Et pourquoi pas découvrir un nouveau gold comme le Cancer avant la pause mais la par contre Manigoldo à mis la barre très très haute
Citation de: alphagodwarrior le 07 septembre 2010 à 11:48:31Et pourquoi pas découvrir un nouveau gold comme le Cancer avant la pause mais la par contre Manigoldo à mis la barre très très haute Et il sera très méchant avec des têtes de morts de partout sur ton temple ?Sinon chapitre classique, Ikki/Suikyo, normal, la partie avec Ox, je sens que ça va encore être anthologique ou comment faire passer tous les Golds pour gros c*ns bornés ne sachant rien faire sinon défendre leur temple.
J'aurai plutôt dis "Shun pour un con".
Citation de: Oiseau Vermillon le 07 septembre 2010 à 12:52:03Citation de: alphagodwarrior le 07 septembre 2010 à 11:48:31Et pourquoi pas découvrir un nouveau gold comme le Cancer avant la pause mais la par contre Manigoldo à mis la barre très très haute Et il sera très méchant avec des têtes de morts de partout sur ton temple ?Sinon chapitre classique, Ikki/Suikyo, normal, la partie avec Ox, je sens que ça va encore être anthologique ou comment faire passer tous les Golds pour gros c*ns bornés ne sachant rien faire sinon défendre leur temple.J'aurai plutôt dis "Shun pour un con".Puisqu'il va encore pleurnicher et se faire taper dessus sans rien dire.
Et il sera très méchant avec des têtes de morts de partout sur ton temple ?
Quand je pense qu'en lisant les premiers chapitres j'avais cru que Kuru s'apprêtait à enfin exploiter le vrai potentiel de Shun
On va pas du jour au lendemain en faire un saint tout gentil
Citation de: alphagodwarrior le 07 septembre 2010 à 13:43:30On va pas du jour au lendemain en faire un saint tout gentil pourquoi ça? rien ne dit que le Cancer doit etre mechant. je sais pas mais je doute que Mani ait des tetes de morts dans son temple par exemple.ce n'est pas parce que le cancer envoit ses ennemis en enfer qu'il se doit d'etre une pourriture sadique
Le seul point intéressant sera le passé de Suikyo.
Citation de: alphagodwarrior le 07 septembre 2010 à 13:43:30On va pas du jour au lendemain en faire un saint tout gentil pourquoi ça? rien ne dit que le Cancer doit etre mechant. je sais pas mais je doute que Mani ait des tetes de morts dans son temple par exemple.ce n'est pas parce que le cancer envoit ses ennemis en enfer qu'il se doit d'etre une pourriture sadiquealba n'est pas un traite comme aphro et cardinale (à moins que ce dernier non plus n'en soit pas un, sait on jamais meme si ça m'etonnerait)faut elargir tes horizons mouken et je parle pas que pour SS
Puisqu'on parle de clichés dans ND le gold de Gémeaux ne tentera peut être pas s'assassiner Athena non plus
Citation de: Char le 07 septembre 2010 à 14:04:23Puisqu'on parle de clichés dans ND le gold de Gémeaux ne tentera peut être pas s'assassiner Athena non plus Si ça se trouve, le Grand Pope est le Gold des jémo .
En fait Kurumada et Domenech même combat: on détermine les méchants=joueurs sur le banc de touche d'après les signes astro qu'on ne peut blairer: donc le cancer restera méchant, le taureau neutre, le poisson traitre fascinant, le capricorne désabusé les gémeaux seront schizo etc, et Dohko s'assiéra sur un caillou en regardant les autres se battre
Non mais quand même, la seule hâte que j'aie est de voir comment sera le Sagittaire.
Héroïque
Ne pas faire d'un cas une généralité.
Citation de: Oiseau Vermillon le 07 septembre 2010 à 14:17:09Ne pas faire d'un cas une généralité.Le Kuru-Sagittaire est suspect quand même ;qu'est ce qu'il fout torse poil dans la chambre de la jeune Athéna ?