Fallait lire entre les lignes, l'ami.
Entre les lignes, je vois du blanc 
Argument du pauvre

Tu n'as pas saisi la subtilité dès le départ, donc tu te tais devant le monsieur

Alors, thx Archange pour la traduction ; d'ailleurs, qu'en pense les japonais de ce chapitre avec Mr. lord anglais en fin de page ?
Pour ce qui est des dialogues, c'est du bon cru, pas trop à redire. Aspros ne fait aucunement son Shun, ce qui est une excellente chose, et une remarque me semble plutôt mystérieuse : il dit à un moment donné que le Genro maoken a transformé la couleur de ses cheveux, en tant qu'utilisateur de cette attaque donc ! L'arcane elle-même est maudite ? Il prétend aussi que la mort de son frère a fait l'électrochoc nécessaire pour qu'il en soit débarrassé, mais il n'a jamais reçu un Genro de plein fouet le Aspros, encore une fois, l'utilisation de ce pouvoir peut également avoir des effets néfastes sur celui qui la déclenche ?!
Et on se retrouve avec Yoma qui, apparemment, aurait mis le désordre familial sur le dos des Gémeaux... le prochain chapitre sera sûrement utilisé pour dévoiler la manipulation de Yoma sur les 2 Saints en question. Et encore une fois, on se retrouve avec un badass niveau puissance chez les Hadès-boys. La question à se poser est : où étaient toutes ces superpuissances de l'ombre dans le conflit avec les bronzes ?? De toute évidence, il a fait le rapiat sur la résurrection de ces troupes à la période Kuru
