Pfff les vrais mec sa laisse les poils pousser comme moi.
Non, beau gosse.
(hum, on a dévié ou bien ?)
Tsss un vrai beau gosse s doit avoir au moins du poil au torse.Comme ça.Spoiler (click to show/hide) POIL FURZA !!!!!!
C'est atroce .
pfff bande de futur chauve.
Citation de: LGC le 14 mai 2010 à 17:14:51 pfff bande de futur chauve. Erreur : le poil est aussi du à la testostérone qui lui même augmente la vitesse de pousse des cheveux, et comme nous avons tous un nombre fixe de repoussage de cheveux, les plus poilus sont également les plus atteints de calvitie.Spoiler (click to show/hide)enfin, un truc comme ça, me rappelle plus trop.
En conclusion, LGC = Le Grizzli Chauve !
Donc OV et Kodeni n'ont pas de testostérone CQFD
Citation de: Kodeni le 14 mai 2010 à 15:01:45Non, beau gosse.Tsss un vrai beau gosse s doit avoir au moins du poil au torse.Comme ça.Spoiler (click to show/hide) POIL FURZA !!!!!!
Citation de: LGC le 14 mai 2010 à 15:45:11Citation de: Kodeni le 14 mai 2010 à 15:01:45Non, beau gosse.Tsss un vrai beau gosse s doit avoir au moins du poil au torse.Comme ça.Spoiler (click to show/hide) POIL FURZA !!!!!! Hum... c'est le nouveau scantrad?Teshi va un peu fort là.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 14 mai 2010 à 11:10:37Citation de: Kodeni le 14 mai 2010 à 11:06:31Merci AZB.Il n'y a pas à dire, le Rhadamanthe berserk dégage un truc quand même.J'espère vraiment avoir droit à un combat intense et explosif.Ouaip, avec un retour de Cardia pour qu'il s'en débarasse une fois pour toutes
Citation de: Kodeni le 14 mai 2010 à 11:06:31Merci AZB.Il n'y a pas à dire, le Rhadamanthe berserk dégage un truc quand même.J'espère vraiment avoir droit à un combat intense et explosif.Ouaip, avec un retour de Cardia pour qu'il s'en débarasse une fois pour toutes
Merci AZB.Il n'y a pas à dire, le Rhadamanthe berserk dégage un truc quand même.J'espère vraiment avoir droit à un combat intense et explosif.