Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)  (Lu 214102 fois)

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #350 le: 08 mars 2010 à 17:34:32 »
@Morpheus
Tu m'étonnes... :o

Mais Mu avait réussit à combler cette faille c'est pourquoi au sanctuaire(partie Hades) il n'arrive pas à le tuer ou bien au bout de 14 ans le mec à oublié comment faire...  [:fufufu]

Mais bon faire du neuf avec de l'ancien, c'est l'apanage des spin off et surtout TLC.  [:mouaisok]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #351 le: 08 mars 2010 à 17:37:42 »
Oh le vil personnage!

Laisse-le déjà savatter un gros spectre avant de conclure sur son niveau, ou plutôt, se battre véritablement, il est déjà bien assez sali comme ça dans cette oeuvre pour qu'en plus, elle en fasse un faible gold  [:sweat]

Note bien que c'est pas de gaieté de coeur que je déverse mon venin sur ce pauvre Bayliay, je l'appréciais beaucoup dans le 12kyû... Et j'espère vivement un "gros" combat qui pourrait le réhabiliter et en faire le survivor qu'on connaît, parce que pour l'instant, faut bien avouer que c'est navrant ( d'ailleurs Dohko c'est un peu pareil -OK, en moins pire quand même - vivement son round 3 contre Cague-à-eau  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 20 (ch 169 à 177)
« Réponse #352 le: 08 mars 2010 à 17:39:57 »
Vous croyez que rhada aura une faille d'1/1000000000000000000000eme de miliseconde ?

Hors ligne Max

« Réponse #353 le: 08 mars 2010 à 17:42:12 »
Cela dit, vu le niveau de Shion dans TLC, y'avait plus vraiment besoin d'explication, en fait 

Hak ! hak ! Hak !   [:onion laule] [:cerveau love]  [:lol] [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #354 le: 08 mars 2010 à 17:43:05 »
@hedrick
arrête crois pas ça  [:haha pfff]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

« Réponse #355 le: 08 mars 2010 à 17:44:53 »
Vous croyez que rhada aura une faille d'1/1000000000000000000000eme de miliseconde ?

Non, mais il se pourrait qu'il laisse passer Tenma si celui ci parvient à couper une corne de son casque :o

Hedrick

• Invité
« Réponse #356 le: 08 mars 2010 à 17:46:24 »
de toute facon la cohérence interne de l'univers s'est effondrée, tenma a pas pété en entrant chez Lune XD

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #357 le: 08 mars 2010 à 17:53:06 »
faut aussi dire que depuis que Yato a disparu les running gag se font rare mais il reste  toujours regulus le comique et l'ami des petits n'enfants... [:petrus yes]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #358 le: 08 mars 2010 à 18:09:03 »
Les Saints du Cocyte sont tourmentés dans une douleur éternelle. Ca parle du fait que Shion a une faille pendant 1 cent millionième de secondes (1/100 000 000) juste après avoir lancé la Stardust Revolution.
Décidément Teshi n'a que ça de nouveau à nous proposer, la vache quelle originalité, j'y aurais jamais pensé

Hors ligne Kodeni

« Réponse #359 le: 08 mars 2010 à 19:46:54 »
Bon, au moins Lune ne semble pas mourrir tout de suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #360 le: 08 mars 2010 à 19:53:08 »
Normal, Shion n'a pas encore découvert que Lune laissait une faille d'un trillionnième de seconde quand il feuillette les pages de son bouquin :o .

Hors ligne hanzo

« Réponse #361 le: 08 mars 2010 à 23:50:14 »
 :D
arrête OV c'est pas dangereux de ne pas garder un oeil sur son adversaire et ne constitue pas une faille, pourquoi tu dis ça? Tu es médisant  [:delarue4]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #362 le: 09 mars 2010 à 00:02:02 »
Pfoua toujours rien de potable..Sympa l'illustration d'ailleurs.. [:dawa]
Des fois en regardant les scans je suis bien contente de pas piger un traitre mot de ce qui est écrit.  [:miam]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #363 le: 09 mars 2010 à 06:21:27 »
Cool, un résumé de deux lignes et pas de scans, à part celui avec les couleurs criardes qui pique les noeils... [:mouaisok]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Archange

« Réponse #364 le: 09 mars 2010 à 07:08:00 »
Traduction complète: http://saintseiyapedia.com/wiki/Traductions_de_The_Lost_Canvas

Shion can't believe that all these warm ehroes are now condemned to such a hell. Lune explains him what the Cocytus is, and tells that Shion will end here too. Shion is a bit afriad to tohink that alll his battles will lead him there anyway, but then he gets his resolves and tell Lune that he is ready for that. He also add that seeing that stirred his determination to destroy Hades, since he wants to free these souls. He attacks LLune with the Stardust Revolution.

Lune dodges again and Shion is surprised. Lune reads his book. Inside it is written that Shion inventend the Stardust Revolution, but that there is also a 1/100000000 s gap just after he launches it. Shion himself didn't know. Lune tells him he is a complete failure, and adds that even as a mechanic he failed since he didn't notice the micro cracks in his Cloth. Lune's whip has entered Shions 's body from everywhere through these cracks, and Shion loses a lot of blood. Lune says that only gods could fight him since he has an absolute knowledge. Shion is beaten and laying in his blood. He mentally gives up.

The voices of the Saints support him and tells him that he will become the link between the old generation and the next one. Picture of Shion+Pope with the old saints behind him and the next in front of him (1986 Gold Saints, Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun, Ikki). The dead Saints extracts themselves from the Cocytus thanks to the blood spilled there. Shion gets up too, and get his resolves back. He says that he is determined to win. He knows that if he becomes the link between generations, someday, in the very far future, the people trapped in that hell will be rescued.

Hors ligne Manny

« Réponse #365 le: 09 mars 2010 à 07:20:43 »
I waiting for this!!!

Merci beaucoup Archange!!

Hors ligne poussin

« Réponse #366 le: 09 mars 2010 à 07:32:28 »
Meric beaucoup aussi  [:petrus]

Hors ligne Max

« Réponse #367 le: 09 mars 2010 à 07:41:30 »
Merci ^^. N'yalors, y'a à dire :

-si ces saints sont vraiment au cocyte, alors comment Hakurei a-t-il fait son genkidama contre Hypnos ?

-Rune semble assez balaise, y'a des morceaux d'armure qui volent.

-Shion reçoit un boost de l'amour tous ensemble dans le Saint Seiya spirit. Hanzo va faire une attaque de voir Shion boosté aux saints d'argent "juste" pour le Balrog et j'en ris d'avance.

-Dites, si Rune meurt, comment il va revenir, Shion ? (réponse a - grâce aux saints d'argent du bonheur, réponse b - TGCM).

Chapitre classique, presque parodique avec cette histoire de faille à la con (qui était déjà nase à l'origine), mais plaisant je pense, vu qu'au moins ça va bouger un peu.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #368 le: 09 mars 2010 à 08:06:41 »

-Rune semble assez balaise, y'a des morceaux d'armure qui volent.

Enfin il cheate, il a son bouquin qui lui dit tout :o

Mais effectivement si on le prend dans sa globalité, il est dangereux. Ca tranche avec le manga d'origine.

Hors ligne hanzo

« Réponse #369 le: 09 mars 2010 à 08:20:59 »
@ Max:
et tu peux te marrer car ça m'a passablement gonflé ouais. En fait, j'ai vu cela il y a 1H et j'ai refermé la page du fofo tellement je fus consterné, sans rien poster.

Entre Shion qui passe pour la pire des quiches pasque c'est comme si elle parlait d'elle pasque c'est son signe et qu'elle peut pas se la pêter et Lune qui devient omnipotent grace à son livre magique qui sait tout (un vieux maître portable, la modernité avant l'heure) j'ai ma dose là  [:mouaisok]

Hors ligne Megara

« Réponse #370 le: 09 mars 2010 à 08:23:40 »
Bon, j'attends de voir plus de scans, mais en gros, Shion continue à me décevoir et Rune à m'impressionner. J'aurais presque envie qu'il dézingue Shion, d'ailleurs, parce que je trouve que le bélier est vraiment en-dessous de tout!  :o
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Tsub

« Réponse #371 le: 09 mars 2010 à 08:45:48 »
J'attends de voir avec les images mais j'apprécie le chapitre pour l'instant. C'est basique mais pas vilain, ça se laisse lire quoi.
Merci Archange ^^

Hors ligne hanzo

« Réponse #372 le: 09 mars 2010 à 08:46:19 »
Et moi j'ai envie que ce soit Teshirogi qui se fasse dézinguer!
Bon ok, j'y vais fort mais tout de même, elle se fout de notre gueule, et ses codes moraux, on en a rien à foutre ( sauf si ça devait être seulement qu'elle n'aime pas Shion mais j'y crois pas une seconde)

Je me demande, enfin plutôt je le demande à Archange, que je remercie au passage, si les Japonais ne sont pas "en tabernac" tout autant que nous, comme disent les Québécois, pour ce qu'elle fait au futur grosbill de Kurumada  [:aie]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
« Réponse #373 le: 09 mars 2010 à 09:28:21 »
le script rend plutôt pas mal. Par contre le fait que Shion ne perçoit même pas que son armure est fissurée est un peu décevant. Le chevalier est censé être celui qui répare et ressent les douleurs des armures. Si il ne ressent même pas la sienne vla' le carrossier !!
Au moins Lune aura tenu plus de trois chapitres (merci les flashbacks).

Merci @Archange pour la traduction

Hedrick

• Invité
« Réponse #374 le: 09 mars 2010 à 09:54:36 »
mon dieu quel mauvais ce Shion..  par sympathie pour toi Hanzo, voila une corde
*tend la corde* XD

Bon en tout cas, c'est bien ridicule, youpi.
mais lune est toujours classe c'est cool

Tags: