Citation de: Lobo link=topic=746.msg67748#msg67748 date=1281457496Citation de: ArayashikiAlaya le 10 août 2010 à 00:17:13Au lieu de nous donner la suite du Tenkai qui est désormais à mes yeux la seule œuvre canon quoiqu'inachevée Tu m'étonnes. P... j'échangerai volontiers les TLC, G et ND contre une suite du Tenkai (et un Meikai/Elysion tel qu'ils auraient dû être)...mais là je me fais du mal. Personnellement j'espère pas , parce que mon idée de la suite de STS ne correspond ABSOLUMENT PAS a u truc comme le Tenkai.
Citation de: ArayashikiAlaya le 10 août 2010 à 00:17:13Au lieu de nous donner la suite du Tenkai qui est désormais à mes yeux la seule œuvre canon quoiqu'inachevée Tu m'étonnes. P... j'échangerai volontiers les TLC, G et ND contre une suite du Tenkai (et un Meikai/Elysion tel qu'ils auraient dû être)...mais là je me fais du mal.
Au lieu de nous donner la suite du Tenkai qui est désormais à mes yeux la seule œuvre canon quoiqu'inachevée
L'idée du bateau était bonne, originale. Mais elle a été mal exploitée et a fini par être massacrée.
Si tu pense effectivement que ça, c'est le pire de TLC on a pas la même notion en effet - parce que tout ce qui est bateau pour moi c'est du grant art comparé a ce qu'on a depuis quelques temps -Sergorn
Tu m'étonnes. P... j'échangerai volontiers les TLC, G et ND contre une suite du Tenkai (et un Meikai/Elysion tel qu'ils auraient dû être)...mais là je me fais du mal.
Personnellement j'espère pas , parce que mon idée de la suite de STS ne correspond ABSOLUMENT PAS a u truc comme le Tenkai.
Citation de: AZB le 10 août 2010 à 10:00:52TLC a son plus bas niveau: le bateau de l'espouâre vs le vaisseau noir delamorkitulavieohlalasammyj'aipeur Si tu pense effectivement que ça, c'est le pire de TLC on a pas la même notion en effet - parce que tout ce qui est bateau pour moi c'est du grant art comparé a ce qu'on a depuis quelques temps -Sergorn
TLC a son plus bas niveau: le bateau de l'espouâre vs le vaisseau noir delamorkitulavieohlalasammyj'aipeur
Non mais en fait je commence à penser que ceux qui n'ont pas aimé le Tenkai ne l'ont en fait pas compris =) .
Citation de: Oiseau Vermillon le 10 août 2010 à 18:59:59Non mais en fait je commence à penser que ceux qui n'ont pas aimé le Tenkai ne l'ont en fait pas compris =) .J'ai jamais dit que j'aimais pas le Tenkai (je me suis un peux ennuyer lors de phases de dialogue , mais j'ai vu pire.) , seulement moi je ne vois pas une énième guerre contre un Dieu être la suite de STS.
Pourtant, le personnage de Partita a à lui seul, plus de profondeur que l'ensemble des persos et l'ensemble de la trame de l'arc du bâteau.
Quant au procès, pourquoi faire un procès ? Des dieux, tout-puissant, ont-ils à se plier à de telles pantalonnades ?
Disons que dans ma version de Sts (qui n'engage que moi.) les dieux se fiche les un des autres la perte un autres dieu (qui peut être n'appréciai pas) qui se fait buter par un gars répondant au ordres d'un autres dieu , offre soit des opportunité politique ou l'occasion de s'amusait à torturé des humains.
d'ailleurs c'est pour ça qu'Hadès envoie des renégats couper la tête d'athéna, pour que ce soit pas un mortel qui tue un dieu......attends...
Citation de: Max le 10 août 2010 à 20:20:44d'ailleurs c'est pour ça qu'Hadès envoie des renégats couper la tête d'athéna, pour que ce soit pas un mortel qui tue un dieu......attends...Au final ça reste quand même Hypnos qui s'occupe d'elle.
Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il s’agisse surtout un bon prétexte que les dieux ont trouvé pour prendre le contrôle de la terre. Et il s'agit de la continuation logique de l'histoire, Poséidon prévenant lui même Athéna qu'elle se mettrait toute l'Olympe à dos à force. Pour en revenir à ND, j'espère que Toma sera présent
Bah c'est plus un étonnement du genre je pensais être le seul traître.Au début j'avais lu Popo au lieu de Pope, il est temps d'aller me coucher .
D'ailleurs je verrasi bien quelques dieux face à Athéna pendant que Zeus choisit de rester à l'écart et d'observer si les hommes et sa fille méritent de se sauver.