Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514778 fois)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
Je vois.

Truc de fan hardcore, quand même ;).
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
Encore des spectres qui se font casser en deux par les golds en deux.  [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
Je vois.

Truc de fan hardcore, quand même ;).

Si on veut, moi je dirais plutôt de geek, parce qu'il fallait y penser, de jouer avec les URL (je ne sais pas qui a trouvé ce truc à l'époque) ^^;

Hors ligne AquariusVintage

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Et on aura droit à de nouveaux spectres. J'espère qu'ils se présenteront.
Celui qui se fait éclater en encore une tête à la Zelos.

Hedrick

• Invité
j'aime bien le Eaque sur la premiere image ^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Et on aura droit à de nouveaux spectres. J'espère qu'ils se présenteront.

Moué, ça sent les spectres noname qui sont là que pour servir de décor et de punching ball  [:fufufu]

J'ai toujours pas compris l'intérêt de montrer trois fois les même choses en changeant l'ordre

Une seule photo est publiée sur le blog de Kuru, les deux autres sont "cachées" (comprendre: il faut jouer avec l'extension de l'URL pour les trouver) et permettent de découvrir d'autres détails dans le pèle-mèle (ici notamment, une meilleure vue des spectres inédits, que l'on ne peut que deviner sur la première image). Perso, je ne trouve pas ça inutile, mais bon, chacun voit midi à sa porte... [:jap]

Bah disons que c'est intéressant quand on aime jouer avec les url, oui  :D

Personnellement, j'aurais tendance à préférer qu'il foute tout en bien visible sur une seule photo au lieu de faire toutes ces simagrées, mais bon  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
Génial ! De nouvelles têtes à pffff !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Encore des spectres qui se font casser en deux par les golds en deux.  [:pfff]

En même temps, en dehors de Lost Canvas, hormis les 3 Juges, les spectres ne leur sont ils pas inférieur (sauf on va dire coup de chance à la Niobe mais là encore c'est comme le coup des Bronze originaux, tu ne tues pas un Gold en en sortant indemne)? Des combats équilibrés spectres vs Silver et Bronze pourraient être intéressant mais pas prêt d'arriver  :'(.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Ce qui est bien avec la décision d'Akita de ne publier qu'un chapitre quand ils ont le temps, c'est que Kurumada a le temps de préparer des chapitres en avance.

J'espère franchement que si la parution prend un rythme plus soutenu il aura de la marge afin d'éviter sur des trucs à rallonge-puis-non-finalement-je-me-dépêche-de-finir à la sauce Teshirogi :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
Ce qui est bien avec la décision d'Akita de ne publier qu'un chapitre quand ils ont le temps, c'est que Kurumada a le temps de préparer des chapitres en avance.

En même temps à ce que disait le messages des Olympiens la parution des Chapitre et très orchestrée avec "simplement" l'obligation d'avoir un Chapitre de prêt un mois avant sa publication. J'entends que ça m'étonnerait que Kurumada Pro produise des Chapitre "histoire de dire" tant qu'il n'y a pas de date de publication fixée et les Chapitres sont sans doute uniquement produits selon ce que "commande" Akita Shoten pour tenir à leur planning et pas selon la volonté de Kurumada. (Je sais qu'il est notoire de dire que Kurumada est un gros flemmard incapable de dessiner un manga régulièrement, mais tout ce qu'il a fait en 30 ans de carrière prouve le contraire donc bon... [:miam])

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love

En même temps à ce que disait le messages des Olympiens la parution des Chapitre et très orchestrée avec "simplement" l'obligation d'avoir un Chapitre de prêt un mois avant sa publication. J'entends que ça m'étonnerait que Kurumada Pro produise des Chapitre "histoire de dire" tant qu'il n'y a pas de date de publication fixée et les Chapitres sont sans doute uniquement produits selon ce que "commande" Akita Shoten pour tenir à leur planning et pas selon la volonté de Kurumada. (Je sais qu'il est notoire de dire que Kurumada est un gros flemmard incapable de dessiner un manga régulièrement, mais tout ce qu'il a fait en 30 ans de carrière prouve le contraire donc bon... [:miam])

-Sergorn
Dommage car s'il a vraiment son scènario de ficeler, le travailler dès maintenant sans attendre qu'on lui en demande un chapitre lui permettrait d'avoir le temps de corriger certains points qui pourraient lui déplaire à l'avenir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
J'entends que ça m'étonnerait que Kurumada Pro produise des Chapitre "histoire de dire" tant qu'il n'y a pas de date de publication fixée et les Chapitres sont sans doute uniquement produits selon ce que "commande" Akita Shoten pour tenir à leur planning et pas selon la volonté de Kurumada.

Oui enfin il peut écrire la trame sur une feuille avec les points majeurs à évoquer quand il passerait aux dessins et aux dialogues, surtout si, je l'espère, il part dans le trip boucle temporelle Tenma/Seiya qu'il vaut mieux gérer en avance pour éviter tout problème et paradoxe. 

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
j'aime bien le Eaque sur la premiere image ^^

Nop c'est Suikyo de Garuda  :D

Impatient que la suite arrive ^^
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hedrick

• Invité
m'en fous de son nom, c'est Eaque, point prout :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Surtout que de les appeler Suikyô, Vermeer et [insert random name here], encore une idée débile  :o

Oui je sais, Kuru fait ce qu'il veut, toussa, mais pour moi les juges c'est forcément Minos, Eaque, Rhada épicétou ( et pour pas qu'on pense que je fais de l'anti-Kuru primaire, j'avais trouvé tout aussi nul le coup du Eaque destitué/Kagaho promu juge dans TLC, hein  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
des nouveaux spectres! !  [:jump] [:jump] [:petrus yes]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
Ca m'a l'air plutôt sympa niveau dessins. Shion et Suikyô ont une bonne bougne. ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
C'est mal parti pour voir Shun mettre une branlée à Chions.  >:(

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
Surtout que de les appeler Suikyô, Vermeer encore une idée débile  :o
Oui je sais, Kuru fait ce qu'il veut, toussa, mais pour moi les juges c'est forcément Minos, Eaque, Rhada épicétou

Sauf qu'on est pas tout à fait à la même époque...
Dans ce cas la tu veux aussi appeler Tenma >>> Seiya ou Shion >>> Mü ?  [:lol]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
L'époque a rien a voir Rhada and co sont des personnage mythologique au service d'Hadès , il serait normal de pensé qu'a chaque réincarnation il prenne le corp de mortel pour revenir sur Terre.  :haha:

Ah mon que sur cette autre dimension se fut Vemmer and co qui juge les morts.  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
d'accord avec LGC  [:homer1]

mais bon, apres on dit que je suis un chieur jamais content

il me semble que  suikyo soit le nom terrestre mais qu'une fois l'etoile malefique "eveillée" les juges deviennent Rhada, Minos et Ayakos/Eaque.

c'est ça ou je me trompe?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
il serait normal de pensé qu'a chaque réincarnation il prenne le corp de mortel pour revenir sur Terre.

Euh comment ça marche la réincarnation à partir du moment où Hadès peut les faire revenir des morts (avant tout artefact) ? Il y a un timer de temps de jours avant que la réincarnation s'effectue ? (l'âme quitte définitivement le corps en attente du prochain sans retour vers son corps originel et qu'Hadès ne peut plus ramener du monde des morts) ? Car aussi à ce moment pourquoi à chaque guerre sainte Hadès ne ferait pas revenir le corps d'origine du juge d'entre les morts? Ici nous avons bien des corps différents, cela soulève donc des questions...

L'idée de réincarnation marche bien quand le concept de mort est définitif, mais quand on a un gus qui peut l'annuler,ça devient de suite plus galère...

C'est vrai que moi le premier j'étais bien séduit par l'idée que Rhadamante, Eaque et Minos soient les juges originaux et ai été un peu déçu d'en voir d'autres mais bon on se fait une raison tout comme Aphrodite qui n'a rien à voir par rapport à la vraie, ce sont juste des noms. Il a juste trouvé l'idée des Juges intéressante et a pas cherché plus loin pour leur donner des noms au premier passage.
« Modifié: 06 mai 2010 à 06:13:22 par Wild Pegasus »

Hors ligne speedman seiya

• Membre Héroïque
et bah dis donc, ça ne traine pas, les dessins ont l'air plutôt pas mal pour du Kuru.

On croit deviné quelques spectres, dont un qui se fait barzinguer qui me fait pensé au Général Kaza lymnades au niveau du visage, ça m'a l'air pas mal du tout en tout cas, vivement la reprise.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
C'est vrai que moi le premier j'étais bien séduit par l'idée que Rhadamante, Eaque et Minos soient les juges originaux et ai été un peu déçu d'en voir d'autres mais bon on se fait une raison tout comme Aphrodite qui n'a rien à voir par rapport à la vraie, ce sont juste des noms. Il a juste trouvé l'idée des Juges intéressante et a pas cherché plus loin pour leur donner des noms au premier passage.

Puis le principe des Juges des Enfers étant les Juge mythologique originaux a déjà été mis à mal dans G où on voyait le Roi Minos de Crète avec son Minotaure  :D

Enfin bon moi ça me dérange pas qu'ils aient des noms différents dans ND en tout cas.

-Sergorn

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
On ne peut pas dire que Okada ait été très inspiré sur le coup, d'ailleurs.
J'en chialerais !

Tags: