Auteur Sujet: Football  (Lu 940422 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9050 le: 14 mars 2022 à 17:48:17 »
Tout est à reconstruire… Car il ne restera certainement pas hélas…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #9051 le: 14 mars 2022 à 18:13:47 »
Cela va dépendre de ce que va décider le propriétaire. Soit il reste dans cette logique d'avoir une politique sportive incohérente mais qui rapporte au niveau marketing et une image à l'international, soit il décide de déléguer le sportif à Leonardo ou un autre pour monter une équipe cohérente et équilibrée. Sinon, à ce rythme là, tu pourras prendre n'importe quel coach, le résultat sera toujours le même.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9052 le: 15 mars 2022 à 12:27:48 »
Leonardo est dans le viseur et le premier pointé du doigt. Donc je ne pense pas qu’il soit renforcé dans ses fonctions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : Re : Football
« Réponse #9053 le: 18 mars 2022 à 08:40:45 »
Finale de coupe de France pour Nantes après avoir sorti Monaco dans un superbe match. [:jump]  En espérant la gagner 22 ans après celle remportée contre Calais. Cela nous rajeunit pas tout ça. :D

Ah le Crufc. Quelle déception cette défaite de Calais en 2000.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Football
« Réponse #9054 le: 18 mars 2022 à 15:26:50 »

Leonardo est dans le viseur et le premier pointé du doigt. Donc je ne pense pas qu’il soit renforcé dans ses fonctions.
Si vraiment un grand changement s'annonce, il sera sans doute remplacé aussi.
Vu leur parcours, ils méritaient de la gagner aussi. A l'époque, j'étais heureux qu'on la gagne, on s'était sauvés lors de la dernière journée de championnat.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Football
« Réponse #9055 le: 19 mars 2022 à 12:25:24 »
Beau plongeon d’Alain Caveglia oui…

Hors ligne Alain

« Réponse #9056 le: 20 mars 2022 à 19:17:37 »
M'en rappelle plus. [:aie]

Je pense que c'est la dernière finale de Coupe de France que j'ai vu à la télé. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #9057 le: 21 mars 2022 à 15:29:22 »
Beau plongeon d’Alain Caveglia oui…
Pas aussi talentueux qu'Inzaghi dans ce domaine. :D
Cela avait été une déception, Lyon nous l'avait prêté au mercato hiveral, seulement trois petits buts en six mois.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9058 le: 25 mars 2022 à 09:42:44 »
J'ai eu comme un pressentiment hier que l'Italie allait perdre, c'est pour cette raison que je n'ai pas regardé le match. Rien que le fait de suivre le résultat sur le net me faisait stresser et, à 0-0 à la 90e, je voyais bien ça se finir au TAB. Les italiens ont également eu leur "Kostadinov" qui les a crucifiés dans les arrêts de jeu. Deuxième mondial loupé pour la squadra. :'(

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9059 le: 02 avril 2022 à 12:22:39 »
Cette non qualification a pris des proportions hors normes en Italie.
Si bien que même la mère du sélectionneur a critiqué son fils !

Hors ligne sharivan

« Réponse #9060 le: 02 avril 2022 à 17:06:09 »
Oui, pour certains, on dirait que le monde s'est écroulé. Ma tante me disait que son mari n'avait pas dormi pendant deux jours.

Quant au tirage au sort de la coupe du monde, on retrouve une énième fois le Danemark dans notre groupe. Une nation qui nous réussit plutôt bien excepté en 2002. :D

Il y a certains groupes très costauds, l'Espagne et l'Allemagne dans le même groupe.  [:fufufu]

Si l'Argentine et le Portugal terminent en tête de leurs groupes, elles ne pourront se rencontrer qu'en finale. Messi contre Ronaldo pour leur dernière coupe du monde serait dingue.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9061 le: 03 avril 2022 à 09:52:26 »
Ça serait beau et totalement mérité pour l’ensemble de leur carrière. L’occasion pour le gagnant de raccrocher les crampons au meilleur moment.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9062 le: 07 avril 2022 à 18:17:32 »
Quel match encore de Benzema hier soir, je n'ai jamais trop apprécié l'homme même si je trouvais que c'était un bon joueur mais, depuis trois ans, son niveau est juste hallucinant. Il vient de claquer deux hat-trick de suite en ligue des champions et le real, que de nombreuses personnes dont moi voyait très moyen, pourrait se retrouver dans le dernier carré.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9063 le: 15 avril 2022 à 10:43:30 »
Marseille sera notre dernier représentant en coupe d'Europe. Elle risque d'être longue la saison pour Lyon !  [:what]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #9064 le: 30 avril 2022 à 18:12:29 »
Quel match encore de Benzema hier soir, je n'ai jamais trop apprécié l'homme même si je trouvais que c'était un bon joueur mais, depuis trois ans, son niveau est juste hallucinant. Il vient de claquer deux hat-trick de suite en ligue des champions et le real, que de nombreuses personnes dont moi voyait très moyen, pourrait se retrouver dans le dernier carré.
Il a surtout un mental de dingue. Il n'y a qu'à voir le calme qu'il insuffle aux autres lorsque son équipe est malmenée.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9065 le: 01 mai 2022 à 16:07:31 »
Il a surtout un mental de dingue. Il n'y a qu'à voir le calme qu'il insuffle aux autres lorsque son équipe est malmenée.
C'est clair qu'on est loin du mec de ses débuts ! Il semble même être apaisé et plus posé dans ses interviews. Tant mieux pour l'équipe de France. [:dawa]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9066 le: 02 mai 2022 à 09:01:01 »
Il a vieilli et mûri. Je pense qu’il relativise beaucoup désormais qu’il est plus proche de la fin que du début.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #9067 le: 03 mai 2022 à 22:55:44 »
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-ouvriers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar-peuvent-etre-fiers-de-travailler-selon-gianni-infantino/1331044

Car être payé en dignité et fierté, ça permet de nourrir son homme.
Comme chez les graphistes nan ?

Hors ligne sharivan

« Réponse #9068 le: 04 mai 2022 à 09:12:34 »
J'arrive même à comprendre comment il peut sortir une connerie pareille ! [:pfff]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9069 le: 04 mai 2022 à 14:30:44 »
Quelle honte…

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #9070 le: 05 mai 2022 à 18:27:27 »
Ils font chier, ces esclaves, aucune reconnaissance !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

« Réponse #9071 le: 06 mai 2022 à 17:13:12 »
Cela me rappelle la déclaration de Platini, à l'époque président de l'UEFA, qui demandait aux brésiliens qui manifestaient contre la hausse des prix et la corruption de faire une pause pendant un mois. Juste le temps que la coupe du monde 2014 se déroule puis ils pourraient ensuite reprendre ensuite leurs revendication. En terme de connerie ultime, certains dirigeants de foot égalent sans problème certaines personnalités politiques.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9072 le: 10 mai 2022 à 09:19:33 »
Une superbe victoire du FC Nantes en finale de coupe de France face à Nice samedi soir, 21 ans après le dernier titre de champion et 22 ans après la dernière coupe de France. Félicitations aux joueurs et à Antoine Kombouare qui a effectué un travail remarquable cette saison. [:jap]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9073 le: 11 mai 2022 à 12:32:16 »
Une juste récompense pour Kombouaré qui est trop sous côté selon moi.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9074 le: 13 mai 2022 à 08:58:46 »
Une juste récompense pour Kombouaré qui est trop sous côté selon moi.
Il va sans doute être à nouveau disponible sur le marché. Apparemment, cela fait des semaines que lui et Kita ne se parlent plus.

Tags: