Que dis-tu Kod ? Si Kagaho meurt, il ne peut pas changer de camp pour affronter son frère devenu spectre par un twist incroyable !
Ikki était bien mort avant de changer de camp .
Ouais mais si le corps de Kagaho devient de la poussière d'étoile dans l'atmosphère terrestre, je doute de sa possible résurrection.
Que l'armure du Phoenix soit immortelle et se régénére ainsi que le cosmos de son porteur ok, mais je doute (euphémisme) qu'Ikki et encore moins Kagaho soient immortels.
Tiens, je poste ca là aussi vu que y'a plus de passage par ici que sur la partie conception de fiches Fiche de Deuteros version finale: http://saintseiyapedia.com/wiki/Deuteros_des_G%C3%A9meaux (son frangin aussi d'ailleurs ( http://saintseiyapedia.com/wiki/Aspros_des_G%C3%A9meaux)Ce que je voudrais savoir, c'est si la partie concernant l'explication de l'ortho de "Deuteros", dans la partie Etymologie/mythologie est compréhensible par tous. J'ai essayé de rédiger ça en me mettant à la place de quelqu'un qui ne connait pasle japonais, mais bon je suis pas sûr que ce soit bien clair malgré tout
Je serai incapable de faire de telles fiches en tout cas, j'admire l'assiduité du travail et j'ai hâte qu'on retrouve le Yoma dans le récit, histoire de lui faire une fiche à la hauteur. Car le round 2 avec Aspros, je le sens venir à des kilomètres.
Mais quelle mauvaise foi .
Citation de: Oiseau Vermillon le 13 avril 2010 à 13:20:10Mais quelle mauvaise foi .Je ne te savais pas si fanboy d'Ikki, OV! Enfin je ne vois pas Kagaho périr non plus dans l'Ultime Dragon hein... ou alors il nous le fera a la Shura... genre "j'avais tort et il faut que je te sauve a tout prix!".
Or, se pose là une incohérence. Si son corps ne peut être désintégrer dans le Ko Ryu Ha, pourquoi le pourrait-il face au Mur des Lamentations quelques années plus tard ?
Citation de: Kodeni le 15 avril 2010 à 17:44:43Or, se pose là une incohérence. Si son corps ne peut être désintégrer dans le Ko Ryu Ha, pourquoi le pourrait-il face au Mur des Lamentations quelques années plus tard ?Il n'a sans doute pas pu agripper le mur par derrière...
Toi tu suggères
Citation de: Kodeni le 15 avril 2010 à 17:55:46Toi tu suggères non, j'ai juste mal compris ce que tu voulais dire, j'ai cru que ta question était "pourquoi n'a -t-il pas utilisé l'ultime dragon face au Mur".