Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 13 mai 2010 à 11:57:03Citation de: Feng-Popo le 13 mai 2010 à 09:55:31Enfin j'espère pas voir Pandora en sous vêtements ! Moi si et même sans Powwwaaargg, Oh non, alors la je préfère voir Rhadi en string...... , avec son beau fessié tout rond
Citation de: Feng-Popo le 13 mai 2010 à 09:55:31Enfin j'espère pas voir Pandora en sous vêtements ! Moi si et même sans
Enfin j'espère pas voir Pandora en sous vêtements !
Citation de: Feng-Popo le 13 mai 2010 à 09:55:31Bon même si j'aime pas Pandora , il faut admettre qu'elle est quand même plus classe dans TLC . C'était donc toi au Petit Journal?
Bon même si j'aime pas Pandora , il faut admettre qu'elle est quand même plus classe dans TLC .
Citation de: Hyogakun le 13 mai 2010 à 09:58:08Citation de: Feng-Popo le 13 mai 2010 à 09:55:31Bon même si j'aime pas Pandora , il faut admettre qu'elle est quand même plus classe dans TLC . C'était donc toi au Petit Journal? [:lol]Mince , je me suis faite démasquée !!!!
En même temps d'ou sort cette Pandore avec des pouvoirs telles qu'on pourrait faire sauter plus qu'un jugeDans saint seiya 90' à part ses instruments de musique qui lui sert à punir un Rhada ça n'est qu'une femme normale.
Chapitre 180 en bonne qualité: http://www.ssiceplanet.net/mangaonline/index.php/RAWS/180
Merci AZB.Il n'y a pas à dire, le Rhadamanthe berserk dégage un truc quand même.J'espère vraiment avoir droit à un combat intense et explosif.
Citation de: Kodeni le 14 mai 2010 à 11:06:31Merci AZB.Il n'y a pas à dire, le Rhadamanthe berserk dégage un truc quand même.J'espère vraiment avoir droit à un combat intense et explosif.Ouaip, avec un retour de Cardia pour qu'il s'en débarasse une fois pour toutes
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 14 mai 2010 à 11:10:37Citation de: Kodeni le 14 mai 2010 à 11:06:31Merci AZB.Il n'y a pas à dire, le Rhadamanthe berserk dégage un truc quand même.J'espère vraiment avoir droit à un combat intense et explosif.Ouaip, avec un retour de Cardia pour qu'il s'en débarasse une fois pour toutes
Max, je pense tout de même qu'il est decellable que la Pandore du Kurumanga est un brin plus limitée que celle de Teshirogi, ce qui est également vrai pour pas mal de spectres, entre chaque version.
Comme de toutes façons tout le monde a subi un level up général, les nouvelles capacités de pandore ne m'ont pas choquées. Quoi elle fait de la foudre dans TLC au lieu de faire de la foudre dans le kurumanga via la harpe, trois coups de fourche et un serpent élastique, pas de quoi crier au grosbillisme il me semble.
Oui en effet mais je pensais plutôt à sa rivalité avec Athéna, clairement montrée et ou elle n'hésite pas à s'y attaquer directement et sans trop craindre d'avoir un dieu face à elle, même si je me doute que ses capacités soient finalement moindres.
semble affectée en ressentant le cosmos haineux d'Ikki
Mais enfin , les amis, la virilité, c'est aussi le poil lustré et brillant ! z'ont même pas un duvet de mioche, les bronzés ^^U