'avoir l'équipe de catch de la Concacaf dans le groupe, qui n'apparait pas comme un concurrent bien menaçant. Mais je me méfie des suisses et des équatoriens.

Pour ce match j'ai quand même un petit pincement au coeur pour les anglais... Ils vont de l'avant et j'aime bien leur jeu.
L'Uruguay m'a endormi, franchement. Ils sont cependant efficaces et l'attaque Cavani-Suarez est une tuerie ^^

EDIT : Victoire de la Celeste 2-1 ! Ils m'ont réveillé en deuxième période ^^

L'Angleterre n'est pas mathématiquement éliminée. Si l'Italie bat le Costa Rica, puis l'Uruguay ; et que l'Angleterre bat le Costa Rica, ça pourrait passer à la différence de buts. Ca me semble toutefois bien compromis.

Bon, Damien si tu es là, on se refait une nocturne (cette fois à minuit) avec nos amis Tom, Olivier super entraînés et Marc Landers ?
« Modifié: 19 juin 2014 à 22:57:12 par SVGS »

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7471 le: 19 juin 2014 à 23:18:40 »
Bon, Damien si tu es là, on se refait une nocturne (cette fois à minuit) avec nos amis Tom, Olivier super entraînés et Marc Landers ?
Que le saint Sashimi colle la Feta au fond du filet ! :o

D's©

Hors ligne Amor

« Réponse #7472 le: 19 juin 2014 à 23:22:21 »
Suarez, un vrai joueur de classe mondiale ! Je l'aime bien ce gars  8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne SVGS

« Réponse #7473 le: 19 juin 2014 à 23:33:25 »
Que le saint Sashimi colle la Feta au fond du filet ! :o

D's©

Ce soir on va voir si Honda est Ikki ou Ichi  :o  [:lol]

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7474 le: 19 juin 2014 à 23:40:58 »
Tiger Shot versus Mykonos One-shot : qui va prendre cher ? :o

Les hymnes démarrent !

J'avais pas fait gaffe mais aucun japonais n'a de tatouage aux bras. Rare pour être souligné (la faute à la tradition des Yakuza ?)

D's©

« Modifié: 20 juin 2014 à 00:00:21 par Damien »

Tags: