CiterC'est alors qu'un bracelet de fleur sort d'une nébuleuse rouge flottant dans le lac de l'espace temps.
C'est alors qu'un bracelet de fleur sort d'une nébuleuse rouge flottant dans le lac de l'espace temps.
Citeret il demande à Hécate de transmettre toutes ces informations au Dragon et au Cygne qui arriveront aprés lui. Ikki se jette dans le tourbillon spatio temporel.
et il demande à Hécate de transmettre toutes ces informations au Dragon et au Cygne qui arriveront aprés lui. Ikki se jette dans le tourbillon spatio temporel.
CiterShion et Suikyô confrontent leurs pouvoirs devant la Maison du Bélier, à égalité, s'engageant dans un combat de milles jours. Cependant, même si de nombreuses années auparavant leurs puissances étaient égales, il y a désormais une nette différence. L'énergie est repoussé sur Shion qui se prend la puissance des deux guerriers de plein fouet et est propulsé dans les airs. Suikyô s'apprête à achever Shion avant de traverser la Maison du Bélier.
Shion et Suikyô confrontent leurs pouvoirs devant la Maison du Bélier, à égalité, s'engageant dans un combat de milles jours. Cependant, même si de nombreuses années auparavant leurs puissances étaient égales, il y a désormais une nette différence. L'énergie est repoussé sur Shion qui se prend la puissance des deux guerriers de plein fouet et est propulsé dans les airs. Suikyô s'apprête à achever Shion avant de traverser la Maison du Bélier.
CiterIkki du Phoenix fait son apparition sur une page en couleur !Suikyô: Hé toi, ou comptes tu aller comme ca ?Ikki: Auprès d'Athéna.Shion: Muuuh, encore une nouvelle personne... je ne peux pas le laisser passer...Ikki: Dans ce cas la je passerai par la force. Ceux qui se mettent en travers du chemin d'Ikki seront jetés à terre afin que je passe, aussi bien alliés que ennemis !
Ikki du Phoenix fait son apparition sur une page en couleur !Suikyô: Hé toi, ou comptes tu aller comme ca ?Ikki: Auprès d'Athéna.Shion: Muuuh, encore une nouvelle personne... je ne peux pas le laisser passer...Ikki: Dans ce cas la je passerai par la force. Ceux qui se mettent en travers du chemin d'Ikki seront jetés à terre afin que je passe, aussi bien alliés que ennemis !
CiterSuite dans le prochain numero
Suite dans le prochain numero
Ouf... Encore un chapitre avant la pause .
Ikki sent le parfum qui émane du bracelet, un parfum ressemblant à celui des fleurs du sanctuaire et pense donc que suivre le chemin indiqué par ce bracelet lui permettra de rejoindre Athéna
Ikki perceives the smell emanating from the flowers and understands that it is the same fragrance as sanctuary's flower, and thus thinks that following the path hinted by it will allow him to reach Athena,
Rajout, j'avais oublié ca dans ma tradCiterIkki sent le parfum qui émane du bracelet, un parfum ressemblant à celui des fleurs du sanctuaire et pense donc que suivre le chemin indiqué par ce bracelet lui permettra de rejoindre Athéna
Pouvait pas trouver mieux quand même ?!Je sais pas moi, dire que les fleurs dégageaient le cosmos d'Athéna ?!
Ca devient si navrant depuis l'arrivée au 18 eme, que je me demande si Uderzo ne s'est pas emparé de l'âme de Kurumada (en plus drôle que les derniers Asterix)
Ikki sent le parfum qui émane du bracelet, un parfum ressemblant à celui des fleurs du sanctuaire et pense donc que suivre le chemin indiqué par ce bracelet lui permettra de rejiondre Athéna, et il demande à Hécate de transmettre toutes ces informations au Dragon et au Cygne qui arriveront aprés lui.
Euh... non.
Citation de: Oiseau Vermillon le 31 août 2010 à 17:32:25Euh... non.Ha bah c'est ce que j'allais dire...Les anachronismes dans Astérix, à la base je suis pas contre, mais là c'était n'importe quoi du début à la fin ( on passera sur le message "les mangasses c'est le mal absolu, vive tonton Walt" à gerber ). Et de toute façon, je lis pas Astérix pour avoir une invasion d'e.t. aussi laids que débiles... le pire c'est que pendant un moment, il me semble que l'idée d'un Astérix en Chine avait été évoqué, c'est sûr il a bien fait de changer pour nous pondre cette bouse
LGC, tu veux pas aller gueuler contre Régugusse dans le topic TLC au lieu de balancer des sornettes?
Pour moi l'intérêt d'Astérix c'était magnifiquement écrit Gisciny arriver f aire de superbe scénario maitenaant qu'il est plus là, lors qu'il y est des Aliens, des Chinois, des robots du futur je m'en fous du moments que sa me fait marrer et que c'est bien raconter il peuvent tous faire. Et sa vaut aussi pour STS;