Comme c'est foireux l'idée de Shion: lui même ne croyait pas un mot de ce que pouvaient raconter Shun et Tenma, et il pense que les autres Golds vont boire leurs paroles ? Il aurait mieux fait d'envoyer un message télépathique aux autres (vu que le blocage devait surtout viser Shijima)
Citation de: Archange le 17 août 2010 à 07:50:00Comme c'est foireux l'idée de Shion: lui même ne croyait pas un mot de ce que pouvaient raconter Shun et Tenma, et il pense que les autres Golds vont boire leurs paroles ? Il aurait mieux fait d'envoyer un message télépathique aux autres (vu que le blocage devait surtout viser Shijima)Clair qu'ils vont pas avoir simple ;, d'un autre côté, c'est du SS classique: convaincre l'adversaire qui n'en n'a rien à battre et qui finira par combattre ou mordre la poussière.Bon, ben next alors: Ikki face à Cronos et Shion Vs. Suikyo.
Citation de: Kodeni le 16 août 2010 à 22:28:08Ca serait dommage qu'on ait des Spectres si bien détaillés point de vue Surplis se faire vite exploser.Perso les Spectres avec un casque masquant le visage en entier est une marque de spektr2baz noname à faible durée de vie.
Ca serait dommage qu'on ait des Spectres si bien détaillés point de vue Surplis se faire vite exploser.
le coup du cailloux c'est priceless aussi...
Remarque, j'ai l'impression d'avoir du pur Saint Seiya des années 80.
Citation de: Maeva le 17 août 2010 à 13:27:33 le coup du cailloux c'est priceless aussi...C'est vrai que ça fait vraiment ringard je trouve.
Autre chose, cessez par pitié avec un pseudo Ikki qui va tout pêter en 2-2 tellement qu'il est plus membré que les autres, ca tient pas la route 2mn même si Kurumada l'a déjà suffisament glorifié (d'ailleurs, même Ikki est plus mesuré dans ses propos quant à sa propre force, cf dans un chap précédent)
Allez, qui pari avec moi que pour la maison du Taureau il faudra passer un test pour accèder à la maison suivante ?