( sauf si ça devait être seulement qu'elle n'aime pas Shion mais j'y crois pas une seconde)
sauf si ça devait être seulement qu'elle n'aime pas Shion mais j'y crois pas une seconde)
]Meuh non, dans l'interview d'Animeland elle avait dit qu'elle l'aimait bien... Enfin surtout qu'elle aimait bien le dessiner parce qu'elle est Béliay
Ben tu vois, je me suis posé la même question et ce ne serait pas impossible qu'elle ne l'aime pas, l'ami Shion. Après tout, elle peut très bien considérer que le seul Bélier important, c'est Mû (comme Kuru avec un certain Seiya). Du coup, consciemment ou inconsciemment, elle fait tout pour le rendre moins primordial dans la trame centrale, elle lui trouve des défauts louches, etc...
Y a pas mal de fanfiqueurs qui ont, un jour ou l'autre, eu la tentation de rendre un personnage qu'il n'aimaient pas ridicule ou de lui en mettre plein la tronche dans leurs écrits. C'est puéril, mais ça soulage . Alors, pourquoi pas elle...
Bon, j'attends de voir plus de scans, mais en gros, Shion continue à me décevoir et Rune à m'impressionner. J'aurais presque envie qu'il dézingue Shion
Au fait, c'est dans la fameuse interview où elle a refusé de répondre sur la présence de clones dans son manga? Un grand moment journalistique!!
Citation de: hanzo le 09 mars 2010 à 08:46:19sauf si ça devait être seulement qu'elle n'aime pas Shion mais j'y crois pas une seconde)Ben tu vois, je me suis posé la même question et ce ne serait pas impossible qu'elle ne l'aime pas, l'ami Shion. Après tout, elle peut très bien considérer que le seul Bélier important, c'est Mû (comme Kuru avec un certain Seiya). Du coup, consciemment ou inconsciemment, elle fait tout pour le rendre moins primordial dans la trame centrale, elle lui trouve des défauts louches, etc...Y a pas mal de fanfiqueurs qui ont, un jour ou l'autre, eu la tentation de rendre un personnage qu'il n'aimaient pas ridicule ou de lui en mettre plein la tronche dans leurs écrits. C'est puéril, mais ça soulage . Alors, pourquoi pas elle...
Vu comme il peine contre Lune, qu'est-ce que ca va être contre Tokusa qui devrait normalement être le gros combat de Shion
Mouais, jeu égal, jeu égal, c'est vite dit, hein. Là, Shion se fait plutôt fesser en beauté.
Là, Shion se fait plutôt fesser en beauté.
Ouaip et c'est assez jouissif
Au hasard, parce qu'elle n'est pas une fanfiqueuse? ( enfin elle doit l'être dans l'âme mais c'pas la question )
Et les juges etc envoyés au casse pipe auraient pu demander les fiches des Gold Saints pour avoir tous les points faibles etc
rien dans le chou le Dieu des Enfers
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 09 mars 2010 à 12:33:52 rien dans le chou le Dieu des Enfers bah ça c'est pas neuf.
Citation de: hanzo le 09 mars 2010 à 08:46:19( sauf si ça devait être seulement qu'elle n'aime pas Shion mais j'y crois pas une seconde)Meuh non, dans l'interview d'Animeland elle avait dit qu'elle l'aimait bien... Enfin surtout qu'elle aimait bien le dessiner parce qu'elle est Béliay
Shion passe définitivement pour une nouille, il ne connait pas l'attaque qu'il a lui-même créé, ni l'état de son armure. Sinon pourquoi Hades et son armée ne consulte pas le (les) livre(s) concernant les saints vu que visiblement y sont confinés leurs vies, leurs attaques, leurs faiblesses, ce qu'ils ont mangé le midi, l'état de leur amure etc... ça serait un avantage tactique énorme.Bref cette histoire de bouquin est vraiment étrange......
Je ne sais pas si elle aime bien Shion ou pas, mais c'est clair que Teshi aime beaucoup Rune. C'est plutôt lui qui est mis en avant depuis le début de cette confrontation.
Bah surtout que c'est surtout le bouquin de Rune qui est mis en avant, plus que Rune lui-mayme.