Aujourd'hui, overdose de Yoma XD.
Le dos de couverture est sans intérêt (elle nous a collé cette pose bien cinq six fois), ceci dit, je dois dire que je suis complètement fan de mise en couleur du surplis, je trouve cette couleur ambre noircie/café du plus bel effet.
Encore du Yoma version japon cette fois, oui, j'aime assez en fait.
Toujours du Yoma. Une illu à la DGM déjà dans le tome qui n'a donc aucun intérêt, poubelle.
Tenma avec le chapeau de Yoma et une montre...bôf.
La double page silver sera notre "Mais pourquoiiiiiiiiiiiii ?" du tôme. Illu fort sympathique (j'aime la pose et l'expression de Yuzu) même si Sage écope de proportions assez exotiques et que proto Jamian est pas bien beau ^^.
Et enfin du Yoma (noooon ?) . L'armure portée a son charme et le dessin est bon, le totem est absolument ignoble (c'est les totem de Teshi, quoi, mais du coup cest porté que le surplis ressemble a un démon, curieux), avec la fameuse pose et le haut de forme. Donc en gros le surplis vient du futur depuis les temps mythologiques. Evidemment l'explication est à chercher dans la forme de montre et, je sais pas vous, mais cette profusion de montres dans le récit et les illus ressemble beaucoup à un "en fait le big boss c'est pas Alone, encore moins Hadès (faut pas charrier les enfants), mais Yoma. Et que si ça se trouve sa participation ne se limite même pas à TLC.