En tout cas, je suis ravi que Cardinale élimine un des siens. Un Saint en moins, c'est déjà ça de gagné.
Citation de: Kodeni le 20 mars 2010 à 23:16:15En tout cas, je suis ravi que Cardinale élimine un des siens. Un Saint en moins, c'est déjà ça de gagné.Je te trouve bien naif Pour le troisieme camp, il me semble plus qu'evident qu'il s'agit de Cronos. Poseidon n'etant en aucun cas un "être incroyable qui surpasse même Athéna et notre empereur Hadès".(Ceci etant, elle est baleze Pandore, pour avoir ce genre de premonition )Popo refera sans doute une apparition, mais au 20eme siecle.
Citation de: Kodeni le 20 mars 2010 à 23:16:15En tout cas, je suis ravi que Cardinale élimine un des siens. Un Saint en moins, c'est déjà ça de gagné.Je te trouve bien naif
Citation de: hugo le 21 mars 2010 à 03:35:36Citation de: Kodeni le 20 mars 2010 à 23:16:15En tout cas, je suis ravi que Cardinale élimine un des siens. Un Saint en moins, c'est déjà ça de gagné.Je te trouve bien naif Et pour quelle raison je te prie ?!
vous écrivez trop, je n'arrive plus à suivre, c'est à avoir peur de s'absenter 24h
Ouais, a la limite si le 18e sert juste a régler le cas Cronos et qu'après Athena se barre en laissant la guerre contre Hades s'achever tranquilement ca m'irait.
Mouais tout le monde a l'air de le trouver génial la rascasse dorée de cette époque mais perso j'aime pas du tout sa gueule (bah quoi?) et le fait qu'il attaque en traître bof... (non hanzo m'a pas piraté mon compte)
et Cardinal n'a pas attaqué en traitre vu qu lui était de dos Shijima aurait du voir venir l'attaque .
Bah, ça n'est qu'un alibi pour que Shun puisse avoir une armure d'or disponible sur place. Plus qu'à tuer le verseau, le sagittaire et la balance (euh un peu problématique je sais) pour qu'Athéna puisse ramener au 20eme siècle les armures d'or détruites en Elysion edit: dans tous les cas, c'est officiel, désormais les vierges tiennent le rôle symbolique qu'auront plus tard les sagittaire