Auteur Sujet: Football  (Lu 942252 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Football
« Réponse #7625 le: 23 juin 2014 à 19:46:49 »
En fin de première période, Gutierez a failli ouvrir le score sur un bon coup de franc de Sanchez.

Merci  [:pfft]

Je crois que les deux équipes ont pas mal fait tourner, j'ai jamais entendu parler de ce "fer", j'ai d'abord cru que c'était lens qui avait marqué mais lille aurait pu faire quelque chose aussi *sort*
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7626 le: 23 juin 2014 à 19:57:27 »
En restant sur les jeux de mots, Elvis Presley a marqué le second but hollandais. Bah oui, Memphis Depay.

Je pense aussi à Eddy.
J'écoutais le disc-jockey
Dans la voiture qui me traînait
Sur la route de Memphis...

Je sors.

Bon, Espagne 3-0 !
Et Orange Mécanique à 2-0. Ils risquent d'aller très loin les Hollandais. Ils font en tout cas aussi fort qu'en 2010, sur la phase de poules.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #7627 le: 23 juin 2014 à 20:44:43 »
Un chtit clin d'oeil à GoT (je mets la balise spoil, vu le spoiler éventuel - enfin, pour moi, si on n'a pas vu la saison 4, ça spoile rien puisqu'on ne sait pas à quoi l'image fait référence, mais bon - dans l'image pour la saison 4) avec le bond de joie de Wilmots, l'homme au banc en or, lors du but d'Origi (le gamin, comme on l'appelle ^^) :

And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne keyser

« Réponse #7628 le: 23 juin 2014 à 20:50:02 »
Si tout va bien on a nos huitièmes : Brésil/Chili Pays Bas/Mexique , Colombie/Uruguay , Costa Rica/Côté d'Ivoire, France/Nigeria, Argentine/Suisse, Belgique/USA et Allemagne/Russie. Comme dans l'équipe du soir, vous êtes d'accord ou vous chipotez ?

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7629 le: 23 juin 2014 à 21:59:22 »
La russie ne passera pas et la corée est bidon, c'est dans la poche pour l'algérie.
Mine de rien il n'y a plus beaucoup d'européens  [:fufufu]

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #7630 le: 23 juin 2014 à 22:02:54 »
Je regarde pas GoT mais le montage est bien fait Fuu-chan  [:aloy]

Si tout va bien on a nos huitièmes : Brésil/Chili Pays Bas/Mexique , Colombie/Uruguay , Costa Rica/Côté d'Ivoire, France/Nigeria, Argentine/Suisse, Belgique/USA et Allemagne/Russie. Comme dans l'équipe du soir, vous êtes d'accord ou vous chipotez ?

Ca me parait bon sauf pour la Russie qui semble bien mal engagée pour se qualifier  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #7631 le: 23 juin 2014 à 22:07:06 »
AndromedaShun : le montage tourne sur twitter, je ne sais pas qui l'a fait au départ ^^

Sinon, je pense que c'est l'Algérie qui va se qualifier moi aussi.
Mais Belgique - USA...hmm...piégeux, ça, ils ont progressé plus qu'on ne le croit, les ricains, et ils en veulent vraiment [:fufufu]
(enfin, tant que Wilmots remet la tête de Lukaku à l'endroit, ou ne l'aligne plus, et réveille Hazar, ça ira - et que tout va bien pour Courtois !!!  [:onion sweat])
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7632 le: 23 juin 2014 à 22:09:28 »
C'est vrai que certaines équipes jouent mal mais tant que l'équipe ne perd pas ça passe. Le bresil n'a jamais perdu en alignantdans l'axe thiago silva et david luiz  [:fufufu]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7633 le: 23 juin 2014 à 22:40:04 »
Le Cameroun marque enfin un but dans cette coupe du monde brésilienne et c'est contre le Brésil !  [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7634 le: 23 juin 2014 à 22:45:17 »
Que le bresil est faible.....et le pire de tout c'est que bresil et argentine, censés être les grands favoris, ssont mauvais partout, le commentateur alleamnd disait "rien devant, rien au milieu, rien derrière, bravo l'argentine". Et comment ça se finit ? Messi fait 50 fois la même chose hop ça passe. Neymar prend la balle au milieu, l'adversaire est surpris (sans blague  [:daria]) il part seul au but et hop ça passe..... [:haha pfff]

Hors ligne SVGS

« Réponse #7635 le: 24 juin 2014 à 00:04:31 »
Bien marrant le montage GoT Fuu ^^

Quelle surprise, le Brésil premier du groupe  :D 

Ils m'impressionnent pas en tout cas... Mais vous verrez qu'ils battront le Chili, et franchiront même les quarts. Idem l'Argentine.

En effet, l'Europe passe à la moulinette là. On va avoir les Pays-Bas, peut-être l'Italie, peut-être la Grèce, la France, l'Allemagne, peut-être la Suisse, et la Belgique (la Russie moi aussi je les vois pas battre l'Algérie, qui peut en plus se permettre le match nul).
Si on enlève les "peut-être", il en resterait quatre  [:sweat]

Ceci dit, parmi ceux qui restent de "sûrs", les Pays-Bas sont très forts, l'Allemagne pas mal, et la France et la Belgique deux sérieux outsiders qui pourraient aller au bout...

Si le Ghana ne passe pas, l'Afrique va devoir compter sur l'Algérie et la Côte d'Ivoire. Moins que l'Europe mais avec moins d'équipes en lice.

L'Asie n'a pas tenu le choc, l'Océanie n'y était pas.

Oui c'est la coupe des Amériques ^^

On a donc nos deux premiers huitièmes : Brésil-Chili et Pays-Bas - Mexique.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7636 le: 24 juin 2014 à 00:33:10 »
Les asiatiques ont considérablement régressé alors qu'ils étaient sur la pente ascendante dans des groupes très faciles, ils ont aucune excuse à avoir (sauf l'australie). Oublie la grèce, il restera donc france, allemagne, belgique, hollande (l'italie je les vois sortir aussi, l'amérique va tout rafler) et suisse parce que la france va battre l'equateur  [:dawa] incroyable comme les européens se sont fait manger et/ou mal préparés

Merci le cameroun, grâce à eux le bresil va se libérer, les attaquants sont maintenant en confiance, l'égalisation va leur faire dire "on a un gros mental les gars" et la neymar branlette va remplacer la messi branlette....enfin, non, y aura une double neymaro messi branlette pendant tout le mondial et les 2 vont s'affronter en finale.....

Bravo à christian jean pierre qui est tellement lourd et neu neu qu'à chaque fois qu'il a un protégé on a juste envie que son protégé fasse de la merde pour qu'il se taise. Et n'oublions pas de regarder le fabuleux reportage sur la moustache de fred dans telefoot  [:kred]

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #7637 le: 24 juin 2014 à 00:37:53 »
A ce sujet, CJP a du khäkhä dans les nyeux : comparer la stach de Fred à celle de Mercury, c'te bonne blague :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne keyser

« Réponse #7638 le: 24 juin 2014 à 02:07:27 »
Pour Shun et Fuu Chan : Éden Hazard doit vraiment se bouger, il y a un ptit gars nommé Adnan Janusaj qui attend sagement sur le banc. Sinon le Brésil ... T enlève Neymar c'est le néant .

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #7639 le: 24 juin 2014 à 12:52:58 »
C'est pas le seul à avoir du kaka alors, tout le brésil vient de chercher sur google qui est freddy mercury  [:pfft]

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #7640 le: 24 juin 2014 à 13:18:28 »
Problème brésilien du jour : comment finir premier de son groupe.

Neymar + (un arbitre nippon dans la plus grande ville nippone hors du Japon <=> un faux péno qui devient vrai, un but refusé à la Croatie sur une charge qui n'aurait pas été sifflée si brésilienne) + un oubli de carton rouge sur Silva contre le Mexique + Neymar + deux buts injustement refusés au Mexique contre le Cameroun = premier du groupe. Mission accomplie  [:trollface]

A fond derrière le Chili qui, comme toutes les équipes qui vont se qualifier pour les 1/8 ont de bonnes chances de taper le Brésil, à la régulière. Après peut-être que cette négation de football (par essence sport collectif nécessitant un minimum de sens tactique) sera championne du monde mais par tous les dieux, qu'ils sont prenables !! Au passage, le Cameroun est l'équipe la plus lolesque du tournoi, la plus ridicule. Ils devaient en prendre 3 contre le Mexique (d'ailleurs au passage le Brésil a fait moins bien que la Croatie et le Mexique qui eux n'ont jamais été vraiment en danger). Même le Honduras affiche une certaine fierté, de bourrins, mais une fierté tout de même à mouiller le maillot.

Très emballé par le Mexique même si je supportais la Croatie comme européen. Le Mexique Pays-Bas va valoir son pesant de cacahuètes ; Les Oranjes ont pour eu des individualités devant énormes, le Mexique une Grinta et un jeu collectif impeccable en sus d'un gardien de feu ... miamesque.

Assez déçu par ailleurs par la Russie, la Belgique et au final tout ce groupe en bois au regard de matchs merdiques à suivre ou assez médiocres. On s'extasie devant la victoire historique des Fennecs, mais avec un pénalty oublié et un minimum de réalisme devant le but ça devait faire 4-4. Ceci dit je pense que la Russie va finalement passer.

Aujourd'hui la Squadra joue gros. Je suis derrière eux mais ça va être terrible. Colombie et Côte d'Ivoire dans l'autre groupe passeront.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SVGS

« Réponse #7641 le: 24 juin 2014 à 13:42:04 »
Oui, à fond derrière l'Italie pour ce duel contre l'Uruguay ! Je continue à y croire. Ce sera difficile mais les Italiens peuvent le faire !

Ce soir, aucune envie de regarder Colombie-Japon (j'imagine assez bien le résultat ^^). Ce sera un Grèce-Côte d'Ivoire.

Pour l'Algérie j'espère qu'ils vont passer, simplement pour avoir un Allemagne-Algérie. C'est indirectement une revanche de la coupe du monde 1982, et du match arrangé Allemagne-Autriche pour sortir les Fennecs.

Après peut-être que cette négation de football (par essence sport collectif nécessitant un minimum de sens tactique) sera championne du monde mais par tous les dieux, qu'ils sont prenables !!

Ah bah ça le Chili peut largement le faire. Le Brésil n'est pas bon cette année. Reste à savoir si le plan sportif seul rentrera dans l'équation...
Si c'est le cas oui, le Chili peut gagner (ceci dit marquer 4 buts à des Camerounais inexistants aura redonné de la confiance aux Brésiliens).
Si en revanche la pression du public et le phénomène politique d'une coupe du monde au Brésil s'invitent et pèsent dans la balance, le Chili regrettera de ne pas avoir gagné contre les Pays-Bas ^^

Mais tout est possible. C'est loin d'être un grand Brésil. A part Thiago Silva et Neymar, c'est même le désert.

EDIT : oh mais je vois qu'un match nul suffirait à l'Italie ! Les Italiens savent tenir un nul. Je sens la surprise pour beaucoup de gens ce soir (je l'espère en tout cas, ça me ferait plaisir qu'ils passent).
« Modifié: 24 juin 2014 à 14:04:54 par SVGS »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7642 le: 24 juin 2014 à 18:53:16 »
Le catenaccio fonctionne bien pour l'instant. L'Italie tient la qualif' !

Encore une mi-temps à tenir le match nul, et ce sera bon. Mais l'attaque uruguayenne peut marquer à tout moment.

Gigi va sauver la Squadra ! On tiendra ce 0-0 !

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7643 le: 24 juin 2014 à 19:05:29 »
Comme d'hab, les transalpins se retrouvent au pied du mur en arrivant au passage en huitième (c'est bien, ça rajoute du suspens à fond pour les tifosi... :o ).

J'ai pété un record de vitesse en rentrant du boulot pour voir ce match (peut-être le dernier de mes petits chouchous) : 24 minutes. [:lol]

Bon, les Uruguayens jouent bien, construisent mieux et mettent bien la pression sur la défense italienne. Si celle-ci ne se prend pas un but avant la fin du match, c'est que la chance est de leur côté. En attendant, il va falloir que Super Mario se réveille et arrête de nous faire sa comedia dell'arte inutile. L'Italie a quand même un gros souci en attaque (rien à dire pour le reste, ça tient debout et les mecs parviennent à se trouver mais devant, c'est aussi agité qu'un plat de sphaghetti bolognese).

Allez, c'est reparti ! *Prie la déesse Mozzarella*

Ah bah tiens, a pu Mario. Ca va peut-être faire du bien à l'attaque tout ça. [:miam]

L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7644 le: 24 juin 2014 à 19:16:35 »
Les italiens verrouillent bien leur défense :).

Résultat : pas de beau jeu aujourd'hui  :'(. L'Uruguay est méconnaissable dans le mauvais sens du terme. Il faut dire que la pression est sur eux.

Autre chose, une mini polémique vite éteinte :

http://www.sofoot.com/edf-les-femmes-des-joueurs-mecontentes-185750.html

EDIT : CARTON ROUGE POUR L'ITALIE !!! Expulsion de Marchisio !!
« Modifié: 24 juin 2014 à 19:22:52 par Haruko-San »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7645 le: 24 juin 2014 à 19:38:18 »
Un carton rouge totalement injuste, très sévère.

Allez, plus qu'un quart d'heure à tenir ! Allez mes Fratelli ! Montrez-leur ce que c'est une science défensive, même à dix.

Moins d'un quart d'heure même... En tout cas on a du suspense !

EDIT : Noooooooooooooooooooooooon !

MERCI l'arbitre pour le carton rouge. Et Suarez, l'acteur d'Hollywood, toujours dans les coups bas comme contre le Ghana en 2010...
Son coup de tête provocateur n'a pas été sanctionné par un rouge, LUI.

J'suis deg.
« Modifié: 24 juin 2014 à 19:43:18 par SVGS »

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7646 le: 24 juin 2014 à 19:43:32 »
1-0 pour l'Uruguay !!

C'est fini, Italia alla casa...
« Modifié: 24 juin 2014 à 19:57:39 par Haruko-San »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7647 le: 24 juin 2014 à 19:58:57 »
A fond derrière la Colombie pour le Colombie-Uruguay annoncé des huitièmes !

Juste pour voir le visage de Suarez lors de l'élimination de la Celeste.

Allez les Cafeteros !

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #7648 le: 24 juin 2014 à 19:59:57 »
Le groupe de la mort m'a tueR !!

Costa Rica 1er ! KILUKRU ??
Italie et Angleterre OUT ! KILUKRU ??

Bon, les autres matches de la soirée vont avoir sacrément moins de saveur que celui qu'on vient de voir :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne keyser

« Réponse #7649 le: 24 juin 2014 à 20:02:27 »
Et qualif uruguayenne ! SVGS, Suarez n'a pas mis de coup de tête a Chielini, il l'a mordu !!! Décidément il ne changera jamais

Tags: