Auteur Sujet: Football  (Lu 937140 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1375 le: 14 octobre 2010 à 21:51:13 »
Et les parisiens seront en force 8)

3 vs 2 :D
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1376 le: 15 octobre 2010 à 13:39:39 »
mais la musique est magique.
Composé par David Halliday pour les "Jour de foot" de l'époque sur Canal + [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1377 le: 15 octobre 2010 à 18:47:50 »
Bon puisque c'est la séquence rétro je vais partager ces deux vidéos  :D :

Paris 0 Bordeaux 3 coupe de la ligue 2009
Quel But Diawara 0-2 Paris SG - Bordeaux - CDL

Bordeaux 4 Paris 0 championnat match retour 2009

J'espère ne pas avoir déclenché une guerre de 1000 jours et 1000 nuits avec SaintSaga et Kodeni  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1378 le: 15 octobre 2010 à 19:09:53 »
T'en fait pas, j'en ai aussi :D

Comme t'aimes les petites coupes:

PSG-BORDEAUX FINALE 1998

Moi j'préfère les vraies Coupes :D

Mais honnêtement, les matchs contre les équipes peu importantes je m'en fous un peu [:lol] Les victoires contre les sardines, c'est ça qu'on aime !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1379 le: 16 octobre 2010 à 22:48:29 »
Encore une victoire des Girondins ce soir, la bonne série continue.Seul point noir du match l'exclusion de Diarra, il a fait un geste inadmissible envers l'arbitre et même s'il s'est excusé tout de suite, j'espère qu'il aura une grosse sanction, avec ses conneries il pénalise l'équipe, heureusement Auxerre n'a pas pu revenir dans le match

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1380 le: 17 octobre 2010 à 03:06:00 »
Même constat que GSA, bon petit match mais déçu de l'exclusion.
J'espère qu'il ne prendra pas une très grosse sanction quand même et que cette histoire ne lui portera pas préjudice pour le brassard de capitaine en équipe de france.
Mais GSA a raison le geste est inadmissible  [:haha pfff]

Arbitrage scandaleux lors de Marseille Nancy, le gardien se fait exploser le visage, du sang partout... mais à part ça y a rien.
Mais  non sifflée pour Nancy, le ceinturage non sifflé et le tacle par derrière non sanctionné d'un rouge...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1381 le: 17 octobre 2010 à 12:02:26 »
Pour les poissons pourris on est habitué c'est comme ça qu'ils ont été champions hein...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1382 le: 18 octobre 2010 à 17:24:12 »
Pour les poissons pourris on est habitué c'est comme ça qu'ils ont été champions hein...
En même temps l'arbitrage, ça fait maintenant trois bonnes saisons facile qu'il est complètement naze. Que ce soit pour Paris, OM ou un autre donc bon...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1383 le: 18 octobre 2010 à 18:13:19 »
En même temps l'arbitrage, ça fait maintenant trois bonnes saisons facile qu'il est complètement naze. Que ce soit pour Paris, OM ou un autre donc bon...
+1
Rien que pour cette journée on a été gaté pour les fautes d'arbitrages comme aussi les exclusions d'un Rennais(contre Lens) et d'un Stéphanois(contre Nice) qui n'étaient pas justifiées au contraire

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1384 le: 18 octobre 2010 à 18:26:19 »
Et je vais reprendre le match de ASSE contre Lyon quand Sainté bénéficie d'un coup-franc imaginaire qui se solde par un but.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1385 le: 18 octobre 2010 à 18:35:05 »

-1

Ou alors remplace "Paris" par "Lyon". Parce que ni cette année ni l'année dernière on a bénéficié de ce genre de cadeaux de la part des arbitres.

Et si on était deux ou trois ans en arrière j'te dirais même que c'est plutôt l'inverse (là ça s'est calmé ça va, mais j'ai pas oublié les mois où on se fesait couiller à chaque match)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1386 le: 18 octobre 2010 à 19:08:17 »

-1

Ou alors remplace "Paris" par "Lyon". Parce que ni cette année ni l'année dernière on a bénéficié de ce genre de cadeaux de la part des arbitres.

Et si on était deux ou trois ans en arrière j'te dirais même que c'est plutôt l'inverse (là ça s'est calmé ça va, mais j'ai pas oublié les mois où on se fesait couiller à chaque match)
Moi je me souviens des nouveaux penalty qu'on ne sifflait que contre Paris et contre Yepes y a 4-5 ans [:lol].

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1387 le: 21 octobre 2010 à 13:20:43 »
Ce soir bon gros match de Coupe d'Europe comme Paris les aime, dans le stade le plus chaud d'Allemagne.

Faut ramener au moins un nul, mais le Borussia est sur un nuage en ce moment, va falloir jouer serré.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1388 le: 21 octobre 2010 à 13:22:13 »
Ce soir bon gros match de Coupe d'Europe comme Paris les aime, dans le stade le plus chaud d'Allemagne.

Faut ramener au moins un nul, mais le Borussia est sur un nuage en ce moment, va falloir jouer serré.
Ca va être super chaud. Franchement j'ai peur de voir notre invincibilité se rompre ce soir [:shinobu1].

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1389 le: 21 octobre 2010 à 13:55:21 »
Kombouaré fait du bon taf depuis le début de la saison mais faudrait quand même qu'il envisage l'idée que le 4-2-2-2 n'est pas le seul système qui existe.

Pour ce match, face à une équipe en pleine bourre, leader de son championnat et poussée par 80 000 supporters j'pense qu'un milieu à 3 défensifs Bodmer Maké Clément, avec Sessegnon placé derrière les 2 attaquants (son meilleur poste), ça leur poserait pas mal de problèmes.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1390 le: 21 octobre 2010 à 16:21:20 »
avec Sessegnon placé derrière les 2 attaquants (son meilleur poste),
Pas à Paris alors, parce que franchement, ridicule le Sessegnon à chaque fois que Kombouaré lui a laissé sa chance à ce poste.
Là franchement, depuis qu'il est sur le banc et rentre à la place d'un Giuly fatigué, je le trouve bon.

Je préfèrerai encore avec Chantome derrière les deux attaquants que Sessegnon.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1391 le: 21 octobre 2010 à 21:05:48 »
Toujours invaincus 8)

Et pourtant c'était pas gagné puisque comme attendu le Borussia est une très grosse équipe, et en plus de ça on a eu un arbitrage hmm... scandaleux (j'crois que pour que Nene obtienne une faute il aurait fallu qu'on lui coupe le tibia en deux, le penalty j'en parle même pas  tellement c'est énorme).

Cette saison, pour peu qu'Hoarau et Mevlut retrouvent leur efficacité, ça sent vraiment bon.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1392 le: 21 octobre 2010 à 22:22:33 »
Et pourtant c'était pas gagné puisque comme attendu le Borussia est une très grosse équipe, et en plus de ça on a eu un arbitrage hmm... scandaleux (j'crois que pour que Nene obtienne une faute il aurait fallu qu'on lui coupe le tibia en deux, le penalty j'en parle même pas  tellement c'est énorme).
J'étais furieux. J'aurai été sur le terrain, je crois que j'aurai péter la gueule à l'arbitre sérieux.
J'espère que le club remontera à l'UEFA cet arbitrage désastreux.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1393 le: 24 octobre 2010 à 14:58:53 »
On a l'occasion de passer 2e à 1 point du leader tout à l'heure, en général c'est ces matchs là que Paris n'arrive jamais à gagner, on va voir si on a vraiment changé.

Edit: euhhhh... nan.
« Modifié: 24 octobre 2010 à 17:38:31 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1394 le: 25 octobre 2010 à 15:09:58 »
Je n'ai pas vu le match, j'ai suivi sur le net, et quand je vois 1-0 à 1 minute de jeu, je me dis que le match est dans la poche. Quand je réactualise ma page : 1-3  [:homer1] !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1395 le: 26 octobre 2010 à 13:33:42 »
Honnêtement je sais pas trop ce qui s'est passé. Déjà on a surement marqué trop tôt, ce qui a donné lieu à un gros complexe de supériorité. Ca sautait aux yeux que le match de Dortmund pesait dans les jambes aussi, Auxerre était bien au dessus physiquement.

En 2e mi-temps on se reprend mais la pourrité de nos attaquants depuis plusieurs mois n'autorise pas d'espoir: si on encaisse plus d'un but lors d'un match, on aura beaucoup de mal à le gagner...

Après les buts d'Auxerre sont ce qu'ils sont aussi :o Sur le premier le type ne sait pas où il est, ni comment le ballon lui revient, il dévisse sa frappe et elle est déviée en plus [:lol] (ça m'fait pas du tout rire en fait :o) Donc bon... Et les deux autres c'est des contres.

Bon et sinon demain contre Lyon j'veux du Makonda, du Traoré, du Kezman hein. Rien à foutre de cette coupe en bois. En plus on a déjà largement assez à gérer avec le championnat et la Coupe d'Europe.

De toute manière même avec l'équipe type c'est mort, on se fait toujours voler (que dis-je voler, CAMBRIOLER) contre Lyon.
« Modifié: 26 octobre 2010 à 13:37:11 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1396 le: 26 octobre 2010 à 16:49:16 »
Justement, c'est parce que je hais la façon dont nous nous faisons chaque fois voler que je veux cette victoire contre Lyon !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1397 le: 26 octobre 2010 à 19:44:07 »
Qu'on les tape en championnat, la coupe à moustache elle pue.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1398 le: 27 octobre 2010 à 12:14:23 »
Elle rapporte surtout des sous et une qualification à l'europe. Et vu notre faible budget, je ne crache sur rien.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1399 le: 27 octobre 2010 à 12:41:10 »
Elle rapporte surtout des sous

C'est vrai, 2M€, même Kezman valait plus que ça [:lol]

Et puis sois pas naïf, ça ira dans les caisses de ces pétasses de Colony, comme tout les gains qu'on a accumulé depuis 4 ans.

Tags: