Sincèrement, j'espère que Kurumada sait ou il va et qu'il a déjà son histoire bien en tête (voire sur papier) parce que j'ai l'impression qu'il y a matière à ce que tout devienne rapidement n'importe quoi... enfin bon.
Cedde : DTC.
Je dirais même plus : c'est profond.
En tout cas j'espère que Shun va atterrir soit dans un monde parallèle, soit à la même époque que Saori mais dans un autre lieu Parce que si il se retrouvait encore plus dans le passé, j'ose même pas imaginer: la présence de Saori au 18ème siècle modifie potentiellement le futur, mais Shun encore plus loin dans le passé modifie lui aussi potentiellement le 18ème siècle et le 20ème... .
@kodeni: c'est comme ça que je vais exposer mon OCE Andro god cloth d'ailleurs, avec Shadès juste derrière et ton idée me plaît.
Et certaines tronches d'Hécate sont assez improbables.
Et la suite ? Pour quand elle est programmée ? Parution hebdomadaire ?
Je pense que je vais résumer mon impression avec un laule de bon aloi.
les premiers chiffres des ventes du tome 2 ariveront quand Archange ? Pour info les espagnols attendrait cette sortie chez eux en mai selon Redon
Citation de: poussin le 11 mars 2010 à 15:08:10les premiers chiffres des ventes du tome 2 ariveront quand Archange ? Pour info les espagnols attendrait cette sortie chez eux en mai selon Redon C'est un peu tôt pour un top, le manga n'est sorti que depuis le 8. D'ici une semaine le top du 8-15 mars devrait être dispo.
Citation de: Max le 11 mars 2010 à 13:23:01Je pense que je vais résumer mon impression avec un laule de bon aloi.Je fais écho:*laule... laule... laule...*
Citation de: Alaiya le 11 mars 2010 à 15:24:32Citation de: Max le 11 mars 2010 à 13:23:01Je pense que je vais résumer mon impression avec un laule de bon aloi.Je fais écho:*laule... laule... laule...*Moi je me contentera de ça http://www.dramabutton.com/