Euh, super.Je vais prendre des cours d'espingouin et je reviens
Thanks Uranus ^^hey sinon les gars, des qu'uranus poste un truc je trouve ça assez deplacé de tjrs avoir des gens qui ralent parce que c'est pas en français, ou qu'il s'explique pas sur les images qu'il met etc... le gars il est etranger et il prend le temps de venir ici sur un forum dont il ne maitrise rien de la langue pour essayer d'informer ou esperer que qqun puisse traduire ensuite. Franchement je trouve ça gentil de sa part et je trouve ça mechant certaines de vos reponses. Limite s'il poste pas en français tout traduit, tout beau, pour vous il ne devrait rien poster du tout.Si vous voulez des trad, ben cherchez sur google ou attendez qu'une bonne ame passe pour traduire. Mais balancez pas des boites comme ça c'est vraiment pas respecteux.Désolée hein, c'est pas pour faire ma rabat joie, mais ça me choque a chaque fois, alors je vous le dis.
Après il me semble que l'Horloge du Sanctuaire s'allume. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris à quoi elle servait en définitive.
Le saint du Verseau s'appelle ... Angelo
si ça se trouve ça pourrait tout aussi bien être un type sur un forum espagnol qu'a inventé ça pour tuer le temps, hein
Autant dans la bataille du Sanctuaire et Hadès on savait à quoi elle servait, la je dois dire que ça m'intrigue
C'est pas Masque de Mort qui s'appelle comme ça ?
Citation de: AZB le 23 juin 2010 à 15:18:41si ça se trouve ça pourrait tout aussi bien être un type sur un forum espagnol qu'a inventé ça pour tuer le temps, hein Ouais enfin, ça fait une paye qu'on a pas vu de fake sur la toile.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 juin 2010 à 15:21:13Autant dans la bataille du Sanctuaire et Hadès on savait à quoi elle servait, la je dois dire que ça m'intrigueDans Hadès c'était par rapport à la durée de vie des revenants c'est ça ?Mais malgré tout, son utilité réelle m'a toujours intrigué parce que bon, dans le Sanctuaire, c'était pour donner un repère par rapport au temps qui restait à Saori mais l'Horloge n'a concrètement pas été construite pour ça.
Comme Shion a peur,
Perso j'ai rien de spécial contre uranus, c'est juste qu'un truc balancé comme ça sans source ni rien, bah voilà quoi... non seulement c'est pas en français ( bon ça OK il maîtrise pas la langue, je veux bien ) mais en plus on sait même pas d'où ça vient, si ça se trouve ça pourrait tout aussi bien être un type sur un forum espagnol qu'a inventé ça pour tuer le temps, hein ( et les traducteurs automatiques, vu le charabia que ça donne, je préfère m'abstenir )
Citation de: Abaddon le 23 juin 2010 à 15:18:34Le saint du Verseau s'appelle ... Angelo C'est pas Masque de Mort qui s'appelle comme ça ?
En plus de TLC, Shion a l'air d'être aussi mauvais dans ND, me trompe-je?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 juin 2010 à 15:18:19En plus de TLC, Shion a l'air d'être aussi mauvais dans ND, me trompe-je? Pas d'accord Il est un bronze au départ, promu saint d'or. On voit comment Yaya se débroulle avec la cloth du sagittaire la première fois .Dans TLC, il est gold dès le départ et frappe dans le dos dès le début. (en plus, il est pervert avec les clothes brisées )
On sait tous que le verseau s'appellera Belmondo, de toute façon.