Pour la fin, je vois bien Hadés tuer Alone....et bien sur il est sorti de son corps!!
Et pourquoi pas la résurrection des Gold Saint Spectres utilisés pas Hades....ouai ça serait bien cool ça
Par contre qui sera l'adversaire idéal de Rhadi ..............Regulus Shion difficile à dire!
Pour la fin, je vois bien Hadés tuer Alone....et bien sur il est sorti de son corps!! Et pourquoi pas la résurrection des Gold Saint Spectres utilisés pas Hades....ouai ça serait bien cool ça Par contre qui sera l'adversaire idéal de Rhadi ..............Regulus Shion difficile à dire!
Citation de: Raya le 19 mai 2010 à 12:51:14Par contre qui sera l'adversaire idéal de Rhadi ..............Regulus Shion difficile à dire!Shion j'espère. J'aimerai aussi voir Regulus se faire marraver par Rhadamanthe histoire qu'il réalise que son géni, face à deux Juges, n'est pas si brillant.
Je suis d'accord pour RegulusBeaucoup n'aiment pas Regulus mais un combat contre Rhadamanthe qui est un adversaire de poids pourrait lui remettre les pieds sur terre au génie, il peut encore être réhabilité Moi j'aimerais bien une association Regulus-Shion contre Rhadamanthe
RHADAMANTHE FIST-FUCKING REGULUS !!!! J'ai dit.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 19 mai 2010 à 13:57:56Je suis d'accord pour RegulusBeaucoup n'aiment pas Regulus mais un combat contre Rhadamanthe qui est un adversaire de poids pourrait lui remettre les pieds sur terre au génie, il peut encore être réhabilité Moi j'aimerais bien une association Regulus-Shion contre RhadamantheOuais mais ça rentre pas dans le cliché du " un contre un " (on a eu une exception avec El Cid / Tenma contre Oneiros mais Tenma est pas un gold :p ).
Puis Cardia reviendrait et on aurait droit à une revanche des 3 signes sur le Rhada de l'Hadès Junikyu
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 19 mai 2010 à 14:10:26Puis Cardia reviendrait et on aurait droit à une revanche des 3 signes sur le Rhada de l'Hadès Junikyu Et après ils font une Athéna Exclamation
Parallèle parce que la vision de Kurumada prime. Ca n'en reste pas moins une vision alternative de ce qu'a pu être la Guerre Sainte de 1743 et qui se veut donc fidèle au Kurumange de 1986 .
Surtout que Eaque pour moi dans le tome 15 est un monstre de puissance, suffit de relire, Sysiphe galère à l'arrêter. Et d'ailleurs Shiori ne savait tellement pas comment le vaincre qu'elle a réinventé le 8eme sens... le combat de Sysiphe avec Eaque s'est résumé à un coup de poing. Pathétique. Et en plus il était encore vivant, et il a même encaissé un poing bien placé de Violate, et la corona Blast de Kagaho! (Il en a du culot Alone, lui-même n'a pas réussit à tuer Sysiphe et il la ramène, tout ça parce que son juge est un peu déboussolé par un poing d'une puissance divine...) Mais non il faut qu'il meure nom d'un chien!
Quant à Valentine, je crains le pire pour lui dans les chapitres à venir.
Citation de: Abaddon le 19 mai 2010 à 13:45:34Quant à Valentine, je crains le pire pour lui dans les chapitres à venir.Ouai il va peut être se faire prendre par Pando ....façon de parler!!! ...............Pauvre Valentine!!!!....oh non peut être qu'il aura mater sa Majesté Pandora et aura le droit à une correction par son maitre vénéré Rhadi .....J'ai eu une autre vision mes frères.....je vois bien Regulus contre Minouminet................et oui Lionceau contre Chaton^^( quoique à part tout balancer à Pandora il sert pas à grand chose celui la....est ce qu'il sait se battre au moins????
@ Hugo : oui, je suis certainement le seul a encore esperer a croire en un Rhadamanthe/Shion bien qu'il y ait encore Tokusa. J'ai envie de croire que Shion va enchainer plusizues combats et briller dans le LC.
Y'a plus que ND...
Y'a plus qu'à espérer que Tokusa montre un vrai potentiel parce que sinon bonjour l'image de Shion. Quant à Rhadamanthe, vu la non-exploitation du potentiel psychokynésique de Shion par Shiori, j'y crois plus du tout. Y'a plus que ND...
Citation de: Abaddon le 20 mai 2010 à 14:47:05Y'a plus qu'à espérer que Tokusa montre un vrai potentiel parce que sinon bonjour l'image de Shion. Quant à Rhadamanthe, vu la non-exploitation du potentiel psychokynésique de Shion par Shiori, j'y crois plus du tout. Y'a plus que ND...Vu comme il a dominé Tokusa au premier round, il faudrait un méga-boost pour que le combat puisse être intéressant.Pour Rhadamanthe, le fait d'en chier face à lui aurait pu le pousser à utiliser ses fameux pouvoirs psychokynésiques pour, je ne sais pas moi, contenir la force destructrice de Rhadamanthe par exemple.
En tout cas j'suis d'accord avec toi concernant la vantardise de Regulus.