je suis un peu paumé mais est-ce finalement cette semaine qu'il n'y aura pas de chapitre puisqu'on a eu le 179 il y a quelques jours?
j'ai donc pas moi non plus toute ma tête
et je m'imagine plein de chose précipitant la fin de cette série!
Ouais il y a peut être de ça Sergorn, d'où les conclusions hâtives par rapport aux personnage qu'elle a imaginés... ou peut etre on lui a fait comprendre qu'elle devait terminer bien vite vu que personne n'accroche vraiment et qu'il préfère l'œuvre du maitre a savoir ND.
Concernant la côté "précipité" il est aussi possible que Teshi n'ai pas trop le choix dans le sens où la fin pourrait être planifiée à telle date et que donc elle sait qu'il ne lui reste que x Chapitres pour conclure son oeuvre.
Il me semble bien qu'il était question que TLC devait finir cette année. Bon ça venait du club des tocards olympiens si je me souviens bien mais quand même.Mais oui, concernant kagaho, c'est un peu un gâchis quand même. le pire c'est qu'il a même échoué a devenir une menace crédible. Ah ça c'est sûr qu'il a une super classe, qu'il rayonne à chaque apparition, mais concrètement, ses actions, c'est quoi ?-un mini clash contre Dohko (Hanzo vous dirait que c'est déjà un exploit fantastique que d'avoir pu repousser une technique aussi légendaire...c'est noté)-une meule contre Rasgado-il piétine Zélos (ouaiiiiis !)-il sauve Dohko (bravo...)-il tape un peu un Eaque déjà aux fraises-il se fait avoir par ce même Dohko alors que ce dernier est crevé-il fait son kéké en crâmant des soldats d'hadès mortEt c'est tout.
Citation de: Max le 03 mai 2010 à 17:34:08Il me semble bien qu'il était question que TLC devait finir cette année. Bon ça venait du club des tocards olympiens si je me souviens bien mais quand même.Mais oui, concernant kagaho, c'est un peu un gâchis quand même. le pire c'est qu'il a même échoué a devenir une menace crédible. Ah ça c'est sûr qu'il a une super classe, qu'il rayonne à chaque apparition, mais concrètement, ses actions, c'est quoi ?-un mini clash contre Dohko (Hanzo vous dirait que c'est déjà un exploit fantastique que d'avoir pu repousser une technique aussi légendaire...c'est noté)-une meule contre Rasgado-il piétine Zélos (ouaiiiiis !)-il sauve Dohko (bravo...)-il tape un peu un Eaque déjà aux fraises-il se fait avoir par ce même Dohko alors que ce dernier est crevé-il fait son kéké en crâmant des soldats d'hadès mortEt c'est tout.Il a aussi brûlé les protection de Tenma en training clothes.
-un mini clash contre Dohko (Hanzo vous dirait que c'est déjà un exploit fantastique que d'avoir pu repousser une technique aussi légendaire...c'est noté)
Mince. Rein d'autre ?
Dans les faits, il a pas pesée des masses dans cette guerre.
Pandora, you´re a mystery (Who)You come along with a destiny (are you?)This is your life, a battlefield telling you who you are(A mistery, Pandora)Pandora, this is your time (Hold tight)You gonna sparkle, you gonna shine (Moon light)Girl, when you fight it looks like a dance, you are magic, you´re magic...(you´re dancing beautiful, Pandora)---------------------------------------------(Chorus)Come on, come on! Come on, there´s only one way - your wayCome on, come on! Come on, you know there´s only one way - your wayDance. Fight. Spin around, spin aroundDance. Fight. Fly higher, fly higher, fly higherPandora, you bury your loneliness deep down in your eyes(Beatiful. Beautiful. So Powerful. So Lonely.)Sadness lies in your smile (Lonely heart)But victory shines in your eyes (You will find it)You´re still alive!(Deep down in your heart. Deep down inside. Victory!)
ch'crois que c'est moi qui vais devoir me dévouer pour le dire, mais mon p'tit Benji tu sais tu deviens foutrement casse burnes avec ta prestidigitatrice hypocéphale.
Citation de: Kodeni le 03 mai 2010 à 19:10:03Mince. Rein d'autre ?Perso ça m'ira .