Auteur Sujet: Football  (Lu 959571 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9250 le: 22 février 2023 à 19:54:56 »
Les joueurs ont même demandé un jour de repos supplémentaire. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9251 le: 22 février 2023 à 22:21:43 »
Quelle tristesse…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #9252 le: 23 février 2023 à 08:59:30 »
Non c'était une blague par rapport aux joueurs parisiens devant l'intensité du match Liverpool-Real, ça les a tellement fatigués de voir ça qu'ils ont demandé un jour de repos ! [:lol]
« Modifié: 24 février 2023 à 10:06:51 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9253 le: 23 février 2023 à 13:49:05 »
J’avais compris. Et c’est justement qu’on en arrive à faire des blagues comme ça sur le PSG qui est bien triste. Paris est tombé bien bas…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #9254 le: 23 février 2023 à 15:32:51 »
Ah pardon, ta réponse à mon message m'a mis le doute, la blague est de Nicolas Puiravau, un supporter parisien. Mais je te rejoins, cela fait de la peine ce type de blagues, alors que de 2013 à 2016, le PSG était craint et respecté.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9255 le: 24 février 2023 à 07:31:18 »
Je connais Puiraveau pour suivre les podcasts de Paris United. Toujours très piquant, j’adore…

Hors ligne sharivan

« Réponse #9256 le: 24 février 2023 à 10:12:14 »
Je le suis sur Twitter, j'aime bien ses tweets, il est piquant comme tu disais et a beaucoup d'autodérision.
Il n'y a pas eu de miracle hier pour Nantes, le rouge de Pallois à la 18ème a éteint tout espoir et le match était terminé sans avoir commencé.
Néanmoins, félicitations au coach et au groupe d'avoir fait ce parcours avec une telle direction, cela nous a permis de vibrer un peu. [:dawa]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9257 le: 24 février 2023 à 14:41:44 »
Très beau parcours et un Di Maria en feu. Il n’y a pas de regret à avoir et il faut espérer qu’on laissera travailler encore longtemps Kombouare tranquillement.

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9258 le: 24 février 2023 à 15:53:06 »
Très beau parcours et un Di Maria en feu. Il n’y a pas de regret à avoir et il faut espérer qu’on laissera travailler encore longtemps Kombouare tranquillement.
Son premier but ! [:love]  J'espère aussi que l'incompétent qui nous sert de Président le laissera bosser tranquille. On a déjà eu des progrès au niveau du recrutement après avoir mis à l'écart l'autre incompétent belge. [:dawa]

Hors ligne sharivan

« Réponse #9259 le: 07 mars 2023 à 09:16:50 »
Saison terminée pour Neymar ! Annoncé en grande pompe en 2017 pour gagner la ligue des champions avec Paris, se libérer de l'influence de Messi et devenir ballon d'or, presque six ans plus tard, je pense que l'on n'est pas loin de tenir le plus gros flop de l'histoire du football vu le prix du transfert et le salaire mensuel.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9260 le: 07 mars 2023 à 14:38:15 »
C’est un flop oui.
Il est capable de choses incroyables mais n’aura jamais su se transcender sur la durée pour être à la hauteur de l’avenir qu’on lui prêtait. Ça fait déjà plusieurs saisons que c’est ainsi. Aujourd’hui il n’est plus qu’une marque.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9261 le: 07 mars 2023 à 16:51:58 »
J'ai bien peur que le club doive sortir le gros chèque pour s'en débarrasser.
Je ne vois pas comment ce type pourrait rester jusqu'en 2027.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9262 le: 08 mars 2023 à 16:43:18 »
Conserver des fléaux jusqu’au terme de leur contrat c’est un peu dans l’ADN du PSG.
Et encore, je ne considère pas du tout Neymar comme un fléau…

Hors ligne sharivan

« Réponse #9263 le: 08 mars 2023 à 17:26:33 »
Oui, je crois qu'il y avait eu HBA qui était allé jusqu'au terme sans quasiment jouer.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9264 le: 08 mars 2023 à 22:32:53 »
Kurzawa et j’en passe…
Bon bah sinon pas de miracles en LDC.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9265 le: 09 mars 2023 à 09:30:53 »
Kurzawa et j’en passe…
Non mais lui, c'était pire qu'une sangsue, il ne voulait rien lâcher. >:(
Bon bah sinon pas de miracles en LDC.
Certaines personnes répètent la même chose depuis des années, un gros ménage doit être faite de fond en comble, virer Al-Khelaifi, Galtier, Campos et certains joueurs qui symbolisent la loose. Sinon, les mêmes choses seront répétées inlassablement au mois de mars.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9266 le: 09 mars 2023 à 13:13:02 »
On a viré Laurent Blanc parce qu’on passait pas les quarts en LDC. Hormis sous Tuchel, on n’a pas fait mieux !
Et à l’époque tu gagnais championnat, Coupe de France et de la Ligue. Aujourd’hui, le championnat n’est même pas encore une certitude.
Je n’ai pas de mots…

Hors ligne sharivan

« Réponse #9267 le: 09 mars 2023 à 13:42:55 »
C'est le drame, le club est en régression depuis des années.
Beaucoup de personnes sont passées, ont été virées et rien n'a changé.
Le problème vient peut-être du président.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9268 le: 09 mars 2023 à 17:12:12 »
Il est le principal ciblé là.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9269 le: 09 mars 2023 à 17:32:16 »
Il est le principal ciblé là.
A juste titre, il faudrait vraiment qu'il parte pour que le club puisse passer le cap.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9270 le: 09 mars 2023 à 21:19:24 »
Après il est l’homme de confiance de l’Emir et dans ces contextes géopolitiques la loyauté est primordiale et récompensée.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9271 le: 10 mars 2023 à 09:01:51 »
Après il est l’homme de confiance de l’Emir et dans ces contextes géopolitiques la loyauté est primordiale et récompensée.
Tout à fait ! C'est la raison pour laquelle il reste en poste malgré son bilan désastreux. La solution serait peut-être que l'Emir le laisse président et nomme un directeur sportif avec tous les pouvoirs.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9272 le: 10 mars 2023 à 15:31:57 »
Je pense que c’est un peu le rôle de Campos aujourd’hui mais que Nasser revient sur le devant de la scène parce que ça n’a pas les effets escomptés.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9273 le: 10 mars 2023 à 15:44:45 »
Campos a un rôle de conseiller sportif et n'est même pas salarié du club. Je pense que c'était plutôt le rôle qu'avait Leonardo mais avec un pouvoir limité justement par Nasser.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #9274 le: 11 mars 2023 à 15:27:06 »
Campos ne peut pas être salarié du club puisqu'il l'est déjà à Vigo. Oui, oui, on se partage notre conseiller avec le Celta Vigo. Un club comme Paris. Tout va bien [:moule_bite].

Sinon, pour le reste, il a toutes les accréditations lui donnant le droit d'être où il veut dans le club en match officiel.

Tags: