Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514694 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #2275 le: 12 septembre 2010 à 17:18:53 »
Moi j'aime bien ce chapitre.Le combat Ikki/Suikyo est pas mal mis en scène.Pour ce qui est d'Ox j'ai l'impression sur une image de voir une épaulette de Gigant, un combat entre eux pourrait être sympa mais Ox va surement à nouveau tomber sur un genre Niobé prochainement, dommage

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2276 le: 12 septembre 2010 à 17:39:47 »
La théorie de "On va pas s'attarder au XVIIIème siècle", j'ai un peu de mal, sachant que pour l'instant Saori y est coincée en tant que mouftard.

J'y crois pas du tout non plus. Je sais que beaucoup aimeraient que ce soit expédié, voir abandonné pour passer au Tenkai en temps que tel (entre autre parce que TLC nous a déjà fait la guerre du XVIIIème), mais faut pas rêver - Kuru ne prendrait pas le temps de nous introduire l'époque et ses personnages juste histoire de dire et on va clairement avoir un truc où les 2 époques font rester intrinséquement liées.

-Sergorn

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #2277 le: 12 septembre 2010 à 17:58:43 »
qui sait, s'il arrive à 25 tômes de ND, il retrouvera peut-être son style des mangas Hades...   [:lol]
ouais ben au rythme où il va pour sortir les chapitres il va falloir qu'il accélère grave pour avoir 25 tomes .......  [:fufufu]

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2278 le: 12 septembre 2010 à 18:01:49 »
Perso je ne vois ce qui change dans le combat Ikki vs Suikyo. Il se fait dérouiller comme on le pensait la semaine passée. En plus, fait abusé, il s'écroule direct après 3 coups, preuve qu'il est à la rue (mais oui, je sais, c'est Kurumada qui retient le bras du Phoenix, c'est pas une question de force, j'ai retenu la leçon)
Finalement, il ne fait pas mieux que Shion, qui a en plus le mérite de ne pas gésir inanimé après en avoir mangé davantage.

Concernant Ox, on verra par la suite car il ne se passe pas grand chose mais au pire, je souhaite que ce soit Suikyo qui le tue plus tard comme lorsqu'Ikki le retrouve sur les prochains dessins, plutôt que ce soit le fait de ces pauvres spectres qui viennent d'apparaître, que selon ce même Suikyo, Shion aurait mangé tout cru, pitié pour lui.

Je me suis déjà exprimé sur Shun, inutile d'en rajouter, j'ai mal pour lui.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2279 le: 12 septembre 2010 à 18:41:04 »
Perso je ne vois ce qui change dans le combat Ikki vs Suikyo. Il se fait dérouiller comme on le pensait la semaine passée. En plus, fait abusé, il s'écroule direct après 3 coups, preuve qu'il est à la rue (mais oui, je sais, c'est Kurumada qui retient le bras du Phoenix, c'est pas une question de force, j'ai retenu la leçon)
Finalement, il ne fait pas mieux que Shion, qui a en plus le mérite de ne pas gésir inanimé après en avoir mangé davantage.

Je ne trouve pas qu'il se fasse spécialement dérouiller. Suikyo lui est pour l'instant supérieur mais ce n'est pas non plus une humiliation en règle d'Ikki. Et pour le fait qu'il s'écroule, je reverrai effectivement mon avis sur tout ça s'il s'avère que ce n'est pas une illusion.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2280 le: 12 septembre 2010 à 18:49:05 »
Non, aucune humiliation, faut pas déconner mais il se fait plutôt corriger car il prend toujours les devants et c'est l'autre qui prend le dessus juste derrière.

Faut reconnaître que le Gen ma ken, même si elle devait ne pas être complètement efficace ce coup-ci, est une technique importante car elle peut vraiment sauver la mise en faisant gagner du temps, elle est très vite portée et déstabilise.

Concernant  la fin, j'y ai pensé lorsqu'archange en avait parlé mais en voyant les images, j'en doute. On a pas l'impression d'être encore entré dans l'esprit de Suikyo comme pour Eaque ou encore Kanon etc...

Quoiqu'il en soit, il y a un point important, même si l'un doit surpasser l'autre, aucun des 2 ne peut mourir si tôt ( et surtout Ikki un des héros) donc Kurumada doit interrompre le combat, le Ko du Phoenix est donc une solution.
« Modifié: 12 septembre 2010 à 18:53:15 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2281 le: 12 septembre 2010 à 18:55:28 »
Shion a une sale tête sur la troisième page, sinon le chapitre est assez plaisant.
Comme OV je trouve pas non plus que Ikki se fait ridiculiser, quand il s'écroule il a déjà porté son attaque donc c'est pas impossible que cela face partie de l'illusion en effet, la suite nous donnera la réponse

EDIT:
Quoiqu'il en soit, il y a un point important, même si l'un doit surpasser l'autre, aucun des 2 ne peut mourir si tôt ( et surtout Ikki un des héros) donc Kurumada doit interrompre le combat, le Ko du Phoenix est donc une solution.
Ça me ferait quand même mal que Ikki perde son combat (mon p'tit coté fanboy sans doute :D)
« Modifié: 12 septembre 2010 à 18:58:06 par Char »

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2282 le: 12 septembre 2010 à 19:01:58 »
Je doute que le fait qu’il s’écroule fasse partie d’une illusion, mais ce ne serait pas la première fois qu’on voit Ikki tomber pour mieux se relever.
J’imagine qu’ensuite Shion aura des choses a régler suite aux révélations de l’illusion du Phoenix et que Ikki s’éclipsera.
Out of order.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2283 le: 12 septembre 2010 à 20:13:38 »
bon ben, au moins Saint Seiya nous accompagnera jusqu'à la fin de notre vie, à ce rythme là...

[:lol] je me suis bidonnée la ! c'est tellement vrai.

A part ce qui arrive a Suitruc la, et qui va s'avérer sans doute interessant dans... le prochain chapitre dans 3 mois ( [:lol] Je me gausse-inside) je trouve que la ça fait tres redite du Sanctuaire, Hades part. Les spectres qui envahissent, Shion immobilisé comme Mü, bon la le Aldé de l'epoque semble en vie, ce qui est un + mais tres franchement, j'ai hate de voir de l'inédit car la répétition à donf d'un meme schema encore et encore (car on se tape bcp de ça aussi dans TLC) ça commence a m'endormir sevèrement....

Tu parles trop vite, Maeva.
J'ai bien observé ta parole, pour la vaincre, il me suffit de la surpass...

Hmm - Bref -

- Au vu des images spoilers de Décembre, Ox (pas Aldé) semble plus en vie pour longtemps
- Le passé de Suikyo, c'est la semaine prochaine. C'est juste après, la pause "traditionnelle"

Sinon, je pense qu'au vu de la mise en scène, Ikki s'éclate vraiment le pif contre les dalles.

Au vu du matériel dont on dispose, je pronostiquerais personnellement :
- Ikki KO le temps que...
- Suikyo s'éclipse pour aller prendre de l'aspirine
- Ox tué en traitre par un des anonymes
- Sion qui...euh... en fait, il sert toujours à rien, dans c'te histoire [:lol] : j'le vois bien sortir un "Va en avant les aider Ikki, je euh....reste garder mon temple, on sait jamais ! "
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #2284 le: 12 septembre 2010 à 21:22:18 »
hou....    que je n'aime pas ce genre d'optimisme...     j'aimerais bien y croire, mais...    (ben non, j'y crois pas [:lol])

Ba les faits sont la... Il suffit d'observer  :D

Si on prends ce rythme

Septembre 2010 : Chapitre 28 >>> Pause 3-4 Mois : Janvier 2010 >>> 1 Mois de publication : Chapitre 33 Février 2011 >>> Pause 2-3 Mois : Mai 2011 >>> 1 Mois de publication : Chapitre 38 juin 2011 >>> Pause 1-2 Mois : Aout 2011 >>> 1 Mois de publication : Chapitre 43 Septembre 2011 >>> Publication régulière de SSND et fin de SSTLC pour la rentrée 2011 et retour de SSG :D

Pour la couverture du tome 3, je mise également sur l'illustration d'Ikki et Shun.

Ouaip et si c'est le cas ça voudrait dire que le chapitre N°33 (Dernier chapitre de la publication de Décembre 2010 - Janvier 2011) nous dévoilerait la future couverture du Tome 04  [:jap]
« Modifié: 12 septembre 2010 à 21:24:26 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne NiiiiLink

• Membre Complet
    • SaintSeiyaFanblog
« Réponse #2285 le: 12 septembre 2010 à 23:21:46 »
En attendant une meilleur trad d'Archange, voici la mienne

P1
Pour Athena et ses amis ...
Il traverse ce chemin remplit de violence!
Partie 27: Combat désespéré au temple du Bélier

P2
Ikki: Je suis Ikki du Phénix.
Ikki: Et pour arriver à Athena, j'ouvrirai mon chemin entre mes ennemis et mes alliés.
Suikyo: Celui qui vas me battre et passer ?
Ikki: Exactement.
Suikyo: Ne serais-tu pas un peu trop présomptueux ?
Ikki: Non.

P3
Suikyo: Après tout, tu n'es rien qu'un chevalier de bronze de rang inférieur ?
Suikyo: Comment pourrais-tu réussir ?
Ikki: Oui.
Shion: Ooh ... Cours Ikki...
Shion: Il va te tuer ...
Suikyo: Dans ce cas, moi, Suikyo, je vais m'occuper de toi une fois pour toutes.
Suikyo: Viens.
Ikki: Tu n'as pas besoin de me le dire !

P4
Shion: Comment ?
Shion: Il a fait tomber le casque de Suikyo.
Suikyo: Quelle lenteur.
Ikki: Quoi ?

P5
Suikyo: J'ai réduit aux morceaux la partie de la tête sans que tu t'en rendes compte.
Ikki: Je vois.
Ikki: Dans ce cas maintenant je vais y aller sérieusement !

P6
Suikyo: Que se pass t'il ?Est-tu sérieux là ?
Ikki: Nuhh.

P7
Ikki: Kuuhhh ...

P8
Suikyo: Il semble que je ne t'ai pas causé assez de dommage mais tu es encore un poussin.
Suikyo: Tu n'es pas en mesure de protéger Athéna dans cet état.
Ikki: Il est ... fort...
Ikki: Le pouvoir de cet homme est plus grand que celui des chevaliers d'or que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant.
Suikyo: Même si tu n'est qu'un poussin, le perdant doit mourir !
Suikyo: C'est la loi sur le champ de bataille !!
Ikki: Kuh.
Shion: Suikyo.

P9
Suikyo: Qu...
Suikyo: Quoi ?
Suikyo: Muhh.
Suikyo: Qu'elle est cette attaque ?

P10
Suisho: Frère ...
Suisho: Grand frère Suikyo, tu vas mourir ?
Suisho: Je meurs ?
Suikyo: Ah...
Suikyo: Ahh.
Suikyo: Suisho.
Suikyo: Kuhh... C'est impossible ...

P11
Shion: Sui... Suikyo.
Suikyo: Shi... Shion, pour l'instant je vous laissent toi et Ikki.
Shion: A... Attend Suikyo.
Shion: Suikyo ...

P12
Tenma: Shun, comment vont tes blessures ?
Shun: Je vais bien, Tenma.
Shun: Bien, nous sommes arrivés au temple de Taureau.
Tenma: Oui.
Tenma: Ugh.
Shun: Hah

P13
Ox: Où croyez-vous aller ?
Tenma: Ox!!

P14
Tenma: A dire vrai, Ox ...
Ox: Quoi ?
Ox: Quoi, le Pope et des poissons ont trahi ?
Tenma: Oui, pour ça que nous ...
Ox: Sottises, c'est trop soudain, je ne peux pas y croire.
Ox: Repartez d'ou vous venez immédiatement.
Tenma: Kuh, je savais que ce serait une tête dure.
Ox: Qu'est-ce que tu as dit ?
Tenma: De toute façon nous savions que tu ne nous permettrais pas de passer.
Tenma: Allons-y, Shun !
Shun: Oui !

P15
Shun: Nebula Chain !

P16-17
Tenma: Ouch.
Ox: Ne me faites pas rire. Pensez-vous vraiment faire quelque chose ?
Ox: Faites place, morveux.
Tenma: Hug.
Shun: Gah.

P18
Ox: Ils tiennent encore debout ?
Tenma: Qu ... quoi ?
Tenma: Bien sûr, ce n'est rien.
Shun: Kuh.
Ox: Dans ce cas, arrêtez.
Tenma: Hein ?
Ox: De toute façon il semble que la situation a changé.
Ox: C'est comme vous l'avez dit.

P19
Tenma: Ahh... des Spectres.
Ox: Non pas seulement eux.
Ox: Un type d'une force terrible viendra bientôt ici.
Tenma : Hein ?

P20
Suikyo: Kuh.
Suikyo: Quel est ce mal de tête ...?
Suikyo: Non ... Il n'y a aucun doute... Ikki m' lancé la légendaire attaque ...
Suikyo: La légendaire... attaque démoniaque ...
Suikyo: Hôô Genma Ken !! (L'illusion du Phoénix)

Le coup légendaire maléfique qui envoie au monde des cauchemars. Dans le prochain numéro révélation du passé de Suikyo !!

« Modifié: 13 septembre 2010 à 02:58:23 par NiiiiLink »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2286 le: 13 septembre 2010 à 10:28:02 »
J'ai l'impression que sur les pages spoiler on voit Suikyo reprendre son chemin avant Ikki.
A la limite si Suikyo tue Ox ça serait plus sympa qu'un vulgaire Spectre de base qui tue un Taureau par surprise formule "bis" !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2287 le: 13 septembre 2010 à 10:33:42 »
Euh... de quels spoilers tu parles ?

Ceux avec Tôma ? Suikyô n'apparaît sur aucune vignette.... [:fufufu]

Sinon, je viens juste de percuter l'emblême des Gémeaux sur le fronton du temple...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2288 le: 13 septembre 2010 à 10:35:27 »
Je parle précisément de celle-ci :

Même s'il a mal au crâne, il semble continuer sa route.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2289 le: 13 septembre 2010 à 10:46:19 »
Kuru faut qu'il retrouve la main...

qui sait, s'il arrive à 25 tômes de ND, il retrouvera peut-être son style des mangas Hades...   [:lol]

Ouhla, t'en demande trop, qu'il retrouve le niveau des 1ers volumes du manga de 1986, déjà... :o

L'autre jour, en faisant du rangement dans ma piaule, je suis tombé sur mon tome 8 du manga original qui traînait par terre ( :o ), ben je l'ai feuilleté, visuellement c'est limite moins dégueu que les derniers chapitres de Haine-D  [:petrus] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2290 le: 13 septembre 2010 à 10:55:39 »

Ou rebrousser chemin.

D'un côté, Ox parle d'un type avec une puissance terrible qui va venir.

Mais de l'autre, Sion serait hallucinant de nullité s'il ne tente plus d'arrêter Suikyo, surtout quand celui-ci est dans un moment de faiblesse... [:fufufu]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2291 le: 13 septembre 2010 à 11:03:25 »

Mais de l'autre, Sion serait hallucinant de nullité s'il ne tente plus d'arrêter Suikyo, surtout quand celui-ci est dans un moment de faiblesse... [:fufufu]

Shion est aussi naze dans TLC que dans ND  [:haha pfff]. Pourtant je l'aime bien dans le jkyuu.

Non mais lui c'est un des meilleurs niveau girouette dans ND, tiens y'a 1 chapitre il demandait a Suikyo de le tuer, resigne a perdre la vie, et  5 secondes apres quand Ikki se pointe il se dit que non faut l'arreter (ben t'etais pas reseigne a mourir ? Et Suikyo tu compte l arreter oui ou non ?), puis il balance a Ikki de se barrer car meme si il veut lui bloquer le passage, il veut quand meme pas que le phoenix se fasse buter non plus :o

Hors ligne Helichrysum

• Membre Héroïque
    • Chez Héli'
Re : [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #2292 le: 13 septembre 2010 à 11:29:39 »
Il était peut être gâteux avant l'âge...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l\'été prochain....
« Réponse #2293 le: 13 septembre 2010 à 11:32:44 »

Ou rebrousser chemin.

Non il semble en effet entrer dans le temple du Bélier pour le traverser.
Ox devrait écraser tous les spectres qui lui font fasse et va surrement se faire cramer par Suikyo qui arrivera ensuite, Ikki arrivera face à Ox (qui sera mort debout ^^) une fois qu'il aura dit à Shion de se relever pour protéger son temple des autres intrus qui pourraient arriver encore (spectre, ange ect... Shion devrait vite progresser à force de se faire latter ^^) mais de laisser passer le Dragon et le Cygne ^^

On aura surrement droit à un Shion Vs Tôma et la encore Shion va prendre chère  [:sweat]

Par contre j'ai hate de voir ce qu'il va se passer dans le temple des Gémeaux quand Tenma et Shun y arriveront, Si Suikyo suit de pas très loin ça va faire mal ^^

Post Merge: 13 septembre 2010 à 11:39:46
Par contre que va t-il se passer pour l'armure de la coupe ???
Tenma et Shun vont arriver au temple du Taureau mais ne vont surrement pas y toucher (ox la protège)
Suikyo va t-il la trouver dans le temple du Taureau une fois qu'il se sera débarassé d'Ox et la revétir suite au Genma-Ken qui pourrait lui avoir fait un electro choc ?  [:love]

Un petit Suikyo de la Coupe face au Gemini de 18XX je dis pas non  [:jump]
« Modifié: 13 septembre 2010 à 11:39:46 par alphagodwarrior »
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2294 le: 13 septembre 2010 à 11:44:25 »
En résumé, c'est à cause de Sion qu'Ox sera mort, quoi. [:petrus yes]

Vous avez vu la gueule de bois de Suikyo quand il se casse ? Là, Sion placerait un Crystal Wall que le Garuda se taperait dedans sans problème.

C'est quoi son excuse au Bélier ?

Pour le temple des Gémeaux, on devrait pas avoir de grosse surprise : le coup du Labyrinthe [:fufufu]. Je pense pas que Suikyo les rattrapera à ce moment.

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2295 le: 13 septembre 2010 à 12:26:04 »

Shion est aussi naze dans TLC que dans ND  [:haha pfff]. Pourtant je l'aime bien dans le jkyuu.

Non mais lui c'est un des meilleurs niveau girouette dans ND, tiens y'a 1 chapitre il demandait a Suikyo de le tuer, resigne a perdre la vie, et  5 secondes apres quand Ikki se pointe il se dit que non faut l'arreter (ben t'etais pas reseigne a mourir ? Et Suikyo tu compte l arreter oui ou non ?), puis il balance a Ikki de se barrer car meme si il veut lui bloquer le passage, il veut quand meme pas que le phoenix se fasse buter non plus :o
Ça résume bien le personnage, peu importe l'adaptation Shion est un boulet

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #2296 le: 13 septembre 2010 à 12:31:22 »

Ça résume bien le personnage, peu importe l'adaptation Shion est un boulet
Ouaip, il est beau le guerrier légendaire de 1743 [:haha pfff]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2297 le: 13 septembre 2010 à 12:34:24 »
On sait comment il a survécue, en se faisant continuellement latté et en faisant le mort

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2298 le: 13 septembre 2010 à 12:37:20 »
Ouaip, il est beau le guerrier légendaire de 1743 [:haha pfff]

C'est sûr que d'un côté comme de l'autre, entre le clothophile lubrique qui évolue en grosse feignasse qui tue des ennemis à chier dans le dos, et le bleubite complètement à l'ouest qui ferait même pas mal à une grand-mère, l'est pas gâté le Chions  [:onion laule]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2299 le: 13 septembre 2010 à 12:54:12 »
La différence c'est que ND étant au début, il reste encore une chance à Shion d'évoluer pour devenir un roXXor de la mort di'ic la fin du manga.

Là où pour TLC c'est défintivement mort  [:lol]

-Sergorn

Tags: