Je me dis que Teshirogi cherche peut-être vraiment à provoquer un dégoût, ou du moins une animosité du lecteur envers Pandore, comme elle a dû le chercher avec Minos, qui était assez infâme dans son genre.
Comme c'est une femme et plutôt très jolie, elle choisit d'en faire une sapole, enfin je pourrais écrire une saloperie comme elle avait fait de Minos une enflure sadique.
Du coup, plutôt que de penser qu'elle pête un boulon, ça pourrait être un choix que de salir ce personnage, afin de provoquer une vive réaction au moment de sa disparition.
Bon, moi, ses réactions m'exarpèrent un peu et que je sois macho ou pas, j'aurais bien envie qu'elle encaisse une bonne leçon d'un mec qui lui montre qu'il veut bien rentrer dans son jeu, vu comment c'est proposé.
Sinon, je suis encore un peu dans mon coin comparé à pas mal de commentaires mais Cheshire, il me paraît un peu con sur les bords et ne me fait pas délirer pour un sou. Un bouffon peut être drôle et ammener de la fraîcheur mais celui-ci n'est même pas bon quoi! On verra par la suite.