Citation de: Rhadeanos le 17 mars 2010 à 06:18:08Omg, comment ça devient n'importe quoi, ND. Non, ca devient pas n'importe quoi. Ca a commence n'importe quoi.Le tome 2 avait redresse la barre, mais le tome 3 ne semble pas parti avec une tres bonne meteo...
Omg, comment ça devient n'importe quoi, ND.
Ah au fait, peut-etre que le coup de Saints du futur prenant part a la guerre sainte du 18eme siecle pourrait reconcilier les conflits avec l'Hypermyth/manga (79/88 chevaliers + Ikki 1er Phenix de l'histoire)
bôf, vous parlez d'éviter la répétition donc fondamentalement c'est le même axiome. Not that I really care.
Par ailleurs, lorsque je lis que Kuru lui n'a pas sorti de Gold clones... Je me gausse.Pour l'instant, on a UN SEUL non-clone : Izo.Le Taureau, c'est short-haired Aldebaran, la Vierge, red Shaka.
Pour l'instant, on a UN SEUL non-clone : Izo.Le Taureau, c'est short-haired Aldebaran, la Vierge, red Shaka.
Citation de: hugo le 18 mars 2010 à 12:43:43Pour l'instant, on a UN SEUL non-clone : Izo.Le Taureau, c'est short-haired Aldebaran, la Vierge, red Shaka.explique moi en quoi Izo est plus "original" que Shijima... je serais curieux de savoir
même si je trouve que Izo c'est Shiryu avec les cheveux attacher !
Il n'a pas la tronche de Shura modulo quelques ajustements capillaires contrairement aux autres gus, et son Excalibur est representee differement (katana).
Le seul truc original que Kuru pourrais faire c'est d'introduire un femme chevaliers d'or ...Oubliez ce que je viens de dire
Tu veux pas un Shun qui arrête de geindre aussi? Ou un saint de Pet-gaz avec un cerveau en état de marche?
z'êtes vachement subjectifs là... pour une fois qu'on nous pond un gold de la Vierge non blond en plus...
Sinon, j'ai un peu l'impression en lisant les propos de certains posteurs "pro-ND" (SSK, Hyogakun, Exar, Aka) que de toute facon, le plus important a leurs yeux n'est pas ni ce qu'ecrit Kuru, ni ce que dessine Kuru, mais que CE SOIT du Kuru. Et qu'ils aimeront ND quoi qu'il arrive et uniquement pour cette raison.Je precise qu'il ne s'agit pas d'une attaque et que j'aimerais avoir les avis des interesses
les couleurs sont assez criardes par endroits, mais au moins ça permet de mieux voir ce qui se passe, c'est plus clair...
Ben ecoute, pour ma part, j'ai toujours aime le manga d'origine (meme si je trouve la partie Enfers d'un niveau moindre que le reste) et ND, ben voila quoi...Et Cedde ou encore BF sont aussi dans ce cas par exemple. Donc le coup "influence de l'anime qui fait que", je suis pas vraiment certain... (surtout lorsqu'il s'agit de critiques sur l'histoire et pas son aspect visuel)
Les couleurs sont beaucoup moins criardes en volume relié qu'elles ne le paraissent sur un écran d'ordi.
Oui, j'avais bien vu que y a des fans du manga original aussi qui accrochent pas ND, mais justement - c'est ça qui me perplexionise vu que de mon côté je trouve vraiment ça à 100% dans le prolongement
Who are you ?
( faut que j'arrête de penser tout haut, moi )
mais que CE SOIT du Kuru. Et qu'ils aimeront ND quoi qu'il arrive et uniquement pour cette raison.
alors certes les chapitre de 8 pages tout les 35 du mois c'était c'est chiant