Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514545 fois)

Hors ligne uranus

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l\'été prochain....
« Réponse #1925 le: 02 septembre 2010 à 21:57:17 »

Il abuse Kuru, là. La perspective, c'est maîtrisé depuis des siècles maintenant.

Alors, à moins que Eaque ait soudain un problème de gigantisme chronique spontané, il va pas me faire croire qu'en regardant cette page finie, il s'est dit : "humm perfecto" (car Kuru adore commenter ses dessins en italien).

Le coup des deux cosmos qui s'entrechoquent, c'est encore une fois vraiment la solution de facilité, à croire que chaque combat commencera ou se terminera de cette manière.
se dit "umm perfetto ;)"

Post Merge: 02 septembre 2010 à 22:08:38
tout le mounde attende la traducion de archange-sama [:jap]
« Modifié: 02 septembre 2010 à 22:08:38 par uranus »

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1926 le: 03 septembre 2010 à 00:32:35 »
Ca pourrait être sympa de voir Ikki trop sur de lui et dire à Suikyo qu'il connait déjà toutes les attaques du Garuda mais au bout du compte, il se fait surprendre par un Suikyo bien plus puissant qu'un Eaque

Ben surtout qu'à la base il est probable qu'il ait tout simplement pas les attaques du Garuda tout comme Seiya n'a pas les attaques du Sagittaire en portant la Gold Cloth. C'est un peu le Saint de la Coupe ayant suivi cet entraînement à l'origine donc il est possible que ce soit ces attaques là dont il se serve à la grande surprise d'Ikki et ce qui du coup ferait un combat plus intéressant.

On ne sait pas d'ailleurs le statut de Spectre de Suikyo non plus, est-il vraiment le Spectre du Garuda de cette époque, a-t-il tué et prit la place du Garuda d'origine pour s'infiltrer dans le camp d'Hadès ou que sais-je encore. Cela reste pour l'instant toujours très mystérieux ce qu'il lui est advenu lorsqu'il est parti en mission. Donc il peut posséder à la fois les attaques du Garuda et de la Coupe s'il est vraiment le Spectre de cette ère ou alors il ne possède que ses techniques de Saint à défaut de revêtir un Surplis.

Désolé mais je ne prends pas cet argument.
Seiya c'est une Cloth d'emprunt. Il n'a jamais été nommé Saint du Sagittaire.

Shion, lui, est bien promu Saint d'or. Ce qui signifie donc qu'il est censé avoir acquis au moins le potentiel nécessaire pour être digne de son rang.

Ouais enfin si le Galaxian Wars n'avait pas servi à débusquer les vilains pas beau et avait été à son terme, un Saint de Bronze, Seiya au hasard, aurait été promu Gold Saint du Sagittaire par Saori... aurait-il eu pour autant le potentiel nécessaire ou le cosmos nécessaire digne de ce rang, j'en doute.

Là on est un peu dans le même cas selon moi. A la base, Shion n'a pas suivi d'entraînement de Gold contrairement aux 10 autres (enfin supposition pour l'instant en estimant que les 10 autres soient des vrais), et il se retrouve promu par un mec qui veut tuer Athéna  [:fufufu], ce qui pour moi le place pas plus haut qu'un loustic ayant remporté le Galaxian War.
Maintenant ce qui est intéressant, c'est qu'en dépit de ça il va se révéler être digne d'être un Gold Saint à travers ses épreuves quitte à le rendre meilleurs que les autres s'étant contentés de leur entraînement de Gold au final, un peu comme nos chers Bronze d'origine.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1927 le: 03 septembre 2010 à 02:10:09 »
Ce qui est chelou d'ailleurs c'est que Suikyo connaisse les techniques de Shion. A l'epoque ou les 3 se frequentaient, Shion s'entrainait pour devenir Bronze Saint, donc pourquoi Suikyo connaitrait il le Crystal Wall (ok la vraie raison c'est probablement que Kuru a zappe ce detail) ? Va-t-il falloir considerer que le Crystal Wall et la Stardust Revolution sont a la base des techniques de Bronze Saint ? :o

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1928 le: 03 septembre 2010 à 03:42:55 »
Ce qui est chelou d'ailleurs c'est que Suikyo connaisse les techniques de Shion. A l'epoque ou les 3 se frequentaient, Shion s'entrainait pour devenir Bronze Saint, donc pourquoi Suikyo connaitrait il le Crystal Wall (ok la vraie raison c'est probablement que Kuru a zappe ce detail) ? Va-t-il falloir considerer que le Crystal Wall et la Stardust Revolution sont a la base des techniques de Bronze Saint ? :o

C'est ce que je suggérais comme éventualité dans une ancienne question sur le fait que peut être les attaques du Bélier et de la Balance avait été perdues depuis cette génération (ou du moins on ne les a jamais vu car inconnues de Shion->Mu et de Doko) si Shion et Doko ont appris les leurs suite à leur formation de Bronze (fort à parier que Doko était celui du Dragon, d'ailleurs si tel est le cas hâte de voir sa réaction en voyant débouler Shiryu avec SON armure, si toutefois il la reconnait comme étant la même vu qu'elle est en mode v3 [:bave]  [:lol]).

D'ailleurs si Shiryu rencontre Doko et que celui-ci réalise qu'il vient du futur et tout le tralala avec Saori, cela répondrait aussi à la question de Chrysos sur le stoïcisme de Doko et sa foi dans les Bronze -> s'ils ont pu remonter le temps à l'époque où il était jeune cela veut donc dire que quoiqu'il puisse arriver dans le futur (pour Doko), Shiryu et compagnie s'en sortiront et sauveront la mise, donc pas de raison de stresser pour pépé  [:lol] [:jap].

Sinon j'aimerais bien que Kuru nous dévoile l'ancienne cloth de Shion :)

Petit (ou gros) délire qui vient de me traverser la tête avec ce voyage temporel, si on a Shun, Ikki, Hyoga et Shiryu dans le passé, qu'est-ce que cela nous fait ? La présence de 4 armures qui ne sont pas vraiment reconnues comme des armures de Bronze par ceux de l'époque de Shion car non semblables aux v1 ou autres armures qu'ils connaissent (surtout si elles se transforment en or et/ou God Cloth devant leurs yeux). D'autant plus si Doko a son armure du Dragon (hypothèse!!!) à porté de main dans sa Pandora box pour comparer avec l'autre de Shiryu, mettant du coup cette dernière dans une autre catégorie. Et donc du coup on tomberait sur ce fameux compte des 4 armures "mystérieuses" mais ça foutrait la merde pour le coup des 88 constellations en revanche  [:lol].
Ok ok c'est juste un délire de passage sans réelle conviction, mais idée marrante.
« Modifié: 03 septembre 2010 à 04:21:44 par Wild Pegasus »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1929 le: 03 septembre 2010 à 09:43:07 »
Ouais enfin si le Galaxian Wars n'avait pas servi à débusquer les vilains pas beau et avait été à son terme, un Saint de Bronze, Seiya au hasard, aurait été promu Gold Saint du Sagittaire par Saori... aurait-il eu pour autant le potentiel nécessaire ou le cosmos nécessaire digne de ce rang, j'en doute.

Là on est un peu dans le même cas selon moi. A la base, Shion n'a pas suivi d'entraînement de Gold contrairement aux 10 autres (enfin supposition pour l'instant en estimant que les 10 autres soient des vrais), et il se retrouve promu par un mec qui veut tuer Athéna  [:fufufu], ce qui pour moi le place pas plus haut qu'un loustic ayant remporté le Galaxian War.
Maintenant ce qui est intéressant, c'est qu'en dépit de ça il va se révéler être digne d'être un Gold Saint à travers ses épreuves quitte à le rendre meilleurs que les autres s'étant contentés de leur entraînement de Gold au final, un peu comme nos chers Bronze d'origine.
Pas faux. Ca se tient.

Petit (ou gros) délire qui vient de me traverser la tête avec ce voyage temporel, si on a Shun, Ikki, Hyoga et Shiryu dans le passé, qu'est-ce que cela nous fait ? La présence de 4 armures qui ne sont pas vraiment reconnues comme des armures de Bronze par ceux de l'époque de Shion car non semblables aux v1 ou autres armures qu'ils connaissent (surtout si elles se transforment en or et/ou God Cloth devant leurs yeux). D'autant plus si Doko a son armure du Dragon (hypothèse!!!) à porté de main dans sa Pandora box pour comparer avec l'autre de Shiryu, mettant du coup cette dernière dans une autre catégorie. Et donc du coup on tomberait sur ce fameux compte des 4 armures "mystérieuses" mais ça foutrait la merde pour le coup des 88 constellations en revanche  [:lol].
Ok ok c'est juste un délire de passage sans réelle conviction, mais idée marrante.
Le truc c'est que le coup des 88 armures dont 4 mystérieuses ça remonte à la création de la chevalerie non ? Et non pas à 1743 ?!

Perso, j'ai toujours préféré le parti d'Okada : 12 d'or, 24 argent et 52 bronze.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1930 le: 03 septembre 2010 à 09:47:48 »
Perso, j'ai toujours préféré le parti d'Okada : 12 d'or, 24 argent et 52 bronze.

Perso je préfére le 12/24/48 + 4 inconnues, j'aimais l'idée qu'il y ait exactement 2x plus de bronzes que de silvers, et 2x plus de silvers que de gold... Et le fait qu'il y ait une caste hors bronze/argent/or ne me déplairait pas ( du moment que c'est pas des steel saints  [:homer1] )

Enfin de toute façon c'est pas très important qu'il y ait 48 ou 52 bronzes, vu que tous supports confondus, on doit en avoir seulement 11 ou 12 d'identifiés  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1931 le: 03 septembre 2010 à 13:09:19 »
Le coup des quatre armures c'est avant tout un délire de l'Hypermythe.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1932 le: 03 septembre 2010 à 14:00:49 »
P01

-

P02

Ikki: C'est donc le lac ou sommeille Chronos ?

Hécate: Ecoute, on ferait mieux de laisser tomber, Ikki.

Hécate: On ne sait même pas si Athéna a réussi à arriver là bas saine et sauve.

Hécate: Et en plus un être humain comme toi ne peut espérer traverser l'espace-temps.

Ikki: Dans ce cas là, je vais directement m'adresser à Chronos.

Hécate: Hein ?

P03

Ikki: Je vais tirer Chronos de son sommeil par la force, et lui demander de m'indiquer comment rejoindre Athéna.

Hécate: Tu... tu te rends compte des énormités que tu sors ?

Hécate: Si on énerve Chronos, cette fois il nous enverra sérieusement dans un point lointain du temps !

Hécate: Désolée, mais je préfère cesser d'être impliquée dans vos affaires !

Ikki: Hécate, qu'est-ce que c'est ?

Hécate: Ha ?

Hécate: Ah... ah... mais que....

Hécate: Ce n'était pas là avant pourtant...

Ikki: Hmmm.. alors donc...

Ikki: Il s'agit d'une piste laissée par Athéna...

P04

Ikki: Une chaîne de fleurs...

Ikki: Est sortie de cette nébuleuse rouge !!

Hécate: Mais de là à en conclure qu'Athéna est bien là...

Ikki: Non, il n'y a aucun doute.

Ikki: Ces pétales ont le parfum des fleurs des jardins du Sanctuaire.

Ikki: C'est sans le moindre doute un signe d'Athéna.

Hécate: Un signe ?

Ikki: En suivant la piste de cette chaîne de fleurs, j'arriverai certainement auprès d'Athéna.

P05

Ikki: J'y vais Hécate.

Ikki: Répète tout ceci à ceux qui arriveront après moi.

Hécate: "Ceux ?"

Hécate: De qui parles-tu ?

Ikki: Du Dragon.

Ikki: Et du Cygne.

Ikki: Ces deux là viendront certainement ici !

Ikki: Et ensuite, tout comme moi, ils franchiront l'espace-temps et viendront se réunir auprès d'Athéna !

P06

Ikki: Je compte sur toi Hécate.

Hécate: Ikki !

Ikki: Uuuhh !

P07

Hécate: Mais quel drôle de type celui là ...

Hécate: Désolée, mais ton Dragon et ton Cygne je les connais pas !

Hécate: Et... si je continue à être impliquée avec Athéna je risque de subir moi aussi le courroux divin...

P08

Suikyô: Qu'y a-t-il Shion ?

Shion: Ha.

Suikyô: Il y a quelque chose sur mon visage ?

P09

Shion: Muuuhh, j'avais l'impression d'avoir vu des larme de sang couler...

Shion: J'avais des visions...

Suikyô: Qu'est-ce que tu marmonnes.

Suikyô: Je vais t'aider à te suicider puisque tu n'as pas le courage de le faire toi-même !

Shion: N'oublies-tu pas quelque chose Suikyô ?

Suikyô: Hein ?

P10

Shion: Toi, moi et Dôko nous sommes entraînés ensembles depuis l'enfance.

Shion: Nous savons tout l'un de l'autre. N'as-tu pas toi même fait remarquer ?

Shion: Que penses-tu qu'il arrivera si on se bat ?

Shion: Oui, les One Thousand Wars !

Shion: Tu ne franchira pas la Maison du Bélier, même si pour cela on doit s"affronter pendant 1000 jours.

Suikyô: En es-tu capable ?

P11

Shion: Uuuuooohhh !

Suikyô: Muuooohh !

P12-13

Shion: Nos pouvoirs s'entrechoquent à disatnce égale.

Shion: On se dirige bien vers les One Thousand Wars...

Suikyô: Je me le demande.

Suikyô: Désolé, mais je n'ai pas envie de t'affronter aussi longtemps.

Shion: Quoi ?

Shion: Mais... mais...

Shion: Je suis en train d'être repoussé...

P14

Suikyô: Les One Thousand Wars se produisent entre des adversaires de puissances égales.

Suikyô: Dans le passé nos pouvoirs étaient peut être effectivement de niveaux égaux, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Suikyô: Ces nombreuses années ont créé la différence.

Suikyô: Tu aurais du t'en rendre compte.

Shion: Muuuhh

Suikyô: Et il est temps que tu reçoives nos deux énergies combinées !

Shion: Uooh !

P15

-

P16

Shion: A...

Shion: Attends...

Shion: C'en est pas encore fini de moi.

Shion: A... alors si tu comptes passer...

Shion: Fais le après m'avoir porté le coup de grâce...

Suikyô: Compris.

Suikyô: Si tel est ton souhait...

P17

Shion: Uh ?

P18

Shion: Ce choc... c'est la même chose que lorsque Shun est arrivé...

Shion: Alors est-ce que ça voudrait dire que quelqu'un d'autre vient d'arriver du futur ?

Suikyô: Comment ?

P19

-

P20

Suikyô: Hé toi, ou comptes-tu aller ainsi ?

Ikki: Auprès d'Athéna.

Shion: Muuuh. Encore un nouvel arrivant...

Shion: Je ne peux pas le laisser passer...

P21

Ikki: Dans ce cas là je passerai par la force.

Shion: Comment...

Ikki: Alliés ou ennemis, peu importe. Ceux qui se mettront en travers du chemin d'Ikki du Phoenix seront anéantis afin que je puisse continuer ma route.
« Modifié: 03 septembre 2010 à 14:07:38 par Archange »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1933 le: 03 septembre 2010 à 14:01:52 »
Le coup des quatre armures c'est avant tout un délire de l'Hypermythe.
Oui oui, je sais.
C'est pourquoi j'avançais que ça ne datait pas de la guerre de 1743 le coup des armures inconnues.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1934 le: 03 septembre 2010 à 14:08:35 »
Mais je me demandais, Ikki n'a jamais vu Shion durant le Junikyu ?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1935 le: 03 septembre 2010 à 14:11:44 »
P18

Shion: Ce choc... c'est la même chose que lorsque Shun est arrivé...

Shion: Alors est-ce que ça voudrait dire que quelqu'un d'autre vient d'arriver du futur ?

Suikyô: Comment ?

P19

-

P20

Suikyô: Hé toi, ou comptes-tu aller ainsi ?

Ikki: Auprès d'Athéna.

Shion: Muuuh. Encore un nouvel arrivant...

Shion: Je ne peux pas le laisser passer...
Shion est quand même énorme.
Il sait qu'un mec, un allié de Shun qu'il vient de laisser passer, arrive. Mais non, lui il ne veut pas qu'il passe.

"Pas d'armure rose, on rentre pas, soirée privée"  [:petrus] !

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1936 le: 03 septembre 2010 à 14:18:31 »

Shion est quand même énorme.
Il sait qu'un mec, un allié de Shun qu'il vient de laisser passer, arrive. Mais non, lui il ne veut pas qu'il passe.

"Pas d'armure rose, on rentre pas, soirée privée"  [:petrus] !

Il a quand même l'air idiot dans ce chapitre  [:aie]

Bon, on dira qu'il suppose peut être qu'un ennemi a suivi Athéna et Shun depuis le futur mais bon il serait plus naturel de supposer qu'un nouveau mec en Cloth doit être un allié. En plus de ça, il se monte la tête tout seul avec son monologue sur les One Thousand Wars et leurs puissances soi disant égales. Sans compter tous les Muuuh qu'il balance :o. Sacré excès de zèle aussi de demander à Suikyô de l'achever.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1937 le: 03 septembre 2010 à 15:08:27 »
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous 2.

Ce n'est pas parce que Shun est de son côté, qu'un nouvel arrivant du futur le serait également, même s'il porte une armure d'Athéna. J'en veux pour preuve Cardinale, dont Shion sait par la Vierge depuis 1mn qu'il est un traitre. Du coup, il ne va pas bêtement laisser passer n'importe qui sous pretexte qu'il n'a pas de surplis sur le dos, c'est vous qui commettez une erreur de jugement sous pretexte que vous connaissez les protagonistes.

C'est plutôt Ikki qui est limite débile à vouloir passer sans réfléchir plutôt que de s'expliquer, surtout que Shun a bien travaillé le terrain juste avant. Il en était même a vouloir forcer la main à Chronos sachant que celui-ci pourrait l'annihiler de multiples façons, c'est fort en connerie tout de même, même si ça fait mouiller les slips des jeunes lecteurs (et des vieux fans  :D). Heureusement, Ikki est le roi du bol.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1938 le: 03 septembre 2010 à 15:12:12 »
En tout cas Kuru continue a nous suggerer le Tenkai, ca fait deja Artemis, Callisto et Hecate qui repetent qu Athena va se manger la colere des olympiens avec tout ce qu elle fait pour Seiya 'o

Par contre si ND continue a ce rythme, le tenkai ce sera pas avant 20 ans  [:aie]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1939 le: 03 septembre 2010 à 15:20:18 »
Ikki: Je vais tirer Chronos de son sommeil par la force

C'est un peu bizarre comme expression. Genre je vais le réveiller de son plein gré.
décidément, Ikki est devenu un gros bourrin. Bientôt il prendra le thé avec quelqu'un par la force, il fera rire quelqu'un en le chatouillant par la force..., enfin, comme Hecate le dit si bien...
Tu... tu te rends compte des énormités que tu sors ?

Et c'est fou, comme les dialogues ne servent à rien, en fait.

Sinon, je suis un peu déçu par Hecate, je pensais qu'elle avait un truc derrière la tête, on dirait finalement que maintenant qu'elle a rajeuni elle va juste faire point route pour bronze. J'aime aussi Chronos qui se rendort comme ça, sans remarquer que y'a une grosse ronce qui dépasse de l'endroit ou il a envoyé Athena. Ou sinon on se demande pourquoi elle apparait que maintenant...enfin bref, deus ex machina pourrave, là.
« Modifié: 03 septembre 2010 à 15:25:54 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1940 le: 03 septembre 2010 à 15:23:26 »
Max, par la force des choses... euh d'Ikki, je me dois d'être d'accord avec toi.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne simonseiya

• Membre Héroïque
« Réponse #1941 le: 03 septembre 2010 à 15:46:30 »
Pour Shion qui ne veut pas laisser passer Ikki, je suis d'accord avec Hanzo sur le fond, dans le sens où Shion du passé ne connait pas les intentions d'Ikki, mais sur la forme, je trouve que la phrase laconique de Shion: "je ne peux pas le laisser passer" fait effectivement videur de boîte...

Sinon, un ami m'a ramené du Japon les tomes 1 et 2 de ND. Il y a certaines pages du 2 que je n'avais pas vues en couleur. Le graphisme tout en couleur du tome 2 est certes inégal mais pas déplaisant, pour moi qui ne suis pas comme Max, Hed and co moi-même un vrai dessinateur (même si je comprends leur point de vue à ce titre).

Au fait, est-on certain que l'édition française sera 100 % couleur ou sera-t-elle au contraire 90 % noir et blanc?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1942 le: 03 septembre 2010 à 16:57:24 »
Mais je me demandais, Ikki n'a jamais vu Shion durant le Junikyu ?

Non, dans le manga il n'apparaît que dans le Meikai ( et dans les OAV du 12kyû même si Ikki est un peu plus présent les deux ne se rencontrent jamais )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #1943 le: 03 septembre 2010 à 18:25:17 »
Hécate a récupéré le rôle de Kiki, dirait-on.
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #1944 le: 03 septembre 2010 à 19:06:30 »
Hécate a récupéré le rôle de Kiki, dirait-on.

ptdrrrrr c'est exactement ce que je me suis dit en lisant plus haut...    un Kiki femelle  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1945 le: 03 septembre 2010 à 19:09:31 »
Pour l'instant ce qui m'a sauté aux yeux c'est qu'avant tout maintenant Shion croit que Shun vient du futur et n'est pas simplement qu'un Saint d'Athéna comme eux, bien que quelques moments avant il a sortit à Tenma "quel idiot pourrait croire une telle histoire" ou un truc comme ça sans que Shun lui apporte davantage de preuve (on aurait pu imaginer qu'il mentionne Shion comme étant le futur pope, chose que seul Shion sait en ayant vu cela dans la Coupe) [:fufufu] Ou alors il a vite eu le temps de cogiter en quelques minutes à moins que Shijima l'ait mit au parfum lors de l'ellipse avec Athéna venant du futur donc de facto Shun vient aussi du futur étant le même genre de boom de Cosmos, ce qui du coup marcherait.

Et l'autre point c'est le coup de la Guerre des Milles jours qui n'est donc plus propre aux Gold mais à tout ceux qui sont de même force, donc si Shun et Seiya étaient de même force et qu'ils s'affronteraient ça durerait aussi 1000 jours. Et bien, pour en revenir au Galaxian War plus haut, Saori a eu de la chance que ça ne soit pas le cas pour ses Bronze sinon on en serait toujours à Jabu contre Ban  [:lol] Mais sinon cela confirme donc aussi que tous les Gold se valent comme mentionné dans une interview si cette spécificité des 1000 jours semblait aller de soi pour eux.
« Modifié: 03 septembre 2010 à 19:13:44 par Wild Pegasus »

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #1946 le: 03 septembre 2010 à 19:16:51 »
Au fait, est-on certain que l'édition française sera 100 % couleur ou sera-t-elle au contraire 90 % noir et blanc?

Vu la communication très fourni sur les détails de l'édition de SSND FR, ça va être difficile de te répondre  [:lol]

Sinon la ronce qu'Ikki attrape mêne dans une nébuleuse rouge, et au chapitre N°19 Chronos indique bien la nébuleuse rouge comme celle de l'époque de la précédente guerre sainte. Bon certe on le savait déjà car on y retrouve Shion et Dohko mais ça nous indique que Chronos ne s'est pas joué d'eux en les envoyant dans un univers parrallèle de cette même époque (CF:SSTLC) donc on peut en déduire que se qui se passe dans SSTLC est l'univers originel de la précédante guerre sainte, et se qui se passe dans SSND est celui qui est modifié par l'arrivé de Shun Athéna et Ikki (pour le moment) dans la passé.

En gros pour moi avec l'arrivé de ces trois la dans la précédente guerre sainte, le passé de SSTLC n'existe plus à partir de ce moment la  :D

Une sorte de rembobinage du temps et d'un Erase pour refaire l'histoire...

Après on peu penser que si ils arrivent à détruire l'épée d'Hadès, le futur immédiat que l'on connait changera et Seiya se réveillera mais les péripéties de l'époque 1990 ne seront pas modifié car les perso ne resteront pas 200 ans pour rechanger cette période la et repartiront dans leur époque rejoindre Seiya, comme ils sont venue...

Ensuite FIGHT avec les Dieux et on enchaine sur Galaxian Wars !!!  [:jump]
« Modifié: 03 septembre 2010 à 19:22:34 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1947 le: 03 septembre 2010 à 19:21:30 »
Les fleurs du Sanctuaire... Cardinale!  [:disko]

Hors ligne saucisse

• Membre Senior
« Réponse #1948 le: 03 septembre 2010 à 20:36:16 »
Cette guerre sainte avec Hadès, je n'y crois pas, il va y avoir un retournement de dernière minute:

Et si...le Tenkai allait avoir lieu dans le passé?

(ou un...Chronokai?  [:lol])
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1949 le: 04 septembre 2010 à 00:27:54 »

Sinon la ronce qu'Ikki attrape mêne dans une nébuleuse rouge, et au chapitre N°19 Chronos indique bien la nébuleuse rouge comme celle de l'époque de la précédente guerre sainte. Bon certe on le savait déjà car on y retrouve Shion et Dohko mais ça nous indique que Chronos ne s'est pas joué d'eux en les envoyant dans un univers parrallèle de cette même époque (CF:SSTLC) donc on peut en déduire que se qui se passe dans SSTLC est l'univers originel de la précédante guerre sainte, et se qui se passe dans SSND est celui qui est modifié par l'arrivé de Shun Athéna et Ikki (pour le moment) dans la passé.

En gros pour moi avec l'arrivé de ces trois la dans la précédente guerre sainte, le passé de SSTLC n'existe plus à partir de ce moment la  :D

???????

Ton esprit de déduction est bizarre.

Et donc l'arrivé de Shun, d'Athéna et d'Ikki transforme Albafica en Cardinale, Asmita en Shijima, El Cid en Izio... [:aie]

De toutes façons Lost Canvas n'est pas canon.

Tags: