ce qu'il y a surtout c'est qu'il fait ces pauses sans aucune explication...
une publication hebdomadaire, je n'y crois pas non plus, mais pas rester des mois sans rien quoi... qu'on ait au moins un ou deux chapitres par mois, ça me semblerait un minimum
Nan mais si ça le gonfle tant que ça de continuer ND, l'a qu'à refiler le bébé à Teshirogi... Le scénario serait pas meilleur mais au moins graphiquement ça tuerait tout
Il a déjà refiler le concept de ND à Teshirogi... ça s'appele TLC hein
ou alors garder les memes noms, personnages, etc... parce que là on se retrouve avec deux mêmes époques avec des persos différents! c'est débile...
intéressant, et utile pour suivre, merci tu prévois donc déjà que le tome 3 s'arrêtera au chapitre 27?
Citation de: alphagodwarrior le 28 mars 2010 à 15:22:06Il faut laisser le temps à Kurumada d'implanter l'histoireVu le nombre de pauses que môssieur s'est octroyé depuis le début de ND ( juillet 2006 ), du temps, il en a eu plus que suffisamment Citation de: Poseidon le 28 mars 2010 à 15:55:26tu prévois donc déjà que le tome 3 s'arrêtera au chapitre 27? C'est plus une prévision qu'autre chose je pense Sinon pour Scarface du Cancer, j'espère bien que c'est un fake, il va pas nous caser 15 titres de films pour nommer ses persos hein
Il faut laisser le temps à Kurumada d'implanter l'histoire
tu prévois donc déjà que le tome 3 s'arrêtera au chapitre 27?
Quand je dis "laisser le temps à Kuru d'implanter l'histoire" je ne parle pas de temps en terme de publication mais de temps dans le déroulement du scénario de l'histoire, plus il sera étoffé mieux ce sera
Citation de: Poseidon le 28 mars 2010 à 17:48:04ou alors garder les memes noms, personnages, etc... parce que là on se retrouve avec deux mêmes époques avec des persos différents! c'est débile...En plus, je subodore fortement que si les golds de TLC sont des clones, c'est parce que Kuru se réservait des golds "inédits" pour sa prequel à lui...
je ne devrais pas rire, parce que ça risque bien d'être ça l'explication réelle...
clair qu'il n'aurait JAMAIS du toucher à la guerre de 17xx et des brouettes, à partir du moment ou Teshi s'en occupait...
En plus, je subodore fortement que si les golds de TLC sont des clones, c'est parce que Kuru se réservait des golds "inédits" pour sa prequel à lui...
Oui mais non. Je crois que c'est tout simplement parce que Teshi est une grosse fangirl des Gold et qu'elle voulait se faire plaisir en redessinant les même Gold connus des fans. Les rare interviews qu'elle a données (où elle évoquait que le coup des "clones" serait expliqué par la fin de TLC) laisse plutôt entendre que c'était son idée.Il n'y a en tout cas rien qui permette de penser que ce serait Kurumada qui ait demandé à Teshi de faire des clones dans TLC (même si je sais bien que les anti Kuru aiment lui mettre toutce qu'ils aime pas sur le dos )-Sergorn
Je rappelle que Next Dimension a commencé avant The Lost Canvas hein...
Personnellement je pense que le 17XX de Kuru comme le titre l'indique est une terre parallèle différente de celle du manga original !
Citation de: LGC le 28 mars 2010 à 18:08:56Personnellement je pense que le 17XX de Kuru comme le titre l'indique est une terre parallèle différente de celle du manga original ! C'est ce que je pense aussi... Mais j'aurais plutôt dit "Un univers parrallèle" (Ca sent le Sliders tout ça ^^)
d'ailleurs je trouve que TLC est beaucoup plus cohérent vis a vis du manga original.ND avec l'absence d'Athéna et le changement des nom des juges , me fait penser qu'il s'agit d'une autre Terre!
En bref, s'il y a un "univers parrallèle" - ça ne peut forcément être QUE TLC et pas Next Dimension ; et je ne crois pas du tout au fait que Teshi et/ou Kuru tenteront d'explique les deux visions parrallèles par une pirouette scénaristique.
Tant que l'amateur de catch Kuru ne s'est pas prononce pour savoir ce qui est ou pas canon, chacune des deux visions de la guerre sainte existe sans probleme dans son propre univers a elle et ce sans interferer avec l'autre.TLC -> SSND -> SSCe debat, et ces arguments que vous nous resortez regulierement (autant que ce que les amerloques ont mis sur wikipedia en a propos de la cannonicite)... ce n'est que du branlage de cervelle de fan. Et pis c'est tout.Le seul probleme desormais, a cause des dernieres Kurumaderie (chronos + dague) plus le fait que Teshi semble tout faire pour eviter les references a l'oeuvre est de savoir ou se place G la-dedans. Et ca ne me derange pas de faire un 3eme univers // tout aussi canon/concret que les deux autres.G -> SS