Mouais, ça arrive.Je ne sais pas si c'est un Spectre qu'on voit dans la page N&B mais en tout cas le Surplis à l'air pas mal.Espèrons qu'il dure un peu plus longtemps que les spectres-2-baz.
Citation de: Kodeni le 16 août 2010 à 18:44:32Mouais, ça arrive.Je ne sais pas si c'est un Spectre qu'on voit dans la page N&B mais en tout cas le Surplis à l'air pas mal.Espèrons qu'il dure un peu plus longtemps que les spectres-2-baz.Enfin, ça dépend.Si c'est pour durer aussi longtemps qu'un Régulus...
Citation de: Saint Alphazero le 16 août 2010 à 18:47:21Citation de: Kodeni le 16 août 2010 à 18:44:32Mouais, ça arrive.Je ne sais pas si c'est un Spectre qu'on voit dans la page N&B mais en tout cas le Surplis à l'air pas mal.Espèrons qu'il dure un peu plus longtemps que les spectres-2-baz.Enfin, ça dépend.Si c'est pour durer aussi longtemps qu'un Régulus... J'aurai plutôt pensé à un Kagaho moi .
morceau de spoiler
Ca serait dommage qu'on ait des Spectres si bien détaillés point de vue Surplis se faire vite exploser.
Citation de: Kodeni le 16 août 2010 à 22:28:08Ca serait dommage qu'on ait des Spectres si bien détaillés point de vue Surplis se faire vite exploser.Perso les Spectres avec un casque masquant le visage en entier est une marque de spektr2baz noname à faible durée de vie.
En attendant, une petite vidéo sympa sur le net qui sert de trailer à ND :
Tiens, le titre de la part. 24 est "Crystal Wall". Ca sent un chapitre focalisé sur le mur et ses capacités. Chouette.Spoiler (click to show/hide)Effraie.