Citation de: Exar Kun le 09 août 2010 à 20:43:14comme ici la God cloth qui apparait dans le monde réel et non à Elysion, sans sang divin...Encore une fois, prouvez moi que pour obtenir une God Cloth il n'y a que cette formule : il faut absolument avoir du sang divin sur sa Cloth et augmenter son cosmos à son paroxysme. Parce que sinon je ne vois pas l'incohérence.
comme ici la God cloth qui apparait dans le monde réel et non à Elysion, sans sang divin...
Citation de: Kodeni le 09 août 2010 à 22:08:26Citation de: Exar Kun le 09 août 2010 à 20:43:14comme ici la God cloth qui apparait dans le monde réel et non à Elysion, sans sang divin...Encore une fois, prouvez moi que pour obtenir une God Cloth il n'y a que cette formule : il faut absolument avoir du sang divin sur sa Cloth et augmenter son cosmos à son paroxysme. Parce que sinon je ne vois pas l'incohérence.De toutes façons Lost Canvas n'est pas dans la continuité, il peut donc se passer n'importe quoi sans justifications.
Citation de: Kodeni le 09 août 2010 à 22:08:26Citation de: Exar Kun le 09 août 2010 à 20:43:14comme ici la God cloth qui apparait dans le monde réel et non à Elysion, sans sang divin...Encore une fois, prouvez moi que pour obtenir une God Cloth il n'y a que cette formule : il faut absolument avoir du sang divin sur sa Cloth et augmenter son cosmos à son paroxysme. Parce que sinon je ne vois pas l'incohérence.Ikki en reçoit à la dernière minute avant d'avoir la transformation de sa Cloth, chose qui est d'ailleurs précisée par Seiya.Si effectivement le fait que la Cloth soit imprégnée de sang divin ne soit pas important, alors pourquoi Kurumada aurait fait une telle scène aussi inutile sachant en plus que la Cloth du Phénix évolue toujours d'elle-même.
Citation de: Saint Alphazero le 09 août 2010 à 22:33:55Citation de: Kodeni le 09 août 2010 à 22:08:26Citation de: Exar Kun le 09 août 2010 à 20:43:14comme ici la God cloth qui apparait dans le monde réel et non à Elysion, sans sang divin...Encore une fois, prouvez moi que pour obtenir une God Cloth il n'y a que cette formule : il faut absolument avoir du sang divin sur sa Cloth et augmenter son cosmos à son paroxysme. Parce que sinon je ne vois pas l'incohérence.Ikki en reçoit à la dernière minute avant d'avoir la transformation de sa Cloth, chose qui est d'ailleurs précisée par Seiya.Si effectivement le fait que la Cloth soit imprégnée de sang divin ne soit pas important, alors pourquoi Kurumada aurait fait une telle scène aussi inutile sachant en plus que la Cloth du Phénix évolue toujours d'elle-même. Ok. Mais en quoi est-ce la seule façon d'obtenir une God Cloth ?!Là c'est l'âme du Pégase légendaire qui vient trouver Tenma, je pense que c'est déjà une bonne solution aussi non ?!
Citation de: Kodeni le 09 août 2010 à 22:49:30Citation de: Saint Alphazero le 09 août 2010 à 22:33:55Citation de: Kodeni le 09 août 2010 à 22:08:26Citation de: Exar Kun le 09 août 2010 à 20:43:14comme ici la God cloth qui apparait dans le monde réel et non à Elysion, sans sang divin...Encore une fois, prouvez moi que pour obtenir une God Cloth il n'y a que cette formule : il faut absolument avoir du sang divin sur sa Cloth et augmenter son cosmos à son paroxysme. Parce que sinon je ne vois pas l'incohérence.Ikki en reçoit à la dernière minute avant d'avoir la transformation de sa Cloth, chose qui est d'ailleurs précisée par Seiya.Si effectivement le fait que la Cloth soit imprégnée de sang divin ne soit pas important, alors pourquoi Kurumada aurait fait une telle scène aussi inutile sachant en plus que la Cloth du Phénix évolue toujours d'elle-même. Ok. Mais en quoi est-ce la seule façon d'obtenir une God Cloth ?!Là c'est l'âme du Pégase légendaire qui vient trouver Tenma, je pense que c'est déjà une bonne solution aussi non ?!Mon post ayant disparu, je reprends: le problème n'est pas la façon dont l'armure est engendrée, mais ce que dit Hypnos dans Elysio: que les armures divines n'ont plus été vues depuis les temps mythologiques: si Kuru les faisait revenir dans ND avec le sang d'Athéna au XVIII ème siècle, ce ne serait pas plus crédible sauf à poser que le dieu du sommeil souffre d'Alzheimer .
Sinon, dans la mesure ou le pégase qui a blessé Hadès aux temps mythologiques était celui de la guerre précédente dans ND, l'armure pas vu depuis les temps mythologiques devient pas vu depuis la dernière guerre dans TLC. On a donc un genre de cohérence avec l'oeuvre canon.
Citation de: Lobo le 09 août 2010 à 19:15:13Allez, tant qu'on y est... TLC à son plus bas niveau est meilleur que ND à son top Non.-Sergorn
Allez, tant qu'on y est... TLC à son plus bas niveau est meilleur que ND à son top
Faut voir Lost Canvas comme un "Elseworld" ou une terre parallèle à la DC.
TLC a son plus bas niveau: le bateau de l'espouâre vs le vaisseau noir delamorkitulavieohlalasammyj'aipeur
Citation de: AZB le 10 août 2010 à 10:00:52TLC a son plus bas niveau: le bateau de l'espouâre vs le vaisseau noir delamorkitulavieohlalasammyj'aipeur Si tu pense effectivement que ça, c'est le pire de TLC on a pas la même notion en effet - parce que tout ce qui est bateau pour moi c'est du grant art comparé a ce qu'on a depuis quelques temps -Sergorn
Au lieu de nous donner la suite du Tenkai qui est désormais à mes yeux la seule œuvre canon quoiqu'inachevée
Vous verrez qu'on sera tous d'accord quand Ginga Shinwa sortira, on s'en moquera de ND et TLC, l'année 2011 risque d'être une grande année pour SS
Bah les égouts et les odeurs les enfants, comme d'habittuuudddeeeeuuuhhhhh
Citation de: ArayashikiAlaya le 10 août 2010 à 00:17:13Au lieu de nous donner la suite du Tenkai qui est désormais à mes yeux la seule œuvre canon quoiqu'inachevée Tu m'étonnes. P... j'échangerai volontiers les TLC, G et ND contre une suite du Tenkai (et un Meikai/Elysion tel qu'ils auraient dû être)...mais là je me fais du mal.
Citation de: Lobo le 10 août 2010 à 18:24:56Bah les égouts et les odeurs les enfants, comme d'habittuuudddeeeeuuuhhhhhOuais bon faut pas exagérer non plus.
Citation de: Lobo link=topic=746.msg67748#msg67748 date=1281457496Citation de: ArayashikiAlaya le 10 août 2010 à 00:17:13Au lieu de nous donner la suite du Tenkai qui est désormais à mes yeux la seule œuvre canon quoiqu'inachevée Tu m'étonnes. P... j'échangerai volontiers les TLC, G et ND contre une suite du Tenkai (et un Meikai/Elysion tel qu'ils auraient dû être)...mais là je me fais du mal. Personnellement j'espère pas , parce que mon idée de la suite de STS ne correspond ABSOLUMENT PAS a u truc comme le Tenkai.