Auteur Sujet: Wiki DGM fr ?  (Lu 2851 fois)

Hors ligne Archange

Wiki DGM fr ?
« le: 06 mars 2010 à 17:05:40 »
Bon, on en avait deja parlé avec Galac, et je regarde donc de quelle manière je pourrais vous mettre en place un espace pour faire une base de données sur DGM du genre de celle qui est en train de se construire pour Saint Seiya.

Par contre avant que je le fasse vraiment, je voudrais savoir si il y aura suffisamment de gens prêts à la remplir ? Disons que sur la partie StS, les rédacteurs de résumés et de bio de persos sont une espèce rare :o. Je sais bien que c'est la partie la moins marrante à faire car on se contente de réénoncer ce qui est directement lisible dans le manga, mais c'est malgré tout nécessaire.

Donc si je prépare ca, y aura-t'il des gens pour aider Galac (ou connaissez vous des gens ailleurs qui seraient prêts à venir lui donner un coup de main)? Sachant qu'il faudra partir de 0, probablement créer certains templates, et que de mon côté je suis trop occupé sur la partie StS pour rédiger du DGM  [:shinobu1].

Hors ligne Archange

Wiki DGM fr ?
« Réponse #1 le: 10 mars 2010 à 17:30:08 »
Bon, d'une certaine facon ca répond à la question :o

Hors ligne Freyin

Wiki DGM fr ?
« Réponse #2 le: 10 mars 2010 à 19:52:08 »
Ouais... je n'aurais pas le temps d'aider sur ce point même en étant fan de la série, désolé Galac' ^^''

Hors ligne Lindir

Wiki DGM fr ?
« Réponse #3 le: 10 mars 2010 à 20:03:05 »
Je veux bien t'aider Galac, faire des fiches personnages si tu cherches des rédacteurs :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Galac

Wiki DGM fr ?
« Réponse #4 le: 10 mars 2010 à 20:04:47 »
Pas de problème Freyin ;) .

Lindir, c'est noté  [:jump] .

Je vais directement en parler sur le topic blabla pour voir qui d'autre ça pourrait éventuellement intéresser.

En tout cas, je te remercie pour avoir pris les devants Arch'  :) .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Wiki DGM fr ?
« Réponse #5 le: 30 avril 2011 à 10:21:42 »
C'est utilisable, donc ne vous privez pas.

Formulaires http://www.saintseiyapedia.com/dgm/Sp%C3%A9cial:Forms

Modèles http://www.saintseiyapedia.com/dgm/Sp%C3%A9cial:Mod%C3%A8les

Tous les formulaires et modèles de la version saint seiya sont là, mais comme ils n'ont pas trop été changés ca reste très axé saint seiya. Indiquez moi les changements à faire, ou mieux essayez de les modifier vous même :)

J'ai juste changé la liste des séries http://www.saintseiyapedia.com/dgm/Mod%C3%A8le:List_main_series

Ce modèle contient la liste des séries utilisée dans plusieurs formulaires, là j'ai jsute mis "dgm manga", "dgm série tv" et "dgm roman" mais vous saurez mieux que moi si'il y a d'autres distinctions/spin off à mettre

Les deux différences principales avec la version sts:

1. En cliquant sur "discussions" il y a un système de topics pour parler de la page

2. C'est en édition libre par n'importe qui

Hors ligne Archange

Wiki DGM fr ?
« Réponse #6 le: 30 avril 2011 à 13:43:00 »
Ah si vous pouviez faire une autre bannière  [:aie]

Celle que j'ai fait est vraimetn concue à l'arrache, juste histoire de savoir que l'on est plus sur la partie sts. Pareil, si vous avez des icônes spéciales pour les titres de paragraphe allez -y (32x32px), car les icônes actuelles sont assez StS parfois, style casque romain ou statue d'athéna. Si vous avez des idées de thèmes de couleurs , fournissez les codes html correpsondants :)

Dans le même ton, je ne sais pas si une section séparée pour les techniques spéciales est vraiment nécessaire pour DGM vu que ca tient moins d'importance que dans StS dans les combats.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Wiki DGM fr ?
« Réponse #7 le: 30 avril 2011 à 13:50:41 »
Ah si vous pouviez faire une autre bannière  [:aie]

Justement, j'allais te demander si on pouvait en changer. [:lol]

Pour ma part, j'ai encore une semaine d'examens avant d'être en vacances donc je ne pourrais pas trop toucher à ce Wiki avant d'avoir terminé. Pour ceux qui sont intéressés par le projet, il faudrait qu'on se répartisse les tâches pour voir qui fait quoi. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Wiki DGM fr ?
« Réponse #8 le: 30 avril 2011 à 14:13:51 »
Je conseillerai d'ailleurs de commencer à rédiger des articles, même imparfaits, avec les formulaires existants, bien qu'il y ait du formatage StS. Ca permettra d'avoir une base de travail et de voir petit à petit ce qu'il faut changer dans les modèles ou formulaires

Tags: