Bah le retour de Cardia, ça reste du domaine de l'envisageable
Arés ça serait cool, mais impossible si Kuru est au commande , peut être dans un prochain Spin-of ...Je rêve en couleur moi .
Par contre si nouveau Spin-off il y a : L'auteur devra aimer Saint Seiya et non Kurumada (pour éviter les clin d'œil à outrance et la lèche. ) qu'il est un niveau respectable. (genre scénario a la Okada et dessin à la Théshi.)Et que l'éditeur soit pas un gros con, mais sa c'est le plus improbable.
Bizarrement, Arès ne me tente pas du tout.Faut dire que je suis à peu près certain que lui et ses séides seront présentés comme des brutes maléfiques et sans cervelle n'ayant comme autre but que de tout ravager. Comme si Saint Seiya n'était déjà pas assez manichéen comme ça.
Oh non de la nouveauté B***** !
Franchement, Poséidon a été tellement peu développé dans la partie du Kurumanga qui lui est consacrée, faire un spin-off sur lui sans sombrer dans la redite ce serait pas vraiment compliqué, hein
Et puis, on a la date c'est le 19 Aout.
Citation de: AZB le 15 août 2010 à 16:41:36Franchement, Poséidon a été tellement peu développé dans la partie du Kurumanga qui lui est consacrée, faire un spin-off sur lui sans sombrer dans la redite ce serait pas vraiment compliqué, hein Bah, je trouve que c'est valable pour Hadès aussi, en fait (mais bon on l'a assez vu, on est d'accord) XD
Citation de: Max le 15 août 2010 à 19:10:53Citation de: AZB le 15 août 2010 à 16:41:36Franchement, Poséidon a été tellement peu développé dans la partie du Kurumanga qui lui est consacrée, faire un spin-off sur lui sans sombrer dans la redite ce serait pas vraiment compliqué, hein Bah, je trouve que c'est valable pour Hadès aussi, en fait (mais bon on l'a assez vu, on est d'accord) XDBah voilà, Hadès et ses spectres perso j'en ai légèrement ma claque
Citation de: Max le 16 août 2010 à 00:06:31Et puis, on a la date c'est le 19 Aout.de quelle année?
la 3eme image c'est un recapitulatif car entretemps les gens ont oublié ce qui s'est passé... ça fait combien de mois depuis le dernier chapitre?
ça fait combien de mois depuis le dernier chapitre?