Je trouve que le Pope est un peu con.Il s'étonne que le poisson est un traire alors que lui-même a tenté d'assassiner Athena.
Bah c'est plus un étonnement du genre je pensais être le seul traître.
Comme Yoma et Partita Cardinale a dit qu'il est du coté d'Hades (d'ailleurs hades lui a rien demandé mais encore peut-être .. ) et d'autres golds sont succeptibles d'être des traitres aussi ... mais c'est vraiment une génération de golds tordus qu'on a au 18è dans ND, l'armée d'athena va être dans la merdasse même si Ikki et les autres bronzes s'y ramènent.
Comme Yoma et Partita Cardinale a dit qu'il est du coté d'Hades (d'ailleurs hades lui a rien demandé mais encore peut-être .. ) et d'autres golds sont succeptibles d'être des traitres aussi ... mais c'est vraiment une génération de golds tordus qu'on a au 18è dans ND, l'armée d'athena va être dans la merdasse même si Ikki et les autres bronzes s'y ramènent.Citation de: Oiseau Vermillon le 12 août 2010 à 23:13:33Bah c'est plus un étonnement du genre je pensais être le seul traître.Histoire d'être original les autres traitres seront le capricorne et le cancer.Ça le fait bien passer pour un conAller j'ai hate de savoir de qui il s'agira
Bah c'est plus un étonnement du genre je pensais être le seul traître.Histoire d'être original les autres traitres seront le capricorne et le cancer.
mais c'est vraiment une génération de golds tordus qu'on a au 18è dans ND, l'armée d'athena va être dans la merdasse même si Ikki et les autres bronzes s'y ramènent.
Oui, je pense aussi qu'il ne s'en prendra pas à elle étant généralement dit partout (ouvrages mythologiques) qu'Athéna est de loin la fille préférée de Zeus. A moins qu'il se fasse monter le bourrichon par un autre dieu qui déformerait les dires et actions d'Athéna pour une fin "tragique" réalisant son erreur.
Cardinale a dit qu'il est du coté d'Hades (d'ailleurs hades lui a rien demandé mais encore peut-être .. ) et d'autres golds sont succeptibles d'être des traitres aussi ... mais c'est vraiment une génération de golds tordus qu'on a au 18è dans ND
Ça le fait bien passer pour un con
Pas de soucis, Ikki peut se manger du spectre par paquet de dix
Citation de: Bugatti le 13 août 2010 à 16:43:00Cardinale a dit qu'il est du coté d'Hades (d'ailleurs hades lui a rien demandé mais encore peut-être .. ) et d'autres golds sont succeptibles d'être des traitres aussi ... mais c'est vraiment une génération de golds tordus qu'on a au 18è dans NDTu te bases sur quoi en fait pour affirmer ça parce que pour l'instant, on a juste le Poissons en tant que traître affirmé et le Pope en tant que traître aussi mais ses halètements montrent qu'il y a baleine sous gravillon (ce qui de toute façon fait moins de Golds traîtres qu'au XXème siècle). Quant aux signes de la Vierge, du Bélier, de la Balance, du Taureau et du Capricorne, ils ont l'air d'être des loyalistes.Citation de: Bugatti le 13 août 2010 à 16:43:00Ça le fait bien passer pour un conPas forcément, je veux dire, on ne sait pas du tout pour qui il bosse, si il le fait contre sa volonté et quand bien même il serait du côté de Cardinale ça serait la même chose. Infiltrer deux agents sans que l'un et l'autre sachent qu'ils ne sont pas seuls est une bonne manœuvre tactique.Citation de: Char le 13 août 2010 à 17:33:40Pas de soucis, Ikki peut se manger du spectre par paquet de dix Clairement .
Citation de: Char le 13 août 2010 à 17:33:40Pas de soucis, Ikki peut se manger du spectre par paquet de dix Clairement .
En tout cas j'espère que l'un des deux traîtres s'est fait passer pour un traître pour voir qui sont les autres traîtres.
Citation de: Bugatti le 13 août 2010 à 16:43:00Cardinale a dit qu'il est du coté d'Hades (d'ailleurs hades lui a rien demandé mais encore peut-être .. ) et d'autres golds sont succeptibles d'être des traitres aussi ... mais c'est vraiment une génération de golds tordus qu'on a au 18è dans NDTu te bases sur quoi en fait pour affirmer ça parce que pour l'instant, on a juste le Poissons en tant que traître affirmé et le Pope en tant que traître aussi mais ses halètements montrent qu'il y a baleine sous gravillon (ce qui de toute façon fait moins de Golds traîtres qu'au XXème siècle). Quant aux signes de la Vierge, du Bélier, de la Balance, du Taureau et du Capricorne, ils ont l'air d'être des loyalistes.
j'espère aussi à un 3éme camp, histoire de renouveler un peu et je souhaiterai que ce soit un autre dieu que Poséidon.
Je pense qu'Arès serait parfait avec ses Berserkers
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 15 août 2010 à 10:17:19Je pense qu'Arès serait parfait avec ses Berserkers Je pense que tu rêves
Bah oui, je dis pas le contraire, inclure Arès dans le récit ce serait top... C'est bien pour ça que ça n'arrivera pas
Non, c'est de faire du chiffre.
C'toi le meuchant, à évoquer des trucs qui pourraient être cools mais qu'on n'aura jamais