Auteur Sujet: Football  (Lu 937599 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1425 le: 29 novembre 2010 à 23:03:23 »
18 minutes, 2-0 pour le Barça !
Bien fait pour la gueu** à Ronaldo  :o !
Pour un score final de 5-0, c'est une belle gifle

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1426 le: 30 novembre 2010 à 00:30:27 »
Quel blaireau ce Edel, c'est quoi ce dégagement, il a privé le PSG de la place de leader devant les sardines, il est temps qu'ils trouvent un vrai gardien de but

Sur le coup je l'ai insulté. Logique. Maintenant à froid j'ai pas la mémoire courte, j'préfère cent fois qu'il fasse cette couille dans ce match là et qu'il stoppe la frappe d'Ayew contre les rats que l'inverse.

Sert à rien d'être leader en novembre de toute manière, honnêtement j'en veux pas. A 5 ou 10 journées de la fin, là, ouai.

Bon et sinon j'reviens de Barça Real, c'était pas un match c'était une corrida.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1427 le: 30 novembre 2010 à 19:46:03 »
Raaaah ! 5-0 ! [:dawa]

:D

Si y'a bien un footballeux que je ne peux pas encadrer, c'est bien lui ! Quel c*n ce mec...  ::)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1428 le: 30 novembre 2010 à 23:17:01 »
Raaaah ! 5-0 ! [:dawa]

:D

Si y'a bien un footballeux que je ne peux pas encadrer, c'est bien lui ! Quel c*n ce mec...  ::)
+1.

Et un président que je ne supporte plus :
Aulas insinue du dopage
Jean-Michel Aulas (photo Presse-Sports) n'a toujours pas digéré la raclée infligée par Schalke 04 (0-3), mercredi dernier, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Le président de Lyon a émis des doutes sur les joueurs du club allemand et sous-entendu des pratiques dopantes, comme il l'avait déclaré la saison passée après la demi-finale face au Bayern Munich.

«Ça m'a rappelé le match ici (à Lyon en demi-finale retour de la Ligue des champions en mai dernier) contre le Bayern (0-3). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a lâché Aulas lundi soir sur OL TV, la chaîne de télévision du club rhodanien. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros...» «On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales», a conclu JMA.
Il ne sait même plus quoi inventer.
Il devrait être poursuivi pour diffamation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Football
« Réponse #1429 le: 30 novembre 2010 à 23:25:09 »

Et un président que je ne supporte plus :
Aulas insinue du dopage
Jean-Michel Aulas (photo Presse-Sports) n'a toujours pas digéré la raclée infligée par Schalke 04 (0-3), mercredi dernier, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Le président de Lyon a émis des doutes sur les joueurs du club allemand et sous-entendu des pratiques dopantes, comme il l'avait déclaré la saison passée après la demi-finale face au Bayern Munich.

«Ça m'a rappelé le match ici (à Lyon en demi-finale retour de la Ligue des champions en mai dernier) contre le Bayern (0-3). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a lâché Aulas lundi soir sur OL TV, la chaîne de télévision du club rhodanien. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros...» «On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales», a conclu JMA.
Il ne sait même plus quoi inventer.
Il devrait être poursuivi pour diffamation.
S'il y a bien une personne que je hais dans le monde du foot c'est bien lui
De toute façon, il a jamais été objectif et fairplay, il trouve toujours une raison quand il perd, il ne dira jamais que l'adversaire a été meilleur et a mérité sa victoire, il se plaindra soit de l'arbitrage, soit qu'il y a eu des blessés dans son équipe d'où la défaite parce qu'ils étaient absents.Moi il me fait rire quand il dit que chaque objectif de saison c'est de gagner la champion's league, il peut toujours rêver, son équipe n'a aucune chance de la gagner

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1430 le: 01 décembre 2010 à 00:14:07 »
 [:lol] si ils jouent contre le Barça ils en prennent 13

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1431 le: 01 décembre 2010 à 13:56:38 »
[:lol] si ils jouent contre le Barça ils en prennent 13
Surtout si le Barça joue comme contre le Real !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1432 le: 02 décembre 2010 à 23:49:10 »
Nouvelle superbe victoire pour Paris. Là on vient quand même de sortir d'un groupe niveau Champions League. Les joueurs changent, la qualité de jeu reste la même, avec un nouveau bijou de Nenê, Hoarau qui continue d'enquiller, Chantôme toujours énorme.

Et en plus, Sessegnon a (enfin) été bon.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1433 le: 05 décembre 2010 à 16:58:48 »
Oui, Chantome a été extraordinaire. Aux portes de l'EDF selon moi.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1434 le: 05 décembre 2010 à 19:07:26 »
Le foot c'est magnifique. Le match de Paris se termine, 3-1, déjà ça c'est bon, je ferme le stream, j'ouvre Marseille Nice, 0-0 à 2 minutes de la fin, déjà là j'suis content même si on reste derrière eux au goal average, à peine 10 secondes que j'ai ouvert la fenête: but de Nice. C'est juste beau.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1435 le: 05 décembre 2010 à 19:50:52 »
J'ai eu peur quand j'ai vu Brest revenir au score.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1436 le: 06 décembre 2010 à 02:03:04 »
Honnêtement, moi pas du tout. L'année dernière j'aurais eu peur. En début de championnat aussi peut être. Mais là je savais qu'on allait gagner, l'équipe dégage tellement de sérénité et de maitrise en ce moment.

Si on fait 6 points avant le mercato (contre Monaco et à Nancy pour rappel), faudra compter avec Paris pour le titre.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1437 le: 11 décembre 2010 à 21:15:45 »
Nenê putain  [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

J'ai halluçiné quand il a marqué son deuxième but, à tel point que j'ai même pas eu de réaction, c'est qu'au bout de 2-3 secondes que j'ai explosé XD

Football
« Réponse #1438 le: 11 décembre 2010 à 21:56:04 »
Magnifique but de Nené, s'il continue comme ça il deviendra un très grand joueur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1439 le: 13 décembre 2010 à 18:57:14 »
Putain ce but !

Spoiler (click to show/hide)

Madre mia que golazo de Trezeguet [:lol]

C'est quand même dommage que Blanc privilégie la jeune génération, parce qu'il pourrait apporter beaucoup. Trezegol dans une équipe qui joue (dédicace à Raymond), c'est du pain béni.

Pour rappel les chiffres des attaquants français:

bon Henry il est fin de mission mais 2 buts en 12 matchs de CFA.. euh de MLS pardon faut quand même le préciser [:lol] Gros total XD  'fin en tout cas c'est un plaisir de ne plus revoir ce gland sur TF1.

Anelka est toujours bon (6 buts cette saison il me semble) mais fin de mission quand même, lui c'est la chaise éléctrique s'il revient en France.

Donc on a depuis le début de la saison:

Benzema 1 buts, en quelques bouts de match c'est vrai (mais 4 buts en LDC)
Gameiro 8 buts en 16 matchs (lui il mérite sa place en Equipe de France y a pas à dire)
Hoarau 6 buts en 17 matchs
Rémy 6 buts en 16 matchs
Briand 3 buts en 16 matchs

Dans les potentiels sélectionnables t'as aussi Gignac, 1 but en 12 matchs [:lol] + 3 en 32e de finale de Coupe de France contre Zilina.

Et à côté de tout ça, Trezeguet 8 buts en 13 matchs alors qu'il joue dans une équipe de genoux boiteux. Nan franchement, gâchis.

Putain le spitch que j'ai fait, à la base j'voulais juste poster la vidéo [:lol] [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1440 le: 13 décembre 2010 à 22:11:51 »
Magnifique but de Nené, s'il continue comme ça il deviendra un très grand joueur
La seleçao pour lui bientôt, je lui souhaite.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1441 le: 18 décembre 2010 à 23:00:38 »
Il va vraiment falloir faire quelque chose avec l'arrêt du jeu par l'arbitre quand un joueur est à terre car ça coute la victoire à Paris ce soir >:(.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1442 le: 19 décembre 2010 à 12:23:54 »
"A l'interprétation de l'arbitre" t'sais, n'importe quoi, genre le mec peut savoir d'un coup d'oeil (à 15m de distance) si la blessure est légère ou non. Joueur à terre, arrêt du match, point barre.

Football
« Réponse #1443 le: 19 décembre 2010 à 12:42:24 »
Encore et toujours ces problèmes d'arbitrages ::)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1444 le: 19 décembre 2010 à 18:30:54 »
Encore et toujours ces problèmes d'arbitrages ::)
Non mais là ce n'est même pas le problème de l'arbitre mais juste des régles pour ce cas !

Hors ligne krishna-san

Football
« Réponse #1445 le: 27 décembre 2010 à 23:28:31 »
Salut à tous

Désolé mais je n'ai pas lue les pages 2 a 35 (mauvais fan de foot inside j'avoue :-[ ).
Sinon qui a vue la claque d'Arsenal a Chelsea sans se prendre de but par Drogba. [:jap]

Football
« Réponse #1446 le: 27 décembre 2010 à 23:30:39 »
Sinon qui a vue la claque d'Arsenal a Chelsea sans se prendre de but par Drogba. [:jap]
J'ai raté ce match, il était comment?

Hors ligne krishna-san

Football
« Réponse #1447 le: 27 décembre 2010 à 23:38:30 »
Moi non plus je l'ai pas vue, en fait j’espèrais que quelqu’un qui l'aurait vue passe par là, j'ai vue le résultat sur l'équipe avec selon le site un petit Chelsea et un grand Arsenal.

Football
« Réponse #1448 le: 27 décembre 2010 à 23:41:07 »
avec selon le site un petit Chelsea
Faut dire que ça fait un bon moment que Chelsea n'y arrive plus

et un grand Arsenal.
J'espère revoir Arsenal champion, c'est mon équipe anglaise préférée avec Liverpool

Hors ligne krishna-san

Football
« Réponse #1449 le: 27 décembre 2010 à 23:51:47 »
Faut dire que ça fait un bon moment que Chelsea n'y arrive plus

Faudrait pas qu'il finisse comme liverpool ou pire leeds  [:mouaisok] .

J'espère revoir Arsenal champion, c'est mon équipe anglaise préférée avec Liverpool
Ben sa nous fait un point comun  [:dawa]

Tags: