Ça va quand même être dur de battre 2010 à ce niveau.
peut être avec une parution de ND de manière ..... plus..... disons ..... régulière
Citation de: Max le 21 juillet 2010 à 09:27:01Ça va quand même être dur de battre 2010 à ce niveau.on nous avait prevenu que 2010 c'etait l'année Saint Seiya, jusqu'à present ça s'est (pas) vuCitation de: poussin le 21 juillet 2010 à 10:36:15peut être avec une parution de ND de manière ..... plus..... disons ..... régulière ben la parution est deja reguliere.... 3 fois rien 2 fois par an
Citation de: Max le 21 juillet 2010 à 09:27:01Ça va quand même être dur de battre 2010 à ce niveau.on nous avait prevenu que 2010 c'etait l'année Saint Seiya, jusqu'à present ça s'est (pas) vu
Oh merci dur anus Je comprends un truc: 31 juillet.
Citation de: Saint Alphazero le 31 juillet 2010 à 11:39:38Oh merci dur anus Je comprends un truc: 31 juillet. C'est aujourd'hui .
7月31日 「星矢N★D」次シーズン 近日開始!
Pour quoi chez Kurumada les perso on toujours les jambe écarter (cf:Shion vs Eaque Suiko).
C'est moi ou Ikki est positivement HIDEUX sur la couv?
Je dirais même plus c'est son montage typique de l'image type 1vs1.
Pourquoi chez Kurumada les persos ont toujours les jambes écartés ?
Sinon Ikki a une espèce de bracelet à son poignet. On dirait qu'il s'est procuré lui aussi un bracelet de fleurs uniquement trouvable dans tous les magasins Athéna.
Pas grave, il va se faire celle du XVIIIème .Trop la classe ce mec .
S'il continue comme ça, Kuru va finir par balancer les chapitres en entier sur son blog.
Citation de: Cedde le 31 juillet 2010 à 13:49:08S'il continue comme ça, Kuru va finir par balancer les chapitres en entier sur son blog. C'est son moyen de résistance contre Akita -Sergorn