Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)  (Lu 65789 fois)

Hors ligne Aspros

• Membre Complet
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1125 le: 27 avril 2010 à 18:02:12 »
Ouais et à chaque fois....  [:homer1]
Elle devrait éviter  [:aie].

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
« Réponse #1126 le: 27 avril 2010 à 18:28:45 »
Ce mecanisme me turlupine de plus en plus. J'ai l'impression qu'il va avoir une place importante en fin de manga.
Peut-etre la reponse au : "pourquoi des sosies au 20e s ?"

Autant toutes les fois où le mécanisme en question est là, c'est juste parce qu'elle savait pas quoi dessiner pour remplir le fond  [:petrus]

c'est bien probable   [:lol] [:lol] [:lol]

moi j'trouvais plutôt qu'on aurait dit un bouclier de la balance, mais bon...  [:petrus]
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1127 le: 27 avril 2010 à 19:27:37 »
Ouais et à chaque fois....  [:homer1]
Elle devrait éviter  [:aie].

Surtout qu'on se demande bien l'intérêt de le mettre sur les couvertures, vu qu'aux dernières nouvelles Tenma sert toujours à rien dans le manga  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
« Réponse #1128 le: 27 avril 2010 à 21:28:34 »
Soyons positifs, ça se trouve on aura Yoma à l'arrière du tome  [:petrus jar]. Après tout, même si Shiori fait des couvertures pourries, elle rajoute toujours l'antagoniste en fond (Sysiphe/Eaque, Tenma/Alone, Doko/Le trio, Deutéros/Aspros).

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1129 le: 28 avril 2010 à 09:34:07 »
moi j'trouvais plutôt qu'on aurait dit un bouclier de la balance, mais bon...  [:petrus]
Bah écoute, moi je ne vois aucune ressemblance [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
« Réponse #1130 le: 28 avril 2010 à 12:40:40 »
Bah écoute, moi je ne vois aucune ressemblance [:sweat].

mais heu, c'est pas la peine de me faire sentir comme ça que j'suis un veau...   [:onion alone]

[:lol]
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #1131 le: 04 mai 2010 à 23:38:48 »
Désolée, je fais du remontage de sujet '_'

Nan parce que la je crois qu'on a la palme de la pire couverture. C'est moi ou la tete est trop petite par rapport au coprs (ou alors c'est le contraire, mais y'a un gros pb de proportions! ).

Dommage parce qu'elle faisait de bonnes couvertures en majorité avant.
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1132 le: 05 mai 2010 à 13:25:02 »
Dommage parce qu'elle faisait de bonnes couvertures en majorité avant qu'elle ne choisisse de mettre seulement l'unique Tenma à chaque tome.
[:aloy]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1133 le: 07 mai 2010 à 04:54:44 »
Je suis allé acheter le 19 ce matin, voila les bonus.

La page avec les silver c'est sympa, mais ca aurait encore été mieux de vraiment les utiliser dans le récit :o. Il manque les Saints de la Lyre, de la Coupe, du Triangle, de l'Aigle, d'Ophiuchus (pourtant déjà apercue) et de Céphée (aussi vu)

Le schéma de Yôma va faire hurler Pew  :haha: (le haut de forme compris dans le surplis), mais sinon il n'est de toutes façons pas génial, je m'attendais à un truc plus impressionnant pour mephistopheles. Dans la préface Teshi ne raconte pas grand chose d'interessant, elle parle juste du ciel et de sa maison.

« Modifié: 07 mai 2010 à 05:06:17 par Archange »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1134 le: 07 mai 2010 à 07:36:02 »
l'assemblage des cornes longues et courtes du totem m'intriguaient, mais en fait l'ensemble représente une sorte montre avec ses aiguilles

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 19 (ch 160 à 168)
« Réponse #1135 le: 07 mai 2010 à 08:11:08 »
sur la page couleur, Yoma a pris des stéroïdes plus qu'il n'en fallait XD ^^
J'ai pas compris l'image dans le DoJo, c'est qui? XD
Le Schéma de Méphistophélès est euh..................

Mon image préférée du coup c'est les silvers ^^
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

En ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #1136 le: 07 mai 2010 à 08:17:46 »
Aujourd'hui, overdose de Yoma XD.

Le dos de couverture est sans intérêt (elle nous a collé cette pose bien cinq six fois), ceci dit, je dois dire que je suis complètement fan de mise en couleur du surplis, je trouve cette couleur ambre noircie/café du plus bel effet.

Encore du Yoma version japon cette fois, oui, j'aime assez en fait.

Toujours du Yoma. Une illu à la DGM déjà dans le tome qui n'a donc aucun intérêt, poubelle.

Tenma avec le chapeau de Yoma et une montre...bôf.

La double page silver sera notre "Mais pourquoiiiiiiiiiiiii ?" du tôme. Illu fort sympathique (j'aime la pose et l'expression de Yuzu) même si Sage écope de proportions assez exotiques et que proto Jamian est pas  bien beau ^^.

Et enfin du Yoma (noooon ?) . L'armure portée a son charme et le dessin est bon, le totem est absolument ignoble (c'est les totem de Teshi, quoi, mais du coup cest porté que le surplis ressemble a un démon, curieux), avec la fameuse pose et le haut de forme. Donc en gros le surplis vient du futur depuis les temps mythologiques. Evidemment l'explication est à chercher dans la forme de montre et, je sais pas vous, mais cette profusion de montres dans le récit et les illus ressemble beaucoup à un "en fait le big boss c'est pas Alone, encore moins Hadès (faut pas charrier les enfants), mais Yoma. Et que si ça se trouve sa participation ne se limite même pas à TLC.

Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1137 le: 07 mai 2010 à 08:27:03 »
D'ailleurs pour confirmer l'idée de la montre, les longues tiges de la "toile" sont au nombre de 12 (en comptant comme une seule celles qui se touchent presque). J'aimerais bien le voir en myth cloth, même si il ne sortira probablement jamais.

hed>>dans le dôjo c'est yôma, avant qu'il ne quitte le japon pour voyager.
« Modifié: 07 mai 2010 à 08:55:02 par Archange »

Hors ligne Hedrick

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • I just dont know what were wrong !
    • Facebook
« Réponse #1138 le: 07 mai 2010 à 08:45:19 »
en fait Yoma c'est Chronos /o/
HA c'est yoma?
j'hesitais entre yoma, dohko et tenma ....XD
http://hedrickies.deviantart.com
Chasseur de tête, Tyran du Forum, Casse pied de service et G-fanboy devant l'éternel.

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #1139 le: 07 mai 2010 à 08:46:16 »

Je peux être grossier? Hein, je peux?

Spoiler (click to show/hide)

Nan sérieusement, ça me saoûle. Elle est infoutue de donner un tant soit peu d'importance aux silvers dans son récit, par contre pour nous narguer style "regardez les beaux chilvers que vous verrez jamais en action, huhu", y'a du monde... Je la HAIS >:(  :P

Bon oui sinon à part ça, j'aime bien l'image de Mitsurugi-Yôma qui a égorgé tout le monde, le totem de Méphisto est space mais pas inintéressant, quand au reste... beuh  :o
« Modifié: 07 mai 2010 à 08:53:54 par AZB »
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1140 le: 07 mai 2010 à 08:49:10 »
en fait Yoma c'est Chronos /o/
HA c'est yoma?
j'hesitais entre yoma, dohko et tenma ....XD

En refeuilletant, il porte d'ailleurs les mêmes vêtements encore tachés de sang quand il est sur l e bateau, il a du marraver tout le monde juste avant d'embarquer :D. Et puis on a les trainées d'energie noire derrière lui  :o

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #1141 le: 07 mai 2010 à 09:53:06 »
Chapeau faisant partie du surplis..  [:what]

Nombreux symboles du chaos présent sur l'armure comme prévu.  [:petrus yes]
Le machin à la forme d'une montre (certes bizarroide) comme prévu.  [:petrus yes]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1142 le: 07 mai 2010 à 11:10:51 »
Merci arch, très joli tous ça  :)

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #1143 le: 07 mai 2010 à 11:15:17 »

Je peux être grossier? Hein, je peux?

Spoiler (click to show/hide)

Nan sérieusement, ça me saoûle. Elle est infoutue de donner un tant soit peu d'importance aux silvers dans son récit, par contre pour nous narguer style "regardez les beaux chilvers que vous verrez jamais en action, huhu", y'a du monde... Je la HAIS >:(  :P

Bon oui sinon à part ça, j'aime bien l'image de Mitsurugi-Yôma qui a égorgé tout le monde, le totem de Méphisto est space mais pas inintéressant, quand au reste... beuh  :o

Moi, dans la mesure où je suis pas trop fan des Silvers, je m'en fous un peu beaucoup. Je trouve l'illu sympa, sans plus. Par contre, elle peut en faire une quand elle veut avec des Golds, ou mieux encore, avec des Spectres. [:bave]
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #1144 le: 07 mai 2010 à 11:26:04 »
Oui enfin les golds et les spectres, ça va bien cinq minutes, elle ne sait faire que ça...  :o

Personnellement j'aime beaucoup les silvers mais paradoxalement je trouve qu'ils n'ont jamais été suffisamment exploités, que ce soit dans le Kurumanga ou dans TLC... Alors de la voir faire du teasing avec des illus dans ce genre-là, bah perso ça me lourde un tantinet, parce que j'imagine ce que ça aurait donné si elle les avait exploités un minimum  ( oui j'aime bien ruminer sur tout ce que Teshi a été infoutue de nous proposer dans son manga, je le confesse  :D )
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1145 le: 07 mai 2010 à 12:17:33 »
Et enfin du Yoma (noooon ?) . L'armure portée a son charme et le dessin est bon, le totem est absolument ignoble (c'est les totem de Teshi, quoi, mais du coup cest porté que le surplis ressemble a un démon, curieux), avec la fameuse pose et le haut de forme. Donc en gros le surplis vient du futur depuis les temps mythologiques. Evidemment l'explication est à chercher dans la forme de montre et, je sais pas vous, mais cette profusion de montres dans le récit et les illus ressemble beaucoup à un "en fait le big boss c'est pas Alone, encore moins Hadès (faut pas charrier les enfants), mais Yoma. Et que si ça se trouve sa participation ne se limite même pas à TLC.
Là tu soulèves un point qui me plait.

Le titre de l'oeuvre c'est "La légende d'Hadès" donc c'est vraiment un peu con comme procédé de le reléguer bien bas (déjà qu'il n'occupe pas une grand eplace dans cette oeuvre) mais la perspective d'une présence extérieure au Sanctuaire et à Hadès me plait beaucoup.

Les images. J'adore le Yoma couvert de sang en kimono dans le dojo. Son visage exprime bien une noirceure digne du personnage.
Le Tenma avec le chapeau je m'en moque un peu mais l'image d'à côté avec l'importance de la montre qui encercle la Terre ça m'intrigue quand même vachement [:fufufu].

Le schéma du Surplis qui intégre le chapeau, ça m'intrigue également. Ce Surplis aurait-il un don particulier comme celui de voyager dans le futur ?

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
« Réponse #1146 le: 07 mai 2010 à 12:34:39 »
Comme je le pensais plus haut, on a bien le protagoniste en couverture, et l'antagoniste derrière le tome.

C'est du spécial Yoma avec son saut au clair de lune (why not), une partie de son passé avec un dojo ensanglanté (déjà il était pas très sain), sa gueule derrière la couverture (bon dieu que la couleur de son surplis est immonde  [:sweat]) et surtout son SURPLIS  [:jump]. Y'a pas à dire j'adhère, surtout avec cet espèce d'enchevêtrement de tiges métalliques qui forment une toile d'araignée qui indique clairement que ce spectre est à éviter d'urgence. Par contre je me demande si Teshi a fait exprès de le faire roux pour renvoyer à la légende de Seth pour désigner son appartenance à l'enfer ( ou de l'inquisition, c'est au choix)

Mais le plus rageant, c'est ce foutu poster des silvers : que de potentiel gâché.  [:disko] Tous supports confondus, ils auront été sous-exploités... reste plus que ND mais bon j'ai plus aucun espoir pour eux.  [:haha pfff]

« Modifié: 07 mai 2010 à 12:38:42 par Abaddon »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1147 le: 07 mai 2010 à 14:18:48 »
Par contre je me demande si Teshi a fait exprès de le faire roux
Roux ?! Yoma ?!

Je pense que tu dois confondre en raison du reflet de la lumière dans ses cheveux car on voit bien qu'il est brun.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1148 le: 07 mai 2010 à 14:37:57 »
Quelqu'un sur all4seiya a remarqué que les batons n'étaient pas disposés au hasard

Le 4 est un peu foiré par contre ( IV->IIII ? )

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #1149 le: 07 mai 2010 à 14:40:16 »
Bien vu !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook