Auteur Sujet: [Myth Cloth] Cygnus Hyôga God Cloth  (Lu 11335 fois)

Hors ligne sidius

[Myth Cloth] Cygnus Hyôga God Cloth
« Réponse #25 le: 26 mai 2010 à 14:51:15 »

ikki63
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #26 le: 28 mai 2010 à 20:01:31 »
Ca fait vraiment bête sans les "gants" de la Cloth.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne ArayashikiAlaya

« Réponse #27 le: 28 mai 2010 à 20:25:11 »
Ils ont prévu un deuxième visage avec le bandeau? Car l'œil de Hyoga n'est pas censé être guéri au moment où il revêt son armure divine dans l'animé.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne hugo

« Réponse #28 le: 28 mai 2010 à 22:10:40 »
C'est évidemment prévu. C'est même sur les photos postées ici, regarde bien ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #29 le: 28 mai 2010 à 22:55:48 »
Ca fait vraiment bête sans les "gants" de la Cloth.  [:lol]
C'est vrai qu'il manque ce p'tit truc là :D

Hors ligne Pew

« Réponse #30 le: 04 juin 2010 à 11:46:58 »
Y a les photos officielles qui ont l'air d'être sorties :

... pis y a le reste par là, avec aussi les stand et Seiya V1:
http://www.saintseiyagallery.com/

« Modifié: 04 juin 2010 à 11:51:15 par Pew »

« Réponse #31 le: 04 juin 2010 à 13:42:25 »
Vraiment splendide, pour ma part elle va coucourir pour la MC de l'année

Hors ligne Char

« Réponse #32 le: 04 juin 2010 à 16:49:58 »
En effet, vraiment magnifique cette god cloth du cygne, ça me donnerai presque envie d'acheter les god cloth

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #33 le: 08 juin 2010 à 19:58:43 »
Vraiment classe.
J'aimerais quand-même bien voir une image de plein pied où les ailes sont bien repliées correctement.

Hors ligne sidius

« Réponse #34 le: 15 juillet 2010 à 19:20:24 »

source ikki63
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Poseidon

« Réponse #35 le: 15 juillet 2010 à 22:19:40 »
honteux!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #36 le: 15 juillet 2010 à 22:38:29 »
honteux!
Qu'est ce qui est honteux  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

« Réponse #37 le: 15 juillet 2010 à 22:47:44 »
peut etre les stand derriere  [:fufufu]

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #38 le: 15 juillet 2010 à 22:49:06 »
Je dirai plutôt les ailes.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #39 le: 15 juillet 2010 à 23:12:29 »
Je dirai plutôt les ailes.

exact!

oser sortir ça comme ça, après + de 70 myths, dans une boite qui aurait LARGEMENT pu contenir deux paires d'ailes, c'est HONTEUX, et rien d'autre.  :P

comme s'ils n'étaient pas au courant que plein de gens trouveraient ça moche, ces ailes...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #40 le: 16 juillet 2010 à 10:23:44 »
il est vrai que c'est incompréhensible, un tel choix, j'aurai préféré sacrifier le socle au perso si j'étais Bandaï.

Hors ligne sidius

« Réponse #41 le: 16 juillet 2010 à 16:45:58 »

Citation de: tidkong

« Réponse #42 le: 16 juillet 2010 à 17:06:02 »
Sa tête est vraiment bien faite. Celle de la V3 m'avait déjà bluffé, mais là je suis encore plus enthousiaste.
Vraiment dommage pour ces ailes.

Hors ligne sidius

« Réponse #43 le: 16 juillet 2010 à 17:54:05 »
Citation de: Yesou

Hors ligne sidius

« Réponse #44 le: 22 juillet 2010 à 14:14:31 »

« Réponse #45 le: 22 juillet 2010 à 15:28:51 »
Sa tête est vraiment bien faite. Celle de la V3 m'avait déjà bluffé, mais là je suis encore plus enthousiaste.
Vraiment dommage pour ces ailes.
+1
Malheureusement faudra faire avec ces ailes, heureusement le reste est très réussi

« Réponse #46 le: 22 juillet 2010 à 19:13:31 »
Galerie d'image disponible ici : http://blog.livedoor.jp/hacchaka/archives/51569268.html

Il est bien beau. J'ai l'impression que l'emblème du cygne sur son casque a un mini cou.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #47 le: 22 juillet 2010 à 22:27:07 »
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôô !  [:bave]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Archange

« Réponse #48 le: 24 juillet 2010 à 09:48:56 »
J'ai acheté Hyôga ce matin  [:jump]. Au passage, il restait toujours pas mal de boites de misty (passé en promo) et de Seiya v1. Pas étonnant, sur le board japonais 2ch, les gens se plaignaient des visages et disaient qu'ils ne les achèteraient pas dans l'immédiat afin de provoquer des promos. De plus, contrairement à la france, l'effet nostalgie envers les v1 ne marche pas, puisque pour les japonais les god cloths les ramènent tout autant aux années 80.

Hyôga God Cloth semble bien parti, plusieurs personnes étaient là à l'ouverture du magasin pour le prendre. Par contre, je n'ai vu personne prendre les stands DX posés juste à côté. Normal, les logements japonais sont plutôt petits, le collectionneur type fait plusieurs séries et se retrouve avec des tonnes de figurines concentrées debout sur la même étagère. Pas de place pour ce genre de stand de déco, ni même pouir des décors customs.

Concernant Hyôga, en regardant mes autres mc la couleur du blanc se rapproche plutôt d'Hagen ou de Seiya v3. Pas de reflets bleu glace comme sur le cygne v3, et pas non plus de léger bleu electrique comme sur Seiya God Cloth. C'est blanc de chez blanc.Pour le montage sur le perso, c'est beaucoup moins casse gueule que a God Cloth de Shiryû. Il ya juste les genouillères en métal, les ailerons plastique (qui se fixent sur les jambières), et le bouclier qui peuvent tomber en cas de manipulation. Le bouclier suit lemême principe que celui du dragon, mais tient légèrement mieux. Le plastron avait l'air ok.  Pour ce qui est de l'esthétisme, la Cloth est globalement jolie, et les différences plastique/métal se ressentent moins que sur Shiryû. Le bouclier reste peu harmonieux cependant, il aurait mieux valu faire un avant bras en un morceau comme le cygne v3. L'autre gros point de contentieux reste les ailes, qui sont impossibles à replier comme on le voudrait (ca bute contre le bout des ailes et il y a aussi un stoppeur à l'intérieur). Dommage que Tamashii n'ai pas envisagé la possibilité d'avoir des ailes tombantes. Hyôga dispose d'articulations évoluées au niveau des épaulettes et de la jupe, mais l'aurora execution reste cependant peu harmonieuse lors de la préparation.

Le totem est joli, et les pans de la jupe qui joignent les jambes et l'avant du torse du cygne solidifient l'ensemble. Les pièces ont un peu plus tendance à tomber en revanche.

Globalement ce Hyôga est pas mal, mais pourtant on dirait qu'il lui manque un truc spécial, il ne provoque pas un "wow !", c'est juste une bonne figurine.

Hors ligne poussin

« Réponse #49 le: 24 juillet 2010 à 16:48:18 »
Un grand MERCI Archange pour ces clichés, à mon goût cette god cloth est l'une de mes préférés !!!!