Je vois.Truc de fan hardcore, quand même .
Et on aura droit à de nouveaux spectres. J'espère qu'ils se présenteront.
Citation de: Max le 05 mai 2010 à 09:24:58J'ai toujours pas compris l'intérêt de montrer trois fois les même choses en changeant l'ordre Une seule photo est publiée sur le blog de Kuru, les deux autres sont "cachées" (comprendre: il faut jouer avec l'extension de l'URL pour les trouver) et permettent de découvrir d'autres détails dans le pèle-mèle (ici notamment, une meilleure vue des spectres inédits, que l'on ne peut que deviner sur la première image). Perso, je ne trouve pas ça inutile, mais bon, chacun voit midi à sa porte...
J'ai toujours pas compris l'intérêt de montrer trois fois les même choses en changeant l'ordre
Encore des spectres qui se font casser en deux par les golds en deux.
Ce qui est bien avec la décision d'Akita de ne publier qu'un chapitre quand ils ont le temps, c'est que Kurumada a le temps de préparer des chapitres en avance.
Citation de: Kodeni le 05 mai 2010 à 13:28:57Ce qui est bien avec la décision d'Akita de ne publier qu'un chapitre quand ils ont le temps, c'est que Kurumada a le temps de préparer des chapitres en avance.En même temps à ce que disait le messages des Olympiens la parution des Chapitre et très orchestrée avec "simplement" l'obligation d'avoir un Chapitre de prêt un mois avant sa publication. J'entends que ça m'étonnerait que Kurumada Pro produise des Chapitre "histoire de dire" tant qu'il n'y a pas de date de publication fixée et les Chapitres sont sans doute uniquement produits selon ce que "commande" Akita Shoten pour tenir à leur planning et pas selon la volonté de Kurumada. (Je sais qu'il est notoire de dire que Kurumada est un gros flemmard incapable de dessiner un manga régulièrement, mais tout ce qu'il a fait en 30 ans de carrière prouve le contraire donc bon... )-Sergorn
J'entends que ça m'étonnerait que Kurumada Pro produise des Chapitre "histoire de dire" tant qu'il n'y a pas de date de publication fixée et les Chapitres sont sans doute uniquement produits selon ce que "commande" Akita Shoten pour tenir à leur planning et pas selon la volonté de Kurumada.
j'aime bien le Eaque sur la premiere image ^^
Surtout que de les appeler Suikyô, Vermeer encore une idée débile Oui je sais, Kuru fait ce qu'il veut, toussa, mais pour moi les juges c'est forcément Minos, Eaque, Rhada épicétou
il serait normal de pensé qu'a chaque réincarnation il prenne le corp de mortel pour revenir sur Terre.
C'est vrai que moi le premier j'étais bien séduit par l'idée que Rhadamante, Eaque et Minos soient les juges originaux et ai été un peu déçu d'en voir d'autres mais bon on se fait une raison tout comme Aphrodite qui n'a rien à voir par rapport à la vraie, ce sont juste des noms. Il a juste trouvé l'idée des Juges intéressante et a pas cherché plus loin pour leur donner des noms au premier passage.