Auteur Sujet: Casque Saint Seiya en vrai — CREATEUR BANNI, MERCI DE VOUS ADRESSER AILLEURS  (Lu 122241 fois)

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #200 le: 05 mai 2010 à 13:34:18 »
Les prix sont raisonnables, quand je bosserais je crois qu'une certaine épée va me tomber dans les mains.  [:love]
Epée d'Hadès pour moi.
J'avoue que cette épée pourrait me faire un certain effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #201 le: 05 mai 2010 à 14:29:44 »
Les prix sont raisonnables, quand je bosserais je crois qu'une certaine épée va me tomber dans les mains.  [:love]
Epée d'Hadès pour moi.
J'avoue que cette épée pourrait me faire un certain effet.

Ah moi en tant que StS Fan mais aussi en tant que grande collectionneuse d'arme blanches. Ca étoffera d'une bien jolie pièce.  [:love]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #202 le: 05 mai 2010 à 16:32:21 »
Sceptre d'Athéna version Saori: 580 €
Sceptre d'Athéna version Sasha: 690 €

Il y a une différence ?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #203 le: 05 mai 2010 à 16:40:15 »
Sceptre d'Athéna version Saori: 580 €
Sceptre d'Athéna version Sasha: 690 €

Il y a une différence ?

Mes avis que non vu que le Sceptre tout comme le Bouclier est censé être le même..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #204 le: 05 mai 2010 à 16:41:58 »
Sceptre d'Athéna version Saori: 580 €
Sceptre d'Athéna version Sasha: 690 €

Il y a une différence ?

Le prix.
J'en chialerais !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #205 le: 05 mai 2010 à 16:45:42 »
Sceptre d'Athéna version Saori: 580 €
Sceptre d'Athéna version Sasha: 690 €

Il y a une différence ?
[:lol]


Le prix.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Poseidon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #206 le: 05 mai 2010 à 17:28:42 »
là tout de suite je ne saurais pas, mais qui sait, quand j'aurai du fric en trop...    (j'espère bien que ça arrivera et pas dans dix ans! grmbl  [:lol])


faudra qu'je passe voir le stand au japan expo, histoire de voir ce que ça donne en "vrai"...  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aldebaransama

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #207 le: 05 mai 2010 à 17:49:32 »
Sceptre d'Athéna version Saori: 580 €
Sceptre d'Athéna version Sasha: 690 €

Il y a une différence ?




Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

voila le sceptre de sasha et sensiblement plus détaillée donc plus de temps de travaille pour le sculpter d'où la différence de prix

Hors ligne Poseidon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #208 le: 05 mai 2010 à 18:33:06 »
mouais, mais honnêtement, mon dessin là n'est pas une référence...


enfin j'veux dire, j'aurais pu essayer de le faire mieux, le sceptre...  d'ailleurs, suivant tel ou tel épisode (ou film) le sceptre est plus ou moins arrondi (à l'intérieur) ou pas, etc...

enfin suivant les épisodes, parfois il est d'inspiration manga, parfois pas...    Parfois un manche noir, parfois doré...    [:homer1]






Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #209 le: 05 mai 2010 à 19:03:39 »
Bah Popo, tu sais pourtant que pour trancher concernant l'anime, il faut se référer aux setteis [:aloy]

 En l'occurence, c'est le premier screen qui correspond à la "vraie" version. Le dessinateur responsable du second screen s'est visiblement inspiré plus du manga que du setteis.  [:jap]

Et donc pour LC anime, qui opte pour un respect plus important du manga, donc par extension du kurumanga, on a une version plus détaillée.

Hors ligne Poseidon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #210 le: 05 mai 2010 à 21:33:33 »
Bah Popo, tu sais pourtant que pour trancher concernant l'anime, il faut se référer aux setteis [:aloy]

 En l'occurence, c'est le premier screen qui correspond à la "vraie" version.


oui, je sais, malheureusement...   parce que perso, j'aime bien mieux celui inspiré du manga, il a plus de style je trouve...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #211 le: 05 mai 2010 à 21:51:25 »
Bah Popo, tu sais pourtant que pour trancher concernant l'anime, il faut se référer aux setteis [:aloy]

 En l'occurence, c'est le premier screen qui correspond à la "vraie" version.


oui, je sais, malheureusement...   parce que perso, j'aime bien mieux celui inspiré du manga, il a plus de style je trouve...
[:sparta1]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Finn Skogh

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #212 le: 08 mai 2010 à 16:05:56 »
mouais, mais honnêtement, mon dessin là n'est pas une référence...


enfin j'veux dire, j'aurais pu essayer de le faire mieux, le sceptre...  d'ailleurs, suivant tel ou tel épisode (ou film) le sceptre est plus ou moins arrondi (à l'intérieur) ou pas, etc...

enfin suivant les épisodes, parfois il est d'inspiration manga, parfois pas...    Parfois un manche noir, parfois doré...    [:homer1]





Oui en fait le sceptre d'Athéna comme sur la seconde image que tu as mise n'apparait qu'une fois sous cette forme là c'est quand Saori aide Shiryu au puit des âme quand il se bat contre Deathmask.

Mais d'une manière général le sceptre de Saori c'est celui de la première imaeg et donc est beaucoup plus simple que le sceptre de Sasha beaucoup plus travaillé comme l'a si bien dit Andebaransama. D'où la différence de prix.

Voilà sinon j'ai presque fini le casque du Bélier. Il ne me reste plus que la partie qui protège la nuque. Je finirais ça quand je me serais reposé car j'ai travaillé toute la nuit dessus.

Voilà quelques photos en attendant d'avoir des photos du casque totalement fini:













Une fois fini le casque du Bélier j'attaque celui de Pégase V1 (ce week end).

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #213 le: 10 mai 2010 à 16:06:03 »
Trop fort les deux points de cirage sur le front pour faire Mu [:lol].

Joli travail en tout cas [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaransama

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #214 le: 22 mai 2010 à 14:20:42 »
bonjour, il y a quelques modifications pour la japan expo :

Premièrement : l'exposition de Finn's Skogh aura pour thème le sanctuaire donc il y aura exposer les 12 casques d'or les casques de pégases v1, v2, v3 et kamui le buste d Shaka et l'armure d'or du verseau enfin pour l'amure d'or c'est pas encore sur a 100%.

Deuxièmement : les billet de tombola seront bientôt mis en vente sur price minister au prix de 25€pour ceux qui sont dans les alpes maritimes vous pourrez les retirer dans le magasin made in japan à Nice ou m'envoyer un mp pour que vous le donne en main propre.

Hedrick

  • Invité
Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #215 le: 22 mai 2010 à 16:15:44 »
25€ le billet ? tu es sur qu'il n'y a aps une erreur?
C'est quand même le prix d'entrée pour deux jours de Japan expo.

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya taille humaine en bronze massif
« Réponse #216 le: 28 mai 2010 à 17:43:26 »
J'en profite pour vous dévoiler la personne qui incarnera Violate du Behemoth dans son superbe surplis (à mon gout un des plus beau surplis parmi tous les spectres!):



Voilà elle fait 1,76 m (donc pré d'un 1,80 mètre avec son surplis) elle sera, par conséquent, franchement impressionnante dans le surplis du Behemoth d'autant que la ressemblance entre elle et Violate est frappante dès le premier coup d'œil.
Question  [:aloy] !

Est-ce toujours d'actu pour la Japan Expo ? Je veux dire, aurons nous droit à la présence de Violate ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #217 le: 30 mai 2010 à 11:53:59 »
Tu es marié non ?...  [:delarue2]

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #218 le: 30 mai 2010 à 11:57:01 »
Mariage l'année prochaine. Oui.

Mais franchement, c'est en toute curiosite que je pose cette question. Juste parce que le projet de realiser le Surplis en entier etait ambitieux et un beau challenge. Donc je veux savoir si c'est toujours d'actu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #219 le: 30 mai 2010 à 12:11:44 »
Pourtant tu parlais bien de la présence de Mlle Violate [:petrus doc]

Hedrick

  • Invité
Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #220 le: 31 mai 2010 à 13:14:25 »
je crois que j'ai fais fuir tout le monde en parlant d'erreur dans le pri du billet de tombola :D

Hors ligne Kodeni

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #221 le: 31 mai 2010 à 13:24:51 »
Normal que je parle de Violate puisque c'est d'elle dont il s'agit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #222 le: 31 mai 2010 à 13:28:58 »
je crois que j'ai fais fuir tout le monde en parlant d'erreur dans le pri du billet de tombola :D

Faut dire que pour un billet sur lequel tu as 1 chance sur 1000 de win ça fait un peu mal.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

En ligne Oiseau Vermillon

Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #223 le: 31 mai 2010 à 13:33:18 »
Mais ils devaient pas être à quinze euros les tickets à la base ?

Hedrick

  • Invité
Re : Casque Saint Seiya en vrai
« Réponse #224 le: 01 juin 2010 à 17:42:13 »
je crois 10 au début pour gagner le casque de wyverne. puis j'ai vu 15, tjs pour le même casque, ensuite c'est devenu le casque pegase V1. Puis enfin les billets a 25€.
ca fait donc 25€ pour avoir une chance sur 1000 de gagner un casque pegase a +-800€.

A titre personnel, j'aurais pu tenter si le prix avait été + raisonnable (5-6€). mais la même si on part du principe que le casque coûte 1000 euros, ca fait quand même 24.000€ de bénéfice si tout les ticket se vendent, soit un salaire annuel pour un salarié a 2000€/mois, ce que je trouve relativement énorme. (vu que même a 6€, le casque mis en jeu est remboursé a hauteur de 170 ticket vendus ( ce qui est largement faisable a Japan expo, et laisse 5k€ de bénéfice.).

Tags: