Déjà, ça n'avance pas ou peu.Si la publication de ND était hebdomadaire, ça serait très tolérable. Si elle était mensuelle, ça passerait encore. Mais vu le temps d'attente entre les chapitres, il se passe trop peu de choses pour entretenir l'intérêt.Malgré leurs défauts, au moins les premiers chapitres de ND étaient très denses, là on a l'impression de ne pas avancer car Kuru n'adapte plus du tout le rythme de son histoire au rythme de sa publication...
Ca me fais penser aux trolls des forums de jeux video qui ne jurent que par les graphismes.
Ca me fais penser aux trolls des forums de jeux video qui ne jurent que par les graphismes. Merci Arch et Uranus!
Citation de: black dragon le 19 août 2010 à 17:14:01Déjà, ça n'avance pas ou peu.Si la publication de ND était hebdomadaire, ça serait très tolérable. Si elle était mensuelle, ça passerait encore. Mais vu le temps d'attente entre les chapitres, il se passe trop peu de choses pour entretenir l'intérêt.Malgré leurs défauts, au moins les premiers chapitres de ND étaient très denses, là on a l'impression de ne pas avancer car Kuru n'adapte plus du tout le rythme de son histoire au rythme de sa publication... N’empêche, je préfère qu’il adopte un rythme "lent" comme si le manga était publié de façon régulière, que le rush des débuts qui rendaient certaines scènes complètement foireuses. Même si ce n’est pas génial maintenant ( ), je préfère qu’il envisage les chapitres sous cet angle, quitte à ce que ça passe mieux dans quelques années…
C'est sûr que les dessins de Teshi sont plus beaux, mais ça, ce n'est pas nouveau. Je trouve juste la comparaison non pertinente.
Ce chapitre est bancale, mais on a pas encore vu la fin de l'arc. Et puis bon, on aura le retour d'Ikki la semaine prochaine.
J'ai dit que je kiffais cette pose jambes écartées ?
Enfin bon, même le moins réussi de Teshi pulvérise le meilleur de Kuru, ça va sans dire
C'est dommage pourtant car ça a le mérite d'être original. Les "ghéghéééé" remplacent les "hum ha ho oh ah Pff..." .
Citation de: Kodeni le 20 août 2010 à 14:24:14C'est dommage pourtant car ça a le mérite d'être original. Les "ghéghéééé" remplacent les "hum ha ho oh ah Pff..." .Ouais enfin ce genre de dialogue ne fait pas beaucoup avancer les choses
Citation de: Kodeni le 19 août 2010 à 17:47:51C'est là que je me dis : "mais pourquoi Shun n'a pas gardé une part sombre en lui après avoir été possédé par Hadès ?"Ca m'aurait tellement plus de le voir avoir du mal à maitriser sa force, pris de pulsions guerrières.Moi ce qui m'aurait vraiment plu pour de vrai, c'est que Shun soit réellement Hadès, pas juste un hôte. mais bon, chimères, tout ça...
C'est là que je me dis : "mais pourquoi Shun n'a pas gardé une part sombre en lui après avoir été possédé par Hadès ?"Ca m'aurait tellement plus de le voir avoir du mal à maitriser sa force, pris de pulsions guerrières.
Je me demande si Shijima va finalement mourrir
Citation de: Exar Kun le 21 août 2010 à 00:59:25Je me demande si Shijima va finalement mourrir Scoooop !!!!!A la fin de la guerre sainte, il sera mort Ah ben non! Vu qu'il y a boulversement temporel et que l'on ne sait si Chronos va foutre le boxon ou pas, rien n'est sûr désormais. Car, ce dernier dit à Athéna de ne rien changer, mais en l'envoyant dans le passé comme bébé, Sahori devient de facto l'Athéna du XVIIIème.On sera sûr à la fin (s'il y en a une) si le combat se poursuit et se termine durant le prologue là où cela à commencé (ce que je doute)Comme dirait Data dans Star trek, " c'est déjà arrivé et cela va donc avoir lieu", mais avec Kuru qui joue avec le dieu du temps...Et c'est ça qui me plaît.Oui bon ok, elle a déjà été faite, celle-là...
Mais non, Cardinal a utilisé le Kūken sur Shijima. Ils travaillent ensemble dans le but de démasquer tous les traîtres.