Citation de: Max le 30 mars 2010 à 00:16:39Surtout Shion, quoi En même temps, on n'est plus dans TLC là .
Surtout Shion, quoi
Alors après Dohko et Shion qui seraient à un niveau stratosphérique par rapport aux autres golds de 86 par leur expérience, maintenant Shion devrait se faire exploser parce qu'inexpérimenté dans ND, ben voyons...Y a pas vraiment de juste mesure.
Harsi, faut arreter de juger le niveau de force des Saints de bronze par rapport aux armures. On a vu et revu, on nous a dit et rabache, que la force d'un Saint ne se mesure pas a son armure. Plus tu portes une armure a un rang superieur, mieux tu es protege.
Maintenant les Saints de bronze ont acquis suffisament d'experience pour etre jauge limite au dessus d'un Saint d'or.
Les Cloths sont supposées protéger le corps des Saints, mais semblent aussi leur procurer un gain de puissance, comme on le voit lorsque Seiya endosse pour la première fois celle de Pégase et parvient alors à atteindre la vitesse du son. Cependant, une Cloth ne relâche ses pouvoirs que lorsque le porteur fait preuve d'un Cosmos suffisant, ce qui est aussi abordé dans le passage précédent. Si l'on prend l'exemple des God Cloths apparues à Elysion, celles ci ont l'air de fournir un incroyable boost de puissance qui permet aux Bronze Saints de vaincre des dieux, mais d'un autre côté cette transformation n'a été possible que parce qu'ils ont eux même été capables d'élever leurs Cosmos jusqu'à un point incroyable, et leur victoire n'est finalement pas due qu'à leurs Cloths. Ceci semble bien prouver que la puissance d'un Saint est à considérer comme une symbiose entre sa force personnelle et celle de sa Cloth.L'Hypermythe mentionne également le fait qu'un certain seuil de puissance est nécessaire pour extraire la puissance de la Cloth du Phoenix, et le Taizen parle aussi des Gold Cloths en des termes semblables. * Le cas de Seiya et de la Cloth du Sagittaire dans le manga est par contre particulier, il s'agit de l'âme d'Aiolos qui profite du corps de Seiya pour combattre, lui même avouant qu'il ne comprend pas comment il peut rattraper le Lightning Bolt d'Aiolia.
si le guerrier est fort alors la protection/monture le renforce. Dans le cas contraire, ça a l'effet inverse.
Next dimension gagnerait vraiment à être "adapté" directement en anime (série TV ou OAV).Mais évidemment, je suppose que se poseraient des problèmes de droits...
Next dimension gagnerait vraiment à être "adapté" directement en anime (série TV ou OAV).
Citation de: simonseiya le 30 mars 2010 à 21:46:48Next dimension gagnerait vraiment à être "adapté" directement en anime (série TV ou OAV).sauf que y'a rien a adapter, ca tient meme pas en 2 episode ce qu'on a XD
Les Meikai et Elysion ne vous ont pas suffit?Vous voulez que la Toei fasse ND vous?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 mars 2010 à 23:01:08Les Meikai et Elysion ne vous ont pas suffit?Vous voulez que la Toei fasse ND vous?Si ca doit arriver, je suis pas sûr qu'on ait notre mot à dire en même temps -Sergorn
Ouais malheureusement , j'espère que la TMS pourra récupérer ND mais j'y crois pas
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 mars 2010 à 23:08:14Ouais malheureusement , j'espère que la TMS pourra récupérer ND mais j'y crois pasMoi je suis à peu près convaincu a 90% depuis l'annonce de RNK Shadow que la TOEI a récupéré les droits de ND. Je veux bien donner le bénéfice du doute (si encore on avait des épisodes de ND de la qualité technique des deux premiers du Zensho ou des 4 premiers du Kosho, ça me suffirait), mais je fais vraiment pas confiance à TOEI.Même pour RNK Shadow je m'attends à une baisse de qualité entre chaque fournée donc bon... -Sergorn
Citation de: Kodeni le 30 mars 2010 à 00:20:11Citation de: Max le 30 mars 2010 à 00:16:39Surtout Shion, quoi En même temps, on n'est plus dans TLC là .En même temps, c'est pire, justement, puisque dans ND, Shion est un sale petit arriviste de chevalier de bronze devenu gold par erreur Alors que Shun n'arrive pas à lui mettre une rouste, c'est juste