Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514936 fois)

Hors ligne Morpheus

• Néophyte
  • *
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 21, page 4]
« Réponse #175 le: 15 mars 2010 à 17:19:09 »
Well, since Pandora said that she has an inside agent infiltrated in Sanctuary, there's a strong possibility that the Grand Pope, like Suyuko, was destined to become the vessel of a Specter when King Arthur Hades resurrected. Which could either be the Wyvern Judge Specter or any other guy altogether.

Aside from the overused Grand Pope was a bad guy all along! development, this was a nice chapter.

EDit: Damn, got beaten to the punch on this theory. I like it personally.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #176 le: 15 mars 2010 à 17:37:53 »

Sinon moi le truc qui me choque c'est que Shun et Athéna se perdent le chapitre précédent puis finalement Shun revient là où Athéna a attéri [:fufufu].

Moui ca avait l'air beaucoup plus dramatique lors des deux chapitres précédents quand ils parlaient de ne surtout pas se lacher  [:hurle]
Bah oui, moi je m'attendais à un truc hyper dramatique avec Shun envoyé au temps des dieux à la limite et qui aurait pu remonter le temps avec une astuce pour permettre la victoire contre l'Olympe...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #177 le: 15 mars 2010 à 17:41:20 »
Bravo maestro Kuru, vous continuez à nous démontrer avec panache que Saint Seiya se porterait bien mieux si vous l'aviez laissé mourir en paix.

Que quelqu'un achève ce pauvre manga, vous voyez bien qu'il souffre et ses fans aussi.

Mais euh et si quelqu'un a envie de refaire se manga sans prendre en considération Kuru et le fait plus moderne !  [:shinobu1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #178 le: 15 mars 2010 à 17:42:54 »
Bravo maestro Kuru, vous continuez à nous démontrer avec panache que Saint Seiya se porterait bien mieux si vous l'aviez laissé mourir en paix.

Que quelqu'un achève ce pauvre manga, vous voyez bien qu'il souffre et ses fans aussi.

Mais euh et si quelqu'un a envie de refaire se manga sans prendre en considération Kuru et le fait plus moderne !  [:shinobu1]
Pourquoi vouloir quelqu'un d'autre ?! Si c'est pour ça, il fallait laisser Yamauchi aux commandes de Saint Seiya anime.

Laissons Kurumada finir ce qu'il a commencé pour le manga à présent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #179 le: 15 mars 2010 à 22:30:52 »
Et là, c'est le drame.

J'ai cru halluciner quand j'ai vu le coup du Pope. Maï gaude. Shun qui explique sa situation semble plutôt marrant et j'avoue que le coup du Tenma/Shun m'intéresse. J'aime bien ces petites intéractions. Mais le coup du Pope flingue un peu beaucoup de choses. J'attends d'en savoir plus sur son identité mébon...
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #180 le: 15 mars 2010 à 22:32:49 »
Rhadamanthe ou je fais un malheur !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #181 le: 15 mars 2010 à 23:00:20 »
Le truc, c'est que ce Pope, par ses halètements suspects ("ha... ha..."), semble être du camp d'Athéna à l'origine vu qu'en général, ces bruits marquent l'hésitation. Kuru nous refait le même coup que le tome 7 du Kurumanga. Alors soit c'est un simple "clin d'oeil" (youhou), soit c'est un Spectre à la Suikyô (youhou), soit c'est un type qui a des problèmes de personnalité (youhou).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #182 le: 16 mars 2010 à 03:13:09 »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #183 le: 16 mars 2010 à 04:48:10 »
Oui, ou alors il allait se préparer un jambon-beurre-cornichons quand il a entendu Saori hululer à la mort parce qu'elle a fait kakhä dans son lange tout frais :o

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #184 le: 16 mars 2010 à 07:02:57 »
En fait, Shiori et Kuru font un concours de clins d'oeil.

La, Kuru gagne haut la main avec son psychopope a canif, idee que meme le plus mauvais des fanfiqueurs n'aurait jamais ose reutiliser.

Et c'est la qu'on apprend au prochain chapitre que le pope est un imposteur qui a assassine le vrai gus [:aie]

Esperons au moins que le potentiel de la rencontre Tenma/Shun ne sera pas gache. Et je veux aussi voir Andromede interragir avec des golds dont les signes ne lui sont pas associes habituellement. Et pis je veux aussi du Shun/Alone (tres probable) et du Shiryu/Doko 18eme (si le Dragon debarque un jour)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #185 le: 16 mars 2010 à 08:39:20 »
Point positif : J'aime bien les profils des Gold.
Point positif : Je sens que le Tenma/Shun va être marrant.

Point négatif : Le résumé est vrai.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #186 le: 16 mars 2010 à 08:49:37 »
The Simpsons - Brownies

Oh putain excellent, j'y avais pas pensé  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #187 le: 16 mars 2010 à 08:52:42 »
Homer serait le grand Pope du 18eme dans ND alors ?  [:what]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #188 le: 16 mars 2010 à 08:57:47 »
Homer ou Osaka chan :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #189 le: 16 mars 2010 à 09:02:44 »
Etant donné que les popes ont tendance à avoir une coiffure impossible, je pencherais plus pour

Un seul et unique coup... et c'en est fini!  [:jump]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #190 le: 16 mars 2010 à 09:14:16 »
Mais alors l'acharnement de Bob ... Bart serait la réincarnation d'Athéna ??!!

(Oh ça va hein, on a déjà vu un dieu des mers s'incarner dans un corps de femme... pourquoi pas une déesse dans celui d'un garçon  :o  )

Hors ligne black dragon

• Membre Héroïque
« Réponse #191 le: 16 mars 2010 à 18:13:07 »
Alors, je reviens de vacances et découvre deux chapitres pas bien folichons...
Déjà, on a un peu l'impression que Cronos a le pardon facile : une minute il tente de tuer hécate, la minute d'après il tape la discute.
Ensuite, comme d'autres l'ont dit, la gravité de la séparation de Shun et Saori est, euphémisme, un peu atténué par le fait qu'ils arrivent juste à quelques kilomètres l'un de l'autre. On pouvait envisager des aventures incroyables pour un shun perdu dans les méandres du temps afin de retrouver Saori, en fait ça sera juste un petit jogging.
Mais ce qui passe le moins bien, c'est quand même la réutilisation d'une scène avec un Pope haletant cherchant à poignarder Athéna bébé.
En plus, entre Pandore qui annonce la présence d'un traître au sanctuaire et Shijima qui a lu le scénario et dit que ce n'est pas une bonne idée de laisser Athéna avec le Pope, niveau gestion du suspense et de l'effet surprise, on a vu mieux.
(Bon en même temps, ça donne quand même à Shijima l'occasion de foutre la honte à Shaka au niveau du pouvoir de distinction entre le Bien et Mal...).
Laissons un mini bénéfice du doute, en se forçant un peu : c'est peut-être une fausse piste, et le Pope ne veut que prélever du sang divin pour un usage quelconque (genre ranimer l'armure d'Athéna). Probabilité : 5%, pas mieux :P
Mais même cette reprise scénaristique grossière passerait peut-être si les dessins n'étaient pas aussi horribles (à voir les tronches qu'il leur donne, je vais croire que Kuru veut volontairement enlever tout charisme aux golds) et les dialogues si ridicules.
Des idées recyclées mal exécutées, il ne reste lus grand chose...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Juke Box Hero
« Réponse #192 le: 17 mars 2010 à 06:18:08 »
Omg, comment ça devient n'importe quoi, ND. [:lol]

Enfin, de mon point de vue, c'est n'importe quoi, encore pire que TLC actuellement, ce qui est une performance. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #193 le: 17 mars 2010 à 08:21:15 »
Omg, comment ça devient n'importe quoi, ND. [:lol]

Non, ca devient pas n'importe quoi. Ca a commence n'importe quoi.

Le tome 2 avait redresse la barre, mais le tome 3 ne semble pas parti avec une tres bonne meteo...

En fait, comme dit plus haut, dans ND, vaut mieux du 20eme siecle que du 18eme. J'espere au moins que le "choc des epoques" et de leur protagonistes respectifs sera bien gere, parce que je suis pas certain qu'on revoit le present et l'Olympe avant un moment...

- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Heiji-sama

• Invité
« Réponse #194 le: 17 mars 2010 à 09:52:57 »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #195 le: 17 mars 2010 à 09:55:37 »
Merci !

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #196 le: 17 mars 2010 à 15:56:59 »
Ah au fait, peut-etre que le coup de Saints du futur prenant part a la guerre sainte du 18eme siecle pourrait reconcilier les conflits avec l'Hypermyth/manga (79/88 chevaliers + Ikki 1er Phenix de l'histoire)

Mais bon, ca voudrait dire que Shun et co crevent pendant le conflit [:lol]
(ou passent pour morts, genre "absorbes par une faille dimensionnelle")

Et sinon, ca donne quoi si l'armure d'Andromede du 18eme siecle se retrouve en presence de celle venue du futur ? Une reaction speciale genre "resonnance cosmique" ^^
(en meme temps, je doute que Kuru nous mette en scene cette rencontre... dommage)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #197 le: 17 mars 2010 à 16:02:31 »
La rencontre pourrait etre sympa mais perso, je l'attends pas. J'ai envie qu'on passe au plus vite ce 18e s.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #198 le: 17 mars 2010 à 16:06:29 »
J'espère aussi qu'on ne av pas s'attarder pendant plusieurs tomes sur le 18eme siecle version kuru (on a deja eu 20 tomes de guerre sainte contre hades par teshi, ca frise l'overdose).L'idéal serait que tout ce qui concerne le voyage dans le passé soit réglé d'ici la fin du tome 3 de ND, et qu'ensuite on ne se concentre plus que sur le 20eme et l'olympe.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #199 le: 17 mars 2010 à 16:12:39 »
Le truc c'est que Kurumada a pris la peine de rajeunir Athena. Donc a moins que ce soit juste une facilite pour la ramener bebe dans le passe, je pense qu'il va y avoir une longue intrigue autour de ca.

Tags: