Ca faisait très longtemps que je n'était plus autant à fond dans Seiya.
Je veux le même en francais !
Pareil pour la commande. Tu commandes chez qui?
Et puis l'édition JAP n'a quand même rien à voir avec l'édition de Panini merdic donc...
Pareil eBay. ^^Pour les deux premiers réunis, j'en au eu pour un peu plus de 15€ par contre, 20€ je sais plus.Ça a l'air de bien douiller sur Junku.
Citation de: alphagodwarrior le 08 décembre 2010 à 00:44:33Et puis l'édition JAP n'a quand même rien à voir avec l'édition de Panini merdic donc... Euh elle est très bien l'édition VF.
Cherche pas, alpha aime pinailler -Sergorn
Citation de: LGC le 08 décembre 2010 à 01:10:25Citation de: alphagodwarrior le 08 décembre 2010 à 00:44:33Et puis l'édition JAP n'a quand même rien à voir avec l'édition de Panini merdic donc... Euh elle est très bien l'édition VF. J'en est un peux rien a foutre de la qualité au soleil levant, si la française est correct sa va... Sauf que j'aime pas ND.
Ca se termine au chapitre 26, quand Ikki arrive devant Shion et Suikyo.
Pas vraiment de bonus dans ce tome. Ca se termine au chapitre 26, quand Ikki arrive devant Shion et Suikyo. Le choix de coloe st parfois inegal. Par exemple dans le premier chapitre Izo a les cheveux vert (et pas juste les reflets dedans hein), mais dans le chapitre suivant c'est de nouveau noir. Pareil pour lse Spectres noname qui ont un surplis noir dans le chapitre ou ills apparaisent et ensuite violet dans le chapitre d'apres.
J'avais oublié qu'un "noname" avait le poing du messie (Bt'x ^^)
mention à la page de Suikyo qui pète.